=*kbf*= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*= sur le forum

• Cordes??? ( le 18 mars 2007 )
    Ca c'est vrai mais si tu veux un son bien chaud prend une taille de cordes asser grosse. Les miennes sont asser grosse (elle claque car ca fait plus d'un mois que je l'ai changés) mais tu as son plus ...
  • allés retour médiator? ( le 16 mars 2007 )
    Evidement l'aller retour est très performant question rapidité. Après tu peux avoir un son différent en aller ou en retour par rapport a la rythmique. (exemple : Guns N' Roses > bassiste : Duff McKa...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 16 mars 2007 )
    Je rajouterais mm que ca pourrais etre dangeureux pour eux (dans l'avenir). Je m'imagine mal avec mon groupe de Rock (tendance metal) sur les plus grande scène surtout qu'on a en moyenne 20 ans. C'est...
    Je suis tout a fait de ton avis !!! bravo
  • Avis pour basse ( le 16 mars 2007 )
    Pour ma part >>> NON
  • Avis pour basse ( le 16 mars 2007 )
    Je l'ai essayé au bord de mère il était 22H30 a peu près on fesait une anim de rue et un mec est passé avec sa basse electro acous. Il te faut un amplis tu ne pourras pas jouer en pleine air. Avec un ...

andreas bass a écrit :
    ok lol on ne sais jamais moi je suis asser abitué a des gens agréssifs donc bon on ne sais jamais icon_redface
    Je déteste l'agressivité car la vérité est parfois plus dur. (...

andreas bass a écrit :
    je ne sais pas si tu parle de moi en disant "puceaux de la basse" mais je prépare d'avance pour me donner des idées pour ma prochaine basse donc voila
    Biensur que non...
  • Le topic photo ( le 16 mars 2007 )
    Mon instrument deja vieu au bout d'un an
    image du forum
    Un chien...
    image du forum
    Ma t...
  • Question reservée aux Fender-o-philes ( le 16 mars 2007 )
    Pour le rock fait toi plaisir !
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 16 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    D'où l'expression : Y a pas un chat icon_redface
    Bravo ! love ^^ icon_cheesygrin bravo
  • Topic des films chelou. ( le 16 mars 2007 )
    "Blue Velvet" et "Mulholland Drive" de david lynch (deja sité a mon avis) malgrès que ce son de très bon film. Jdr ce genre de film (fond très psychologique aïgu de l'intension). En cour métrage il y...
  • recherche solo ( le 15 mars 2007 )

andreas bass a écrit :
    alors moi j'ai un petit truc trops classe mais je ne connais pas la tabe sad pour voi : http://www.youtube.com/watch?v=yUL8dEroAY4
    Je pref le vieu solo pour ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )
    Un bon gros motard a eu un problème avec sa becanne au beau milieu de son trajet. (par chance) il trouve une sation service qui fait mecano. Il met sa moto sur la béquille et vois le proprio. Le mota...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )
    [quote='the funky monk']attention blague de mauvais gout icon_cheesygrin une femme acouche d'un jeune garçon......... lemedecin attrape le bébé lorsqu'il sort est commence a le frapper,a le cogner contre l...
  • Pour ou contre les teknival? et pk? ( le 15 mars 2007 )
    Mon batteur crée des piste trance psyché et hard tech. pour les groupes de technival. J'aime bien écouter mais après voir plein de mecs complètement tripés avec la kekette à l'air c'est pas mon tripe ...
  • Présidentielles ( le 11 mars 2007 )
    C'est chaud les présidentielles... mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges ...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 10 mars 2007 )
    C'est très repetitif et la basse 5 cordes pour un petit puceau de la basse je trouve ca exagéré... DSL si c'est dur ce que j'ai dit... Pour la marque j'en sais rien mais on a du lui filer wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    Mon pote, donc chanteur de notre groupe ressemble ca sinon. [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    Alors... Je vien de regarder et je peux pas en mettre car c'est atteinte a leur vie privée surtt que c'est vraiment chaud. Mon chanteur qui s'amuse bien avec ses percings... [IMG]http://img167.i...
    We j'ai des super bonne grimace de mes potes vous les voulez ?
    DSL je ne retrouve plus ma grimace... Pour combler: J'ai un pote qui est le sosie de Jim MORRISON. (Son surnom est : ROGER le barroudeur avec deux "r") [IMG]http://img405.imageshack.us/img405/7...
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 10 mars 2007 )
    Aller jusqu'a dire que c'est nul c'est vraiment pour faire son interessant car se sont de très bon musicien mm si c'est vieux. Y a des traitres ou faux musicien ici je le ressent... violent2
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 09 mars 2007 )

