allmann sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
bon ben je me suis fait un petit blues peinard, le son est un peu pourri, c'est avec le micro de la web cam !
http://fr.youtube.com/watch?v=z6GAKH_6oxE
et j'ai pas ma tête des meilleurs jours ...
Garantie de mon ampli -> informations svp
va voir au magasin ou tu l'as acheté, et si c'est sur le net demande au service apres vente !
Pedales Belcat: Le test ICI !!
vu ton matériel, la priorité n'est pas d'investir dans une pédale....! d'autant qu'elle n'apportera pas grand chose (elle ne fait pas de miracle).
garde tes sous pour un meilleur ampli et une meill...
Souffle sur mon ampli...
le fait qu'il ne le fasse pas quand tu étouffes les cordes est bon signe, rassure toi tout va bien, ca a l'air tout a fait normal!
Souffle sur mon ampli...
ca dépend , tous les amplis ne le font pas ce bruit, donc dur de généraliser !
debutant petit budget
ce que j'adore dans ces discussions gaucher/droitier,c'est que c'est les droitiers qui parlent le plus des problèmes des gauchers !
mais pas besoin d'etre gaucher pour savoir, c'est tellemen...
Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible
cherche pas... pour moi c'est l'ampli ! le roland cube ca casse pas des briques, plutot des oreilles
les epi custom sont pas mauvaise a la base, donc sauf probleme de grat (electronique), c'e...
j'ai trouvé
petit bug de quick time !
comme d'habitude j'adore tes morceaux "de-passage", a+
Cherche une guitare folk electro acoustique pour environ 450€
alors bon test et tiens nous au courant !
ca fait plusieurs jour et j'arrive tjs pas a lire le morceaux de "de passage", la page ne se charge pas sur firefox, ni sur IE 7
si tu peux essayer une LAG, les modeles 4 saisons (mais pas l'été(pas de table massive), automne et hiver sont bien), j'avais essayer et c'était pas mal!
je possede une cort série MR et j'en suis c...
Souffle sur mon ampli...
il y'a tjs un peu de souffle, mais un peu ! l'ampli en stand by ne devrait pas souffler !
Souffle sur mon ampli...
pauli...
razielspectral a écrit :
Pour faire bête (c'est comme ça que j'ai compris perso), la prise simple il y a deux trous, la prise terre il y a deux trous plus le petit "pic". |
salut
personnellement je te déconseille les takamines dans ces budgets, elles souffrent d'un manque de puissance et le son non branché est pas terrible (manque de basses, de rondeur)une fois branch...
Souffle sur mon ampli...
a priori non c'est pas normal !
as tu déja essayé d'éliminer toutes les autres causes: terre, jack, grat!
Aide pour achat!
[quote='slash36']pour une gratte et un ampli pour 300€ éssaye les packs guitare + ampli Ibanez, épiphone, Squier ... tien je t'ai choper le lien du site ou j'ai acheter ma Les Paul c'est un trè...
Changement de cordes sur une Yamaha F310
tu passes de 12-53(light)au 13-55(medium) pour les elixir, c'est plus gros et ca fait p...
simmac33 a écrit :
ok et est ce qu'il y a une grande différence entre les cordes medium et les lights? |
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
c'était moi !
en fait y'a des jours ou j'ai les cheveux courts et suis pas rasé (le plus souvent) , d'autres ou ils sont mi long ....en fonction de mon envie d'aller chez le coiffeur !
...
Changement de cordes sur une Yamaha F310
elixir nanoweb, par exemple, tu peux garder les martin aussi !
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
t'as du pain sur la planche ! bonne chance
funkpunk a écrit :
Il est super chiant à mettre à jour ce topic... Surtout après Noël |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
alors voila le dernier arrivé
fender hot rod deluxe
et voici une petite photo de famille:
[IMG]http://img338...
Cordes qui grincent !!!
ce bruit est le frottement des doigts sur les cordes metalliques, et tu ne l'avais pas avant car sur ta classique tu avais des cordes nylons qui ne font pas ce bruit!
la garantie ne sert a rien da...
acheter une CORT EARTH 100,70 gaucher ou Ibanez - PF60SL NT gaucher
les cort ont meilleur réputation que les ibanez, je possede moi meme une cort electro et j'en suis satisfait !
Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....)
FAUT ARRETER les gars
c'est vieux de 2 ans.....encore un déterrage !!!
Acheter une guitare anglaise, interessant?
c'est qu'une mex( d'ou son prix), elle joue pas dans la meme cour
edit: elle a encore baissél'US (a pr...
stevieraymathieu a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/40799/ interessant aussi |
Acheter une guitare anglaise, interessant?
ca a l'air pas mal....
les frais de port, tu les as sur le site francais :
http://www.dv247.fr/cart
12.62 €
quelle gibson ES ?
tout simplement magnifique, j'adore les grats qui ont du vécu ca leur donne une patine... et un SON... (j'ai eu la chance de jouer sur une J200 des années 60 et ca sonnait)
par cont...
quelle gibson ES ?
encore a la bourre....pffff...joyeux anniv goumpo craque pas elle arrive
et bien vu funk !on a hate d'entendre les samples, (hs: au fait résolu ton pb d'ampli? hs off)
achat gratte gaucher
a mon a vis pas grand chose, mais dur de dire sans avoir jamais testé (made in china...dans les commentaires)!
je passerai mon chemin
ampli à lampes pour ES 335TD
[quote='syle']Peavey Classic 30 en dessous des autres... pas forcément... Disons surtout qu'il a une personnalité très marquée, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Mais quand on aime...
C'est un ...
Salut J
j'aime bien aussi le son (comme je les aime)!
c'est le son de la so-cal comme je l'avais essayé (avec une lp le jour la),sinon comