pius sur le forum
↓ |
Cherche un truc qui impressionne
oui masi dans quel genre, parce que pour impressionner tu peux faire voodoo child de hendrix....
mais bon précise s'il te plait ce sera plus facile de te conseiller
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Bon mes lasagnes sont prètes, moi je mange.
Oui je sais il est 15H, mais bon...
Vivement que mon réveil est finit de faire la grève
moi c'est mon réveil qui fait grève
Alors je vis dans un rythme étrange, mais je suis en pour parler avec lui et nous sommes en passe de nous entendre sur les points essentiel de ses revendicat...
bonjour tout le monde
j'ai bien dormi, merci de pas avoir fait trop de bruit, vous n'auriez pas du, je me serait lever et recoucher aussitot dans un autre endroit genre mon lit ...
Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu
l'improvisation de jimi hendrix, pffffffffff trop dur, mais dans 150 ans je vous la ferait écouter à tous
j'espère qu'on pourra vivre jusque 150 ans sinon ca va être difficile
je viens de rentrer. Quarante cinq minutes de marche (non je ne ments pas) dans un froid à glacer le sang, brouilllard... je peux même vous dire quel est le meilleur bitune sur le trotoir, car selon s...
bon moi je vais y aller, par contre je pense pas que je ramenerais de tupperware ce soir
Al, elle était bonne la blanquette, sur la banquette, avec un baguette, en écoutant de la musette et...
bonjour tout le monde
je viens de rentrer, je mets la blanquette de veau dans le frigo pour ceux que ca intéresse, moi je vais me faire un petit dej' comme bigbass, à la frança...
Salut, emji !
Non, c'est juste que 3/4 pages avant il s'é...
bigbass a écrit :
[quote='emji']regardez-moi ce nabab' ! ça va pour toi big ? tranquille ? bonsoir tout le monde |
bon, moi je vais bouger, soirée blanquette de veau. Et pour me faire pardonner d'avoir manger trop de confiture de quetsche, je vais vous ramener un gros tupperwaere de blanquette ce soir (bon je lais...
euh....Al a dit que c'était un pub correct.
[mode penser à voix haute ON]
j'espère que ca va passer, sinon je me barre en courant,...
fan-de-soad a écrit :
tout nu dans l'escalier |
guten tag fan de ( ben voilà que je me mets à parler allemand)
je suis désolé mais j'ai un peu abusé sur la confiture, mais il en reste suffisament j'ai juste pris beaucoup plus que ma ...
t'inquiète tout va bien ce passer, il y en a pour tous les gouts (je ...
scalpa a écrit :
j' en doute pas c'est juste qu'il est 18h10 et on se rapproche de l'appero alors je suis un peu nerveux |
Merci Al c'est tellement beau
Scalpa, tu sais moi j'ai deux estomacs donc no problemo, je vais faire une grosse tartine de confiture de quetsche
Surprenant guitariste
et bien en fait je confondais avec quelqu'un d'autre
par contre j'aimerais bien me souvenir de son nonm.....
tu m'envoies de la confiture de quetsche al, alors? s'il te plait, j'en rêve la nuit tu ne peux pas me laisser comme ca, je vais devenir fou.
on c'est pas vu ce matin bigbass, sinon salut et salut aux autres que ne je n'ai pas salué (il y de la répétition dans l'air)!
pour scalpa: il te faut la clef de la cave, moi je ne l'ai p...
Surprenant guitariste
il utilise asp une guitare à manche creux comme ben harper? Je me pose la question...
finit la journée, de retour dans le calendrier de glandi, ca fait plaisir
Bon je vais gratouiller, j'ai un morceau à gérer (une semaine, quinze jours, 150 ans mais j'y arriverais, je ne lac...
bon...j'ai bien glandi comme on dit
Inutile de trainer plus je suis suffisament en retard, pffff le seul jour de la semaine où je dois me lever en plus
Avec le chomage on c...
↑ |