bisounours06 a écrit :
    Celle avec le SI grave bien sur. Une corde aigu ne sert a rien. La basse porte bien son nom.
    Je ne suis pas daccor. Le Corde de Si. ok c'est pour éviter le démanch...
  • apprendre a joué de la batterie sur le net ( le 03 mars 2007 )
    C'est vraiment pour le fun, je trouve cela unpeu trop virtuel...
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 03 mars 2007 )
    [quote='bigbass']Pour moi, 4 cordes , c'est la "vraie" : Jamerson, Larry Graham, Pasto, Rocco Prestia, Roger Waters et plein d'autres s'en sont contentés. La 5 cordes a été inventée dans les année...
  • basse acoustique ( le 20 février 2007 )
    Heureusement ca existe. Une basse elect. acous. vaut environ 250€ et chez Ibanez sa peux varier entre 200€ et 1200€. Voilou.
  • LE SLAP ( le 18 février 2007 )
    Biensur !!!
  • Doute.. Jazz ou autre? ( le 18 février 2007 )
    Musicman serais plus approprié pour jouer du red hot, mais après ta qua te faire ta propre basse wink
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    Dans mon groupe on est 2 guitares, batteur, basse (moi) et un chanteur. J'aimerais bien un petit synthé vu que c'est un groupe Metal/Rock. Le lien pour écouter ce que l'on fait est dans ma signatur...
  • Basse 6 cordes ( le 13 février 2007 )
    Déja, 5 cordes pour moi c'est de l'amusemant. je prefère nettement une bonne et classic 4 cordes. La 5 cordes c'est pour mon petit metal que jme pete quand j'ai le temps dans un magasin de gratte icon_cheesygrin...
  • Essaie de misérable parolière... ( le 13 février 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    [ desolé j'ai un peu mal écrit j'écris un peu vite sorry ... !! ]
    Au lieu de réécrire un message pour rien, tu as juste a coté de ton message un petit écriteau où est i...
  • Votre Premier Concert ( le 13 février 2007 )
    image du forum
    Voila notre petit coin pour jouer. J'en mettrais d'autre plus tard.
  • OVALIE !!! ( le 12 février 2007 )
    J'aime pas le foot ni le rudby...
  • Votre Premier Concert ( le 12 février 2007 )
    Super ! smile_cool Moi j'était en chemise médiéval noir, fute large kaki et New Rock.
  • est ce possible ??? ( le 12 février 2007 )
    C C C C F F C C G G F F C C Bb B Jte file ca pour l'instant, amuse toi a l'impro dessus. Une fois bien aquise lance toi ds la rythmique et ds l'impro tt en changeant le rythme a chaque nouvelle ...
    et bien je peux te donner quelque grille simple E E E E A A E E B A E E
    C'était super. On joue du metal soft et on s'est tous triper comme des fous. Tu vera une fois lancer faut prendre confiance en toi et tes parti ! Première parti assurer et pour l'impro c'était pas si ...
    Tu te prend une grille de blues que tu mixe a ta facon et sa pete !
    Votre premier concert c'était a quel age? Quel a été votre reaction, vos émotions? Perso c'était samedi et je retien que du bon !
  • Ibanez SR500 ( le 04 février 2007 )
    Je sens que jvais m'acheter une Cort 85c54XZB2-500XRLS. Je pense avoir un bon son avec ca... Toujours les memes jolies basses, rrrr. Les Cort ne font pas le poids, je me couche... sad
  • Les effets de basse de MUSE ( le 04 février 2007 )

darkpaul a écrit :
    Il utilise surtout une pédale de fuzz/disto : la Big Muff. Ca c'est pour la disto principale, après ia un délay de chez Boss, compresseur et tout le tralala...
    Jsuis asse...
  • photos de votre matos! ( le 04 février 2007 )
    tu es gaucher BigBass ? je ne savais pas...
  • LE SLAP ( le 03 février 2007 )

flobass a écrit :
    nicola2-8 a écrit :
    le retour icon_cheesygrin je pas savoir faire non plus
    Dommage, tu m'aurais appris ! icon_cheesygrin
    Je connais le retour pour flo bass. j'en ai mm une ampoule sur...
  • Ibanez K5 ( le 26 janvier 2007 )
    [quote='nicola2-8'] [quote='skate-n-basse'] [quote='nicola2-8']j' ai eu la K5 en main aujourd hui ds le magasin la grosse corde............ WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 25 janvier 2007 )
    Assi pour jouer devant le PC à apprendre. Assi aussi pour le tapping quand j'apprends et quand je joue debout je m'amuse a me regarder ds la glace pour voir ce que sa rend sur scène ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ibanez K5 ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='nicola2-8']j' ai eu la K5 en main aujourd hui ds le magasin la grosse corde............ WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA love maitre maitre...
  • vidéo de gratte particulières ( le 23 janvier 2007 )
    Ma fois c'est ENORME !!! bump bump
  • blur ( le 23 janvier 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    ce n'est pas trop le bon forum pour poster va plutot le mettre dans "fan" ou sinon fait ecrit "blur dans recherche un topic est deja creer dans "fan"
    Pas faux du tout...
  • Recherche d'un basiste ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='skate-n-basse']INFO POUR LES NOUVEAUX!!!: -lisez les interdictions avant de faire de nouveaux posts ca poluer je suppose qu'on vous apprend a ne pas poluer et ben la c'est la meme chose sau...

• '