stevepharma sur le forum
↓ |
Upgrade Squier
Je l'ai longuement essayée cette pédale, elle est assez sympa mais à besoin d'un bon ampli à lampe qui sonne Fendérien derrière.
Le contour permet une modif des médiums qui lui évite de tomber dans l...
Choix HP pour un ampli trop dark?
ok, merci!
Je vais déjà lui faire des câbles dignes de ce nom car il joue avec des cables cheap et son pedalboard est cablé avec de la mer***.
Un coup de Spirit + Hicon ça devrait arranger un peut...
Upgrade Squier
Oui elle est bleue pailletée ça ne se voit pas sur la première photo.
C'est une OD de caractère! Tu vas la jouer sur quel ampli?
Ok, merci pour les infos, je lui transmets et je vous tiendrai au courant.
Fender Bassman
Salut!
Je n'interviendrai personnellement que dans un domaine que je maitrise bien et j'ai remarqué un truc:
- Tu mets ton ISP en dernier dans ta chaine d'effets? Si c'est le cas, je te le déconse...
SHERATON
Thomann c'est UPS donc c'est très sûr.
Musicstore bosse avec UPS aussi maintenant et en express sur certains produits, on reçoit en 3 jours. C'est top.
Une fois avec Thomann, j'ai même reçu la com...
On y a pensé mais on a pas de V30 sous la main, on a regarder pour en trouver un dans le secteur mais pas moyen.
Il va falloir qu'il commande alors il voudrait être un minimum sûr du coup.
ça se...
Réglage actiob
De rien, si en le faisant tu as le moindre doute, ne tentes rien et revient demander.
c'est sûr que c'est un poids plume!!!
Je vais lui transmettre la référence.
119€ pour un HP de qualité, c'est correct.
C'est vrai que son ampli créé à la base pour du rock péchu conviendrait pr...
SHERATON
Fais toi pas un film....
Tu peux télécharger la capture en pièce jointe depuis le gestionnaire de litige Paypal comme ça ils l'ont sous la main en cas de besoin.
Parmi les motifs de litiges que ...
SHERATON
Ils sont au top chez Paypal, tu as bien fait (pas la clope hein! le coup de fil!)
Moi j'ai toujours eu affaire à une certaine Catherine.
Effectivement le fait d'ouvrir le litige met la pression au v...
Bonjour à tous
Je poste pour une question qui est hors de mon domaine de compétences et qui attise ma curiosité.
Un ami a réalisé un ampli avec un cab 1x12.
C'est un ampli qui a tendance à sonner t...
SHERATON
Les litiges Paypal, ne sont pas traités automatiquement, c'est une personne réelle qui s'en charge donc tu peux expliquer tout ceci dans les remarques du litige.
Ne te casse pas trop la tête!
Tu c...
Réglage actiob
Alors:
- Desserrage des cordes et des ressorts pour effectivement préserver les couteaux. Étape OBLIGATOIRE. Personnellement, je sors carrément le Floyd.
- Vissage des goujons pour descendre l'act...
SHERATON
[quote='dj_fly_05']oui il faut ouvrir un litige paypal, produire le certificat, et bien enregistrer la page du transporteur mentionnant que le colis en en attente à la date d'aujourd'hui.
Bon courage...
Upgrade Squier
C'est pas comme si il n'avait que cette guitare, upgrader cette Squier c'est vraiment du bricolage qui va nécessité des dépenses pour pas grand résultat.
S'il a le budget des micros, il ne lui manq...
Upgrade Squier
Même avec des GFS, c'est pas une guitare que j'upgraderai...
Tu vas avoir pour 70€ de micros GFS.
Si tu fais le calcul, en vendant ta pelle 150€ et 70€ d'économie de micros, tu peux trouver des Cl...
Pédales d'effets
Ta guitare va dans la Wah qui elle même va dans la distortion. La disto va dans l'ampli.
Dans la boucle d'effet, tu met ton chorus, puis ton délai.
Voila.
H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube)
[quote='syle']Mais enfin, quoi, on parle de Koch, là, quand même !
Pas de Ross, de Rebel, de Stagg ou de Millnots !
Celui qui se gausse mérite sérieusement un procès en ignarité !
Après, on peut pr...
H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube)
Je me souviendrais toujours de la réaction des potes quand j'ai vendu mon JVM et mon MESA et que je me suis pointé avec un Koch.
C'est ça qui me fait rire à chaque fois:
Soit ça commence par un regard condescendant genre: "Pff il va jouer une PRS sur un transo..." et après le regard curieux et interloqué.
Soit ça commence par...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Bien joué alors, j'ai eu à faire ça aussi sur un board car le propriétaire n'avait que des MXR de petite taille et avec son 47, il mettait en marche ce qu'il ne fallait pas... ça a donné un truc en lé...
Comme je te disais, moi ça a été pareil, j'ai eu un bon paquet d'amplis et les lampes, les relampages, réglages bias, transo, clacage de lampe en live et microphonie m'ont vacciné.
