=*kbf*= sur le forum
↓ |
video google special bass in your face
Quand la musique est bonne! bonne,bonne,bonne... [/quote...
assix53 a écrit :
[quote='bigbass']C'est pas esthétique mais il a un super son et il groove. C'est l'essentiel. |
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
Jdr le metal mais de là à dire que je rêve de bassiste... lalalalilididi...
vous avez commencé...
J'ai bassouillé a l'age de 16 ans et maintenant je commence a faire pas mal de petit concert
video google special bass in your face
Je ne vois pas l'interet. On fait vraiment du n'importe quo...
bigbass a écrit :
Une drôle de façon de jouer de la basse : http://www.youtube.com/watch?v=vm0xXDlXnO4&mode=related&search |
slap
[quote='blackbassval']j'comprend rien avec votre slap...
moi je tappe mon pouce de la main droite sur la derniere fret du manche sur la corde que je veux slapper c'est tout
donc quand je tappe sur l...
amplis basse berhinger marshall ou laney
Loool, je vais faire des grosses cordes avec tes entrailles... ...
darkrocky a écrit :
(tu vas te faire découper en morceaux par KBF si tu choisis pas un ampli très rapidement... ) |
amplis basse berhinger marshall ou laney
We y'en a marre de la polution de forum... Prends toi un 35W Hartke et c'est très bouen...
slap
J'ai appris dès le troisième jours quand j'ai reçu ma basse (cours). Et depuis je fait que ca, mais j'étouffe avec toute ma main gauche (perso). Après tout dépend de ton jeu et comment tu veux que sa ...
Ue pensez vous de Fieldy ???
[quote='nicola2-8']mmmmmmh
je donnerait bien ma premiere basse pour ca
on parlerait
on raconterait nos petits secrets
on basserait
on bai....sserait nos volumes de basse
on dormirait
...
C'est vrai que des fois je les entretiens...
nicola2-8 a écrit :
=*kbf*= a écrit :
|
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
J'ai commencé la basse a 16 ans, j'en ai 17 et j'ai fait un an de gratte quand j'avais 14 ans.
Finger funk
je ne sais pas non plus... Le funk se joue svt au doigts mais aussi au slap généralement.
Comment devenir homosexuel.
Attention l'écoute de KoRn a long terme fait des ravages à l'interieure de votre cerveau
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
(t'utilise ton joker ^^)
gentil
the funky monk a écrit :
oyé oyé brave gens |
c'est quoi la technique ??
Ptrt est ce une nouvelle technique, je ne sais pas... pour moi c'est le slap normalement.
tab' guerilla poubelle
Et bien tu aurais du la poster la bas car la c'est les bassites. Avant de demander une tabl je pense qu'il faut chercher. http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUERILLA+POUBELLE,Le+pendu.html
↑ |