pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 03 février 2007 )
    pavé
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    jazzy...genre quoi, moi je mettrai bien un petit coltrane, ou un steve coleman ca aplus la patate love edit: ca veut dire quelquechose en latin ce que tu as écrit sur labrador Al, parce que j'ai...
    bump bump bump toujours partant pour le thé et de la brioche love faudrait mettre un cd dans la chaine pour l'ambiance mais je sais pas quoi mettre icon_redface
    c'est pas très sympa pour les nouveaux comme moi sad on fait des efforts
    têtu
  • nouveau labrador ( le 03 février 2007 )
    édifiant
    tu devrais avoir le soleil toute la journée alors fande bon je viens d'enregistrer un autre de l'impro qui est un peu mieux joué par contre ca commence pas tout de suite j'ai mal coupé sur audacity...
    outrage
    nervure
    gisement
    [quote='bigbass'] [quote='pius']bon et bien je sers. bigbass t'es un vrai boit sans soif dis donc icon_cheesygrin , je te met une duvelle alors? par contre pour ceux qui font régime la tarte au sucre il y a b...
    bon et bien je sers. bigbass t'es un vrai boit sans soif dis donc icon_cheesygrin , je te met une duvelle alors? par contre pour ceux qui font régime la tarte au sucre il y a beaucoup de calories: de la pate...
    euh...j'ai fait du thé rouge si ca vous botte. plutot d'accord avec vous mais je trouve que ca a été un peu loin pour pas grand chose, enfin c'est mon avis. et j'ai de la tarte au sucre si ca vous d...
  • tablature perdue ( le 03 février 2007 )
    je ne vois pas trop alors parce que là je viens de réécouté ton lien et c'est comme sur la version studio, j'en suis sur. donc je ne vois très bien comment t'aidé. Tu joues déjà la version studio?
    mangeur de tabs
    tisserand
    rhume de cerveau
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 03 février 2007 )
    ce qui est fou avec ce topic c'est que les deux premiers jours ca n'arretais pas de poster puis tout à coup plus rien, comme si le tour de la questio avait été fait hum . il y a eu sursaut avec cann...
    urine
    céphalorachidien
    quennelle
    encre
    indien
    roule raoul
    collagène
    zephir
    zone temporaire autonome TAZ en anglais
    mistral
  • FOOTBALL ! ( le 03 février 2007 )
    j'ai lu que ca l'air d'être sérieux il y a prodi et tout qui sont pas content normal en même temps, j'espère qu'un jour ce genre de probleme n'existera plus dans un stade j'ai pas envie de revoir une ...
    si tu veux une de hendrix qui parait dure comme ca mais en fait il y a grave moyen c'est hey baby (l'intro) moi je prend mon pied à chaque fois que je la joue (presque tout le temps), elle est pas si ...

fan-de-soad a écrit :
    j'la reecoute la c'est technique comme chanson hum
    a fond c'est même l'horeur parfois genre - - - -----7------7 -----7------7 -2-------3-- et des ench...
  • FOOTBALL ! ( le 03 février 2007 )
    [quote='citation']Contrairement à ce qui était prévu par le calendrier international, l'Italie n'affrontera pas la Roumanie, mercredi prochain à Sienne. Pas plus que les Espoirs de la Squadra ne renco...
    certifié
    sesterce
    attendu
    bon et bein voilà ma version de l'impro de hendrix a woodstock avec à la fin un petit villanova junction, il y a des passages c'est un vrai massacre désolé icon_redface http://media.putfile.com/jhendrix-imp...
  • Petit nouveau pas content ^^ ( le 03 février 2007 )
    +1 pour miliouz, trujillo il assure maitre
  • tablature perdue ( le 03 février 2007 )
    bon j'ai écouté la version du lien que tu as donné et pour moi il n'y aucun probleme le version qu'il y sur partoch ca le fait carrément http://www.partoch.com/artistes/tablature,LED+ZEPPELIN,black%2...
    bon voilà j'ai un petit probleme de rien du tout. Cette semaine j'ai décidé de me lancer dans un rêve guitaristique: joué l'impro de Hendrix à woodstock, c'est ce passage qui m'a donné envie de faire ...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 03 février 2007 )
    since i've been lovin you de led zep
    langue de boeuf

misterbob a écrit :
    [quote='pius'] [quote='misterbob']juste une biere pour moi
    je te conseil une bonne chimay ou une orval ca tient bien au corps Il ya plus de conneries à manger hum je...
    c'est bon les orties icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    les récoltes d'automne icon_cheesygrin
    je tenterais bien ma chance alors tel indiana jones entrant dans un temple pour dérober un trésor où mille obstacle entraveront ca route...
    [quote='nolan76']Bon bien comme Cannelle n'est pas là, je vais tenter ma chance avec un oeil qui a un haut de forme. Je ne sais pas comment on appelle ce genre de relation, c'est du Yeuxchapeauphile ?...

darkal a écrit :
    [quote='pius'] [quote='misterbob']juste une biere pour moi
    je te conseil une bonne chimay ou une orval ca tient bien au corps Il ya plus de conneries à manger hum je va...

misterbob a écrit :
    juste une biere pour moi
    je te conseil une bonne chimay ou une orval ca tient bien au corps Il ya plus de conneries à manger hum je vais en chercher dans le buffet
    trop bon, trop con
    [quote='nolan76']Bon bien moi je m'en fous, je vais faire du gring à Cannelle sur le YAQQ. [Mode voix de Barry white] Salut belle brune.... tu veux boire un verre ? *tousse* *tousse* [/quo...
    trop bien bump bump bump bump bump l'apéro il y a que ca de vrai pour la bonhumeur, moi j'en veux darkal, et ce qu'a prépareer corey aussi.

• '