stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Ma guitare chez le luthier ( le 08 juin 2016 )
    Il n'y a que moi qui suis mal tombé avec les Vintage...? endesaccord3
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 08 juin 2016 )
    De ce qui a été cité, la 6505 est la meilleure option suivie de près par la Laney IronHeart. Sinon, je rajouterai la Krank Krankenstein, les EVH 5150. Il y du choix! Reste à savoir si tu veux un...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2016 )
    La réponse de Bogner à la Plexi Drive Deluxe de Wampler. J'aimerai bien trouver un match entre ces deux, ça doit donner!
  • Ma guitare chez le luthier ( le 07 juin 2016 )
    Dans tous les cas, ce sera un devis et tu aura plusieurs options. ça sera sans doute du réglage et petite maintenance à 60-80€. Si tu veux vraiment avoir une raison de flipper, je peux t'en donn...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2016 )
    J'avais pas vu le 2e... icon_redface Il était puni lui????? Pourquoi il n'a pas d'instrument? Trop occupé avec la bouteille devant lui? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2016 )
    Ce qui me dégoute un peu des radios mainstream c'est le peu de titres joués avec de vrais instruments. smyleybleu 90% du temps c'est du son (pas de la musique) électronique faite devant un PC avec des b...
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    Le pharmacien du PedalBoard icon_cheesygrin Sors ton ordonnance, Steve va te guérir du multieffets hammer
    Exactement! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 juin 2016 )
    mine de rien elle doit faire son poids cette basse!
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    Si tu me donnes ton budget et ce que tu comptes jouer, je peux te faire un liste indicative complète board + cablage + effets. C'est un peux mon 2e job icon_cheesygrin Si t'es pas loin, je peux faire le m...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juin 2016 )
    Sur le test de cette guitare, c'est assez pondéré je trouve. Par contre ils ont démonté la version avec le G-Force avec un beau 1,5 / 5 bien fait!
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    T'as intérêt à aimer tes HP's car si il faut les changer... A part lancer une O.P.A sur Celestion...
    Dans le classement des plus gros cabs, c'est le premier, après c'est notre Titi suivi de près par Marty Mc Fly.
    Sans compter ceux qui sont en liberté, jamais attrapés!!! violent2
    image du forum
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juin 2016 )

En test dans le Guitar Part de ce mois-ci.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juin 2016 )
    y'a rien dans cette pédale. Son seul avantage, la stabilité! Et en cas d'agression, tu peux t'en servir d'arme façon Captain America. icon_cheesygrin
    Et la Fuzz Face... quelle misère... et pas de prise 9v... c'est celle qui me fait le plus c****.

titi55 a écrit :
    il suffit de sortir seulement les deux du bas et de les mettre en face des deux autres en carré, ça fait 6 fils en plus, c'est facile !
    Certes mais si c'était moins tordu co...

