allmann sur le forum
↓ |
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
des mineurs ont l'habitude de traverser un champ pour aller travailler, mais le paysan décide de le clôturer pour y mettre des vaches et du coup les mineurs ne peuvent plus passer !
le lendemain la...
Help !! micro pour enregistrement petit budget
hello,
moi j'ai pris le "the t bone mb75":
http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm
pour réaliser les prises sons de l'ampli, et pour ce que j'entends il fait son boulot, pas cher, moi ca ...
Concours d'impro de février!
[quote='jolesrobineaux']merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!) [/quot...
PRS chez dv 247(28 modeles au monde)
ceux qui peuvent mettre ce prix dans une grat n'ont pas forcément les même préoccupation que nous, ils ne vendent pas un rein pour se la payer!
apres ca plait ou pas....moi je trouve la touche magn...
Epiphone Es 335 ?
j'ai trouvé ca sur les custom 77:
http://www.guitariste.com/bancs-essai/custom77,needles-pins,needles-pins,13149,1...
a priori c'est pas mal ....
STAGG les paul , accrochez vous
je dirais zombies, vu le déterrage
berzin a écrit :
C'est l'invasion des commercriaux de chez Stagg ou le retour des Zombies ? |
différence ?
pour moi si tu reste sur hss:
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm
520€ chez dv et 588 thomann
Epiphone Es 335 ?
les micros de la xaviere sont les fat pat de gfs qui a priori sont pas mauvais, elles sont affichées a 300 $ au lieu de 600 $ !
info ou intox, mais j'aimerais essayer par curiosité, et +1 pour la s...
des samples, des samples !
comme je m'amuse bien avec mon toneport, voici encore un sample :
http://www.4shared.com/file/88806140/1d66a525/still_loving_you.html
alors le clean avec la strat et le mini solo avec la lp
...
The partoch chicago blues'club !!!
c'est fou, une grosse partie des vidéos du sujet proviennent du dvd crossroad (2004) !
je l'ai et c'est trop cool
k2r2, excellent ta vidéo de kenny
y'a des gens qui travaillent !
paul personne a écrit :
Ah, enfin monsieur allmann qui débarque!! Bienvenu à toi! |
hello, tout le monde !
j'arrive......
http://www.youtube.com/watch?v=xwGL5LDb4u8
http://www.youtube.com/watch?v=IoZfGjQGRuI
2 petites vidéo de mayall et clapton
Renseignement avant achat guitare
oui polo...pffff
paul personne a écrit :
Pff, les jeunes de nos jours all... Perso, je joue pas de métal donc je peux pas trop t'aider aux niveaux des grattes. |
Renseignement avant achat guitare
apres si tu préferes une jolie guitare, mais pourrie avec un son de m*rde!!
faut savoir faire des compromis
Aide pour guitare gaucher....
les gfs sont bons si tu as une grat correcte et que tu veux pas trop investir , ca reste en dessous de pas mal de micro et au dessus de bcp aussi !
tou...
stevieraymathieu a écrit :
des gfs |
ce n'est pas la même molécule, la coke est un stimulant (meme speedant), l'héroine un dérivé morphinique qui est planant, le lsd est un hallucinogène.... dans tous les cas on plane (+ ou -)mais il ne ...
ouais, mais syd barret est sortie du groupe en 68, les meilleurs album pour moi sont sorties apres !
avant c'était très psy.....trop !
Quels micros pour le métal?
pour du métal j'ai mis EMG, mais perso j'achèterais jamais une grat avec ces micros (ils sont froid et j'aime pas le métal)
voila !
cool fender
mais la webcam ne te rend pas honneur, j'ai eu le même soucis, mais bravo
c'est pas le meme budget(-cher), la sg est bcp mieux, l'epi est pas mal mais a moyen terme il faut envisager un changement de micro, et l'électronique est pas top !
non, elle ne m'a jamais attiré, j'ai toujours préféré les strat, mais c'est une excellente guitare !
paul personne a écrit :
La dernière !!! Pas une petite tele?? |
Pédale d'overdrive pour classic 30
[quote='ggman']Bon finalement l'ampli avait une des lampes de préamplification qui avait un défaut de fabrication ( le vendeur pense que les artisans on "fermés" les petites armatures entre les lampes...
