pius sur le forum
↓ |
Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?
il me semble que non, je crois que c'est une dérive du reggae à la base dans le tout début des années ...
philoucas a écrit :
[quote='pius'] [quote='dc.roko']Un skinhead est-il un punk ? |
FOOTBALL !
monaco éléminé, montpelier éléminé, sedan est passé oufffff, psg pas encore terminé (moi perso. je suis pour valenciennes)
il me semble que non, je crois que c'est une dérive du reggae à la base dans le tout début des années 70, mais je préfère laisser la pl...
dc.roko a écrit :
Un skinhead est-il un punk ? |
Vista
moi je n'y connais trop rien mais il me semble qu'il faut un ordinateur qui en a sous le capot. Genre le mien c'est même pas la peine d'y penser, donc...
En fait j'en sait rien
P.S. désolé
ouais c'est comme le bon et le mauvais chasseur
Nan je déconne! c'est dommage, pour le mouvement skinhead de base, cette dérive fasciste
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
bonsoir tout le monde
enfin rentrer
j'ai méchament la dalle! Il reste rien dans les placards?
Fan de tu me payes un bol de chocapic ou une de pâte s'il te plait?
ou alors ...
agressions culturelles
a dc rocko
j'ai jamais dit que c'était de te reprendre sur ce que tu dis , il faut pas exagérer et tenter de déformer ce que je dis en finissant par dire que ca fait pas avancez les choses. ...
agressions culturelles
[quote='dc.roko'] [quote='vitramus']
répondre par la violence n'est pas une solution, quelqun à parler "d'équilibre de la violence" je doute que ca soit une philosophie éfficasse, bien au contrair...
quel est pour vous le meilleur album de korn ?????
c'est clair c'est quoi ce sondage, le gars il n'aime pas korn ou quoi
j'ai été un fan de la première heure et le premie...
monoboule a écrit :
oué j'orais aussi voté pour le 1er |
t'as pas tort, mais il faut avouer que tout ca me f...
f@b © a écrit :
mouais....Positive pour qui ? Disons que l'on reste entre hommes, pas de risques de médisance ou crêpage de chignons |
vu que cannelle est parti manger de la pizza.. je m'incruste pour faire fonctionner la discrimination positive
f@b © a écrit :
C'est cool, on reste entre VIP |
cherche décodeur !!
tu sais lire une tablature? parce que si c'est le cas je ne comprends pas la question sinon va voir là c'est putot bien expliquer
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+l...
un artiste différent??????
un petit up pour dire, à ceux que ca intérèsse, que le deuxième album de peeping tom et le troisième album de tomahawk sont prévu cette année, et le nouveau de fantomas pour 2008 ...
salut tout le monde
Et un lundi de passer, la semaine commence à avancer, le week end se rapproche, tant mieux! car la semaine c'est plutot moche
FOOTBALL !
[quote='pius']
Un autre exemple, en coupe de france je vais voir le match amiens-nantes, l'arbitre siffle un penalty sur une action plus que confuse, personne dans le stade ne comprend vraiment mai...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
ca va ils disent pas mademoiselle, moi ca m'est arriver trop souvent quand j'...
fan-de-soad a écrit :
disons que les longs cheveux c'est pas courrant (pour un jeune) dans ma ville de kéké |
je viens de faire un petit calcul à l'arrache et à ce rythme le record de la saison 7, de 500 pages en 25 jours, va être battu, la moyenne en ce moment tournerai entre 22 et 23 jours.
C'est fou qua...
Quand vous étiez tout pitits...
l'évolution c'est que tu ne sourris plus sur les photos?
[edi] c'est vrai que c'est un bonne idée ce topic
faut que toute cette histoire (cannellle, f@b) est palpitante: aura t-il la photo, oui no...
f@b © a écrit :
Qui a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de filles? En 3 minutes on est inondés là ! |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
plein le dos de faire le ménage depuis 13H30, en plus j'ai que 30 mètres carrées à nettoyer, il était temps. Je sais on va me dire : "t'as qu'à le faire plus souvent ca te prndrai moins de temps!"
ou...
peinture guitare sans tout poncer??
ouais, mais il semblerait que pmsfc c'est désinsc...
gauthier.luc a écrit :
je pense que cette discution ne traite pas le sujet de depart et qu'il faudrait mieux repondre à la question de pmsfc |
nan à la vietnamienne, boeuf mariné dans le...
f@b © a écrit :
pius a écrit :
|
FOOTBALL !
je veux juste dire un truc sur la vidéo. Je ne sais plus c'était quel match pendant la coupe du monde, il y a même eu plusieurs choses de ce type, par exemple penalty, l'arbitre siffle et franchement ...
bonjour tout le monde
alors je m'absente une après midi pour aller faire de la guitare, ensuite mangé un boeuf au saté , et après un petit concert et enfin un...
↑ |