Au départ j'étai...
De quel bois est faite cette celebre guitare ?
C'est comme pour le Spalted Maple dont qu'on déclasserait en tant que planches à coffrer!
David, je vois que tu as mis une pièce de bois sous la Line Selector, je suppose que c'est pour que le velcro colle. En effet ça n'adhère pas sur le caoutchouc Boss. Sais tu qu'il est possible de coll...
Oui on peut faire des effets genre vieille radio militaire
Ah!!!!! bein ça a quand même une autre gueule!!!!
La Fuzz Factory quand on dit a quelqu'un qu'il la place mal et qu'on lui fait essayer la bonne place, ça fait toujours cet effet.
Tripote...
[quote='jeguil']Exact, ah je vois que tu connais l'endroit !
[quote='stevepharma'] [quote='jeguil']C'est étonnant qu'ils aient mis deux bois différents dans leurs grattes. Y a peut-être une différ...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
On...
dj_fly_05 a écrit :
stevepharma a écrit :
|
Le Jupiter est hybride et franchement ayant eu du tout lampes pendant des années, je te garantie qu'il n'y a pas de différence si ce n'est la fiabilité.
Au moins avec celui-ci, je ne me fait plus de ...
Bonjour
Ayant eu le même cheminement que toi, je me suis tourné vers le Koch Jupiter et pour rien au monde je ne changerai.
C'est ampli est une merveille.
Je te conseille de regarder les démos ...
En fait ça dépend des palettes qu'ils récupèrent... ...
jeguil a écrit :
C'est étonnant qu'ils aient mis deux bois différents dans leurs grattes. Y a peut-être une différence de prix ? |
Même dans les gammes Standard de Gibson il y a des guitares qui sonnent moins bien, attention, ça sonne mais avec d'autres guitares de la même série, il y a des différences. C'est pareil pour toutes l...
Pour faire un vrai test, il faut le faire sur un ampli qui ne pardonne rien et sur des morceaux "crash test".
Truc tout simple, tu places le bend avec vibrato à la "parisenne walkways", tu vas déjà...
SHERATON
C'était pas du standard rassures toi.
Après, restes positif, si ça se trouve tu aura fini de péter ta guitare à l'arrivée des micros ce qui te permettra de les revendre "Neufs et Emballés", ça décô...
Les pièces détachées Gibson sont très chères pour ce qu'elles sont.
Je préfère raisonner valeur matérielle qu'en valeur commerciale.
C'est pour ça qu'une Tribute en valeur réelle, c'est plus dans le...
SHERATON
En tout cas, il ne pouvait certainement pas te blairer! Imagines sa délectation en admirant son œuvre...
Il avait inventer la guitare en Braille.
[quote='armagedon38']
J'ai aussi fait un comparatif entre une Gibson SG faded à 800 euros et une Epiphone SG PRO 400 sur un ampli à lampes à 2500 euros dans un magasin. La par contre j'ai eu l'impres...
SHERATON
Essayer un capo à chaque case... ? C'était quoi à l'époque? LSD ou désœuvrement?
sakatrapo a écrit :
Un gamin avait essayé un capo fichu à chaque case! |
SHERATON
SM mode "on":
Tu sais quand la belle en a pris une bonne, on a moins peur de lui rentrer dedans, de lui faire mal du coup, on joue mieux.
SM mode "off"
Problème mise sous tension du looper BOSS RC-3
Polarité et ampérage suffisant car parfois les loopers ça pompe à mort!
Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur
Si ça se trouve, lui aussi l'avait eu en échange comme étant une R8.
Emmène le mail avec toi au cas ou.
La table est pas mal pour une Standard, je pense que c'est une "Standard Plus".
Rien qu...
J'ai essayé un AxFX il y a quelques temps et je dois admettre que c'est une machine incroyable. Les sonorités sont très convaincantes.
Ce qui me rebute toujours avec ces bestioles, c'est la nécessit...
SHERATON
C'est pas de la cagette quand même, avant de la péter, il faut un choc conséquent!
Elle n'a certainement rien.
ça te servira de leçon.
Le vrai point faible de ces guitares c'est la jonction ...
Fermeture de Musikia
Le seul côté un tantinet positif (si on peut parler de positif dans cette tristesse...) c'est que ceci nous pousse à être plus débrouillards et bricoleurs faute de trouver des professionnels pour nous...
Changement de sillet
ça m'étonnait aussi mais bon, sait on jamais...
Ce serait pas la première fois chez Gibby qu'ils feraient une cachotterie, ma préférée:
http://www.mylespaul.com/forums/historics-reissues/118027-hi...
PROJET TELECASTER - montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH)
Et bien tu vois, sur une demi caisse, je me demande ce que ça donnerai.
J'ai pas essayé.
Comme ce sont déjà des guitares assez résonnantes, je ne sais pas si la différence serait aussi flagrante qu...
↑ |