[quote='funkpunk']Le son est top !! Ca rend vraiment bien bien mieux que la webcam ! Belle interprétation.
J'ai retrouvé un sample du Fargen ! C'est donc l'ES330 dans le Fargen en mode JTM45 au bre...
merci, mais il y a encore quelques imperfections
en fait la rythmique est avec la strat et le solo avec la lp
j'ai fais des tests avec "ableton" et le toneport, voici le résultat :
http://www.4shared.com/file/88492487/dccc883c/the_wall_1.html
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
alors moi je suis gaucher et je joue en gaucher....donc....je ne suis pas un imbécile....c'est ca le raisonnement!
vaux mieux lire ça que d'être aveugle....!
bon, j'ai remis une autre impro... , apres réécoute de celle de cette nuit, je me suis dit qu'on entend pas la meme chose a 1h00 du mat qu'a 11h00 donc comme ca me plaisait pas, j'en ai re...
jouv....va chez le coiffeur....
non...excellent comme d'habitude...
bon j'ai finalement posté un petit morceaux, mais la technique faisant défaut, c'est a mon rythme , l'es...
[quote='stevieraymathieu']si tu veut une strat je te conseil de prendre une droitiere de mettre un sillet de gaucher par toi même ou un luthier et roule ma poule ( j'ai une guitare de droitier monter ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
euh, excuses moi, j'ai pas compris, là [...
7ender a écrit :
[quote='funkpunk']Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère |
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
l'éternel débat, moi je suis gaucher et pour moi a l'époque il était impensable (impossible) de jouer en droitier....alors j'ai appris en gaucher, et c'est ce qui était le plus naturel pour moi!
le...
Probleme micros ? selecteur ?
en premier prix tu peux trouver quelque chose chez GFS (ca reste correct),mais si déja tu veux changer pour quelque chose de bien regarde chez seymour duncan le SH4 peut le faire!
http://www.seymou...
Probleme micros ? selecteur ?
ton kit a l'air complet, mais si t'as jamais bricolé tu vas t'amuser....(mais c'est pas impossible), mais a priori c'était pas la peine de tout changer!
par contre pour les micros c'est pas aussi f...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
[quote='geoffrey41']Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère que ça posera pas d...
[quote='thim'] [quote='x_mace']Impossible de mettre un atténuateur AVANT l'ampli. Ca reviendrait à jouer avec le volume guitare à 0.5/10... impossible de faire cruncher un ampli avec ça...
La solution...
l'atténuateur se branche effectivement entre la sortie de l'ampli de puissance et le HP et absolument pas avant l'ampli !
le bricolage de pefmo était en fait, ni plus ni moins qu'une pédale de volu...
Choix de guitare
comme tu peux le voir, elles sont toutes les 2 équipées des même micros, elles sont en acajou avec une table en érable, donc une sonorité plus ou moins proche, et ça reste polyvalent quand même!
il...
Besoin d'avis sur le envoy 110
[quote='trit-musicien']Merci mais je ne vous demande pas de me dire des nom d'autre ampli je c'est bien que les autre sont mis ...
La questiosn est si quelqu'un la posséde est ce qu'ils le trouve bie...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
allez ce coup ci, je vous laisse!
bisous chipie, soigne tes oreilles
salut funk, a bientot
merci !
au fait c'est pour un labo pharma que tu bosses ? si j'ai bien capté une derniere fois !
ca va, en douceur, mais vais allez me coucher, le pc rame et ca me gonfle....et toi ca bosse dur au states
chipie; des fois on a des trucs qui bloquent et on sait pas pourquoi
petit bug du portable
salut funk
chipie.foxtrot a écrit :
c'est pas une raison pour le dire deux fois |
↑ |