pius sur le forum
↓ |
FOOTBALL !
robinho veut partir du réal, peu etre tottenham et rijkaard quiterait le barca en juin.
robinho c'est vrai que je m'en fou un peu, il joue jamais et n'a pas vraiment encore fait ces preuves, quand on...
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
bon arreter les gars, et d'a...
elladan666 a écrit :
balto a écrit :
|
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
salut tout le monde, et bon èretétédi
pendant que balto et elladan joute, je me sers un apéro, à votre santé les gars
re-
a rien fan de, a part peut-être savoir si tu peux dire que t'a écrites et que tu peux répondre à des questions en face à face sinon c'est juste pour avoir une note, j'aime pas les évaluations o...
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
au-delà
edit: il fallait pas changer ton mot slash, c'est moi qui était en retard et qui aurait du le faire
le jeu con 2 (suite)
supermarché (j'ai l'impression t'entendre trop souvent vivaldi dasn ces lieux )
moi je gratte pas, je digère
tu vas pas essayé de me convertir à slash, slash..
ca se voit que ta passer une journée à la caserne, fan de, t'as chopé de mauvais reflexe
concour de grimace...l'elf vient par là!!
vu que vous avez aimé (ou alors je commence a y prendre gout ) je vous en met une autre, mais elle est moins drole, pas évident.
[IMG]http://img253.imageshack.us/img253/5007/2007021567515jr0.jpg...
Ahhhhhhh! Non! je les ai préparé avec mes mains et tout mon coeur (d'ailleurs je me demande si je me suis lavé ...
fan-de-soad a écrit :
ça c'est pas de la lasagne de supermarché |
il est super classe ton russe blanc Nolan , j'ose pas le boire. Par contre je crois que je vais emprunter pour un temps indéterminé le verre (trop classe)
On a la Vodka.
On a la ...
nolan76 a écrit :
[quote='pius']Nolan, il parait que tu payes une tournée de cocktail, j'aimerais bien un russe blanc si c'est possible (s'il te plait bien entendu) |
salut tout le monde
il parait que c'est l'apéro??? Je veux bien participé
dis donc, je me suis absenté une journée et j'au eu trop de truc à lire pfff c'est pas...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
c'est bizar ton avatar il est sur le coté ou incrusté dasn le message, ca fait ca que chez m...
cannelle1 a écrit :
Balto, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux pour les citations là ! |
refait pas fait comme la dernière fois avec bubble s'il te plait darkal, sinon je vais avoir une crise d'épilepsie en lisant les pages
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
ouais je sais mais j'ai pas pu...
balto a écrit :
pius a écrit :
|
il c'est pas passé grand chose cet aprem', dis donc
tout le monde est parti acheter des roses ou quoi?
↑ |