titi55 a écrit :
    oui mais la on l'a dans l'os, le circuit imprimé est en long avec les potars soudés dessus ! faudrait les sortir et mettre des fils pour les remettre tous en haut !
    ça c'est...
    Surtout que le format ZVex n'est pas pratique...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 03 juin 2016 )
    Wellcome back Wola! Ce sont très certainement des pucerons, les fourmis viennent les traire. La solution: - Produit pour puceron, il en existe des absolument sans danger pour les animaux domest...
  • tube town, kit wild 13 ( le 03 juin 2016 )
    @ Titi: Je ne sais pas si tu fais déjà ça mais de mon côté, je m'amuse à faire des kits avec du matos recyclé (ordi, appareil médical réformé, vieux Hifi,...) C'est assez sympa et du coup, ça ne cout...
    Ah oui!!! Elle était au Namm! C'est plus pratique quand on la brule. violent2
    Le délai c'est chaud à monter. Compresseur, c'est pas compliquer mais pour avoir un compressur de qualité, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine. Un clone de RAT c'est largement faisabl...
    @ Syle: Pour s'entrainer, ce n'est que mon humble avis, le plus simple est de commencer par modder des pédales. Des truc tous bêtes comme changer la LED pour une de couleur sympa, changer des Chips....
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    @ Chris: La Wampler Plexi Drive Deluxe. J'ai tellement été bluffé que j'en ai achetée une. C'est le catalogue Marshall au format pédale.
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    [quote='wrz']Bon, c'est très personnel je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce que valent c...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 juin 2016 )
    Dans ce cas là, c'est un tout petit crunch mais un FORT volume! Le secret, c'est un blackface modifié avec le volume au maximum. Dans une interview, il confiait enregistrer ses morceaux avec des ...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 juin 2016 )
    Aparté: Il y a plusieurs périodes de son "Santana" - Du très clean à ses début genre "Europa". - Du Très saturé dans sa période Boogie (King Snake et Mark I) à entendre dans ses featur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    [quote='zesc0']Merci Steve. En fait on sait ce que c'est, c'est le stade du truc qu'on ne connaît pas (le diagnostique sera fait par le neurochir). On évite juste de donner le terme parce qu'on a peur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    C'est quelque chose de très difficile à diagnostiquer. J'ai travailler en milieu hospitalier et effectivement, dans ce genre de situation, personne ne s'avance au moindre diagnostique et encore moi...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 01 juin 2016 )
    Reste à voir le "réglage à faire", si c'est un truss foiré... ça mérite le coup d’œil.
  • chainage de pedale d effet ( le 01 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    (toujours des vertiges canal latéral gauche, j'ai des manip à faire seul)
    Application et persévérance! C'est ce qui te débarrassera de ce bug! Y'a pas d'autre moy...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    stevepharma a écrit :
    A quand un Trombi?
    Avant ou maintenant icon_cheesygrin si c'est maintenant faut faire vite… icon_redface
    ROOOOOOOOOOOO Pourq...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )
    A quand un Trombi?
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 juin 2016 )
    Mais de rien! Si tu recherches des effets, ne te gènes pas pour me contacter, j'ai pas mal de connections pour trouver les trucs introuvables. wink
  • Série code de chez Marshall ( le 31 mai 2016 )
    Le dernier semi-numérique de Marshall était le JMD 1. Ceux qui l'ont acheté neuf (1200€) pour le revendre maintenant à 400€ (quand ils y arrivent...) doivent encore avoir mal au c**.
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    Il en passe parfois sur LBC a des tarifs très bas car la décote est importante, ce sont de vraies bonnes affaires.
    [quote='syle'] Alors oui, j'ai tâté de la Fame Forum, et tout ce qui leur manque, c'est l'image de marque. ... Mais dans les produits rebadgés "Fame", on trouve de toute façon vraiment des perles.[...
    Dis Syle, as-tu déjà joué une Fame Forum? Je te demande ça car je te connais assez ouvert aux marques "alternatives". Leur guitares toutes "PRS-style" sont produites en Europe, c'est distribué p...
  • chainage de pedale d effet ( le 31 mai 2016 )
    ça te donnera déjà une idée de l'effet, mais faut vraiment doser, la compression Boss c'est brutal! Bon courage!
    C'est quoi ton compresseur?
    Pour l'anecdote, je cherchais une Stratocaster Custom Shop, n'ayant pas les finances, je proposais une PRS à l'échange. Un mec avais une 60's qui me plaisait mais n'étais pas intéressé par ma PRS. ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 mai 2016 )
    Il y a Audio Event qui fait un clone de cette pédale, la "Super Weapon".
    ça apporte du corps au son, un certain équilibre entre les notes, du sustain. Mon Super Comp (moddé) apporte en plus une bonne patate pour rentrer dans le lard de l'ampli et un certain grain (saliss...
    Au départ, j'avais juste un compressuer avec 2 réglages: Sensibilité et Output. C'est sûr que mis à part la Country et le Funk, ça reste limité à l'usage. Ma version actuelle avec le réglage d'att...
    Le pire c'est quand comme moi, tu te ballades sur le bon coin et que tu tombes sur une annonce: " Hey!!!! c'était ma guitare! Je ne m'en souvenais même plus!" Là, tu te dis que tu as vraiment bras...
    Il y a des morceaux ou le delai est très subtil mais indispensable, par exemple Eddy Van Halen l'utilise tout le temps mais réglé très court et avec un mix assez bas. Le son est grossis sans ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 mai 2016 )
    Bon anniversaire Gut'
    image du forum
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 mai 2016 )
    Le plus gros foutage de g**** restera quand même pour mois ça: http://www.effect-on-line.com/article-13041-vente-Footswitch-Strymon-Favourite-F... 75€...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2016 )
    Exact. Pour les subdivisions, il y a le Flashback Triple delay mais on était hors budget.

• '