pius sur le forum
↓ |
Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?
il me semble que non, je crois que c'est une dérive du reggae à la base dans le tout début des années ...
philoucas a écrit :
[quote='pius'] [quote='dc.roko']Un skinhead est-il un punk ? |
FOOTBALL !
monaco éléminé, montpelier éléminé, sedan est passé oufffff, psg pas encore terminé (moi perso. je suis pour valenciennes)
il me semble que non, je crois que c'est une dérive du reggae à la base dans le tout début des années 70, mais je préfère laisser la pl...
dc.roko a écrit :
Un skinhead est-il un punk ? |
Vista
moi je n'y connais trop rien mais il me semble qu'il faut un ordinateur qui en a sous le capot. Genre le mien c'est même pas la peine d'y penser, donc...
En fait j'en sait rien
P.S. désolé
ouais c'est comme le bon et le mauvais chasseur
Nan je déconne! c'est dommage, pour le mouvement skinhead de base, cette dérive fasciste
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
bonsoir tout le monde
enfin rentrer
j'ai méchament la dalle! Il reste rien dans les placards?
Fan de tu me payes un bol de chocapic ou une de pâte s'il te plait?
ou alors ...
agressions culturelles
a dc rocko
j'ai jamais dit que c'était de te reprendre sur ce que tu dis , il faut pas exagérer et tenter de déformer ce que je dis en finissant par dire que ca fait pas avancez les choses. ...
agressions culturelles
[quote='dc.roko'] [quote='vitramus']
répondre par la violence n'est pas une solution, quelqun à parler "d'équilibre de la violence" je doute que ca soit une philosophie éfficasse, bien au contrair...
quel est pour vous le meilleur album de korn ?????
c'est clair c'est quoi ce sondage, le gars il n'aime pas korn ou quoi
j'ai été un fan de la première heure et le premie...
monoboule a écrit :
oué j'orais aussi voté pour le 1er |
t'as pas tort, mais il faut avouer que tout ca me f...
f@b © a écrit :
mouais....Positive pour qui ? Disons que l'on reste entre hommes, pas de risques de médisance ou crêpage de chignons |