stevepharma sur le forum
↓ |
Commen faire Tremolo Bar
C'est un coup de barre de tremolo réalisé avec un chevalet mobile comme ceux des stratocaster. Tout simplement, tu appuies sur la barre de trémolo et ça détend ta corde!
Besoin d'un avi!
Faut quand meme maitriser un minimum sinon on fait un job de sagouin en voulant aller plus vite que la musique!
Besoin d'un avi!
En ampli pas très cher et de bonne facture tu à les berhinger, les son est bon pour débuter c'est un bon compromis!
Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?
Les Les Paul comme celles que tu as montré son de véritables DAUBES, ça tient plus de la pelle à naige que de la guitare, un pote à tenté le coup et ça ne vaut rien!!! Les finitions sont pourries (bin...
Besoin d'un avi!
Laisse tomber les ceux là, j'ai la bonne affaire, mon pote à commander sur thomann.de un pack Epiphone Les Paul spécial II vs custom, pour 200€ port compris il a eu une gratte excellente et un amplis ...
Coup de main pour choisir une première guitare électrique
Pour moi le bon début serait un gratte simple et de bonne qualité. Tu as essayé une Epiphone Les Paul Studio, ça vaut 200€ c'est une très très bonne gratte polivalente et la qualité est au rendez vous...
Quels réglages pour un son "Santana" avec un Korg AX3G ? ???
c'est comme pour la réverbe y'en a tellementde sortes...
En ampli tu me conseilles quoi:
Tub OD
BTQ OD
FAT dist
OR dist
Metal
Schred Fuzz
ou alors: BTQ cl BLK2X12 AC15 AC30TB UK68p UK'80 UK mod US mod
Je comprends pas bien la si...
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner les réglages à entrer dans mon Korg AX3G pour avoir le son typique de Santana. (Amp/drive, reverb, etc,...)
D'autres part si vous avez d'aut...
Quelle marque pour une Les PAUL ????
J'ai essayé la custom, j'ai hésité, coté performance, la différence de prix ne se justifie pas, coté finition, elle a un triple binding, binding de tête de manche et accastillage doré. C'est surtout u...
Ca y est je l'ai!!!! C'est une énorme bombe!!!!
Le son est excellent, ma fender est carrément dépassée!!!!
Je l'ai prise en Ebony avec accastillage chrome, binding et pickguard crème!
Ca lui donne ...
Non en fait c'est pas elle. il n'y a pas cette déco sur le haut du manche, ça doit etre une standard, en effet la dorée c'était sur la custom, le vendeur me la aussi montré. Celle que je veut dire c'e...
Comment fait on quand les barettes des frettes sont usées sur une guitare à manche collé?
D'accord! merci de l'explication
Comment fait on quand les barettes des frettes sont usées sur une guitare à manche collé?
OK OK! il font quoi au juste?
Je vais l'essayé cette semaine si j'ai le temps, et le prix (350) c'est honnète?
Quand les barettes métalliques sont usée, faut il carrément changer de manche? C'est possible sur un guitare à manche collé? ( LP)
Le magasin me propose une epiphone Les paul Standard, c'est de la bonne qualité? je sais pas le modèle exact, elle est noire avec l' accastillage doré...
Vous pensez que c'est un bon choix?
C'est dans quel ordre de prix?
J'ai trouvé une epiphone à à 350€ et une Harper à 150€ je suis assez déconcerté, HELP!
Je souhaiterai acheté une gratte style Les Paul, vous me conseillé quelle marque ( abordable...) ?
↑ |