=*kbf*= sur le forum
↓ |
Ibanez SR500
On est sur le topic de la SR500 alors...
nicola2-8 a écrit :
j' ai la K5 alors le son est MONSTRUEUUUUUUUUUUX j' adore le look noir avec les mecaniques dorées ^^ excellent ^^ |
Ibanez SR500
[quote='miliouz'] [quote='=*kbf*=']J'ai fait un concert il n'y a pas longtps et j'ai jouer avec le matos d'un collègue bassiste (Ibanez SR500 et Ampli Hartke 4/10 + tête). Aillant jouer avec pour un co...
Y'a Quelqu'un 9
Y a toujours a bosser et les morceaux y en a partout. Fait du michael Jackson c'est super a la basse !
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
Pikatchu carte mystère je repette. Vous choississez le 4 !
Effectivement je suis Jedi depuis 5 ans.
(A bon pourtant ca y ressemble ? quel est le but alors ?)
Kamoulox !!!
Je suis le B5 en passant par le camembert jaune. Attention a la route.
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
Oui et bien je suis droitier comme Jaco Pastorius ou Les Claypool alors Hendrix...
Vos groupes!
J'ai 2 groupes :
No React :
Rock tendance metal (2 chants (H-F), batt., basse, 2 guitares)
Concert le 12 mai dans la région vendéenne.
Takadencé :
Groupe traditionnel que j'ai intégré il ...
Ibanez SR500
J'ai fait un concert il n'y a pas longtps et j'ai jouer avec le matos d'un collègue bassiste (Ibanez SR500 et Ampli Hartke 4/10 + tête). Aillant jouer avec pour un concert voilà mon avis,
Miliouz e...
Quel est votre style musical prefere ?
[quote='umarth']METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, Faure (surtout le ...
re : blog
J'ai des vidéos a placer sur le blog, comment procède ton. Envoye par e-mail, normal, mais y a t-il quelque chose de plus rapide ?
Quel est votre style musical prefere ?
Le BLues c'est la vie... Le metal c'est pour ce défoncer la boîte cranienne. J'adore les deux ^^ autant a jouer qu'à écouter.
blog basseux
[quote='guiguig10']S'il y'a des articles à rédiger pour ce futur blog je propose mes services de bachelier L.
Quant aux video,je peux apporter quelques boeuf batterie/basse et de mon groupe é...
dos
Des fois, certaine ...
vf a écrit :
bonjour, depuis 3 jours je cherche une tablature de neal casal merci de repondre au fait le tire c'est: "still i got you" |
dos
Comment tu fera quand tu fera des concerts ^^
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai mal au dos parfois.
Un truc qui marche >>> quand tu joue sur ton lit, tu te penche je présume, donc en conc...
Un ptit nouveau dans ce monde!
[quote='lejspdu77300']Salut !! Moi je te conseille de faire un tour sur mistergooddeal !! ILs ont un pack avec une Ibanez !! c'est une bonne marque !
Aller voila le liens !!
http://www.mistergoodd...
le Blues...
ce riff là je l'ai mis dans BB king sur partoch. Mais je me suis ptrt trompé.
C'est le truc principal que t'apprend en faisant du blues ! ^^
playback
[quote='bigbass']Si tu as Guitar Pro, tu peux supprimer des pistes. Sinon, rien n'empêche de jouer le CD en playback avec la basse. Au contraire, si tu es bien calé, tu vas jouer sur la partie origina...
playback
Ho oui surment. Dans les magasines de rock souvent il y a ce type de CD avec une piste précise. Après je ne peux pas t'en dire plus.
c'est quoi le nom de la basse ???
COUP DE GEULE !!!!
Marlyn Manson n'est pas un Sataniste. Il montre se que les gens sont capable de faire au monde entier. Les USA cultive la peur comme leur armes, Marilyn Manson renvoye la peur de...
laquelle choisir????
Regarde la SR500 de chez Ibanez >>> http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
Une autre sur laquelle j'ai joué mais j'ai moin accroché >>> SRprestige1000EWN
(...
laquelle choisir????
Bon, la Cort que tu nous présente je l'ai essayé, j'aime bien le son mais pour jouer du bon gros metal. Ca sa me dérange pas... . Ibanez > choisi la 4 cordes tu as raison.
Essay les deux ...
meilleur marque rapport qualité prix pour basse 5 cordes ?? (tout style)
Si tu te base sur les marques c'est très mauvais... rien de plus a dire ^^
LE SLAP
Moi j'ai les doigt explosés a faire que ca ^^. Il y a "What it is" dans Red Hot aussi que j'aime bien faire.
meilleur marque rapport qualité prix pour basse 5 cordes ?? (tout style)
Cort c'est vraiment pas cher et sa tien la route.
LE SLAP
J'ai commencer le slap dès ma deuxième leçon de basse. Et pas des plans facile, et bien maintenant jme débrouille pas trop mal et le slap c'est super bon ^^ . C'est vraiment un truc qui me branc...
Topic des films chelou.
UP!
Il y a aussi tout le film et court metrage de Jan Kounen (j'ai cité deux ses court métrage plus haut : Gisèle Kerozène de Jan Kounene (5min - 1989) et Vibroboy)
LE SLAP
C'est une technique exclusivement bassistique. Certain guitariste le fond > http://www.youtube.com/watch?v=-aWD-gtdoWg
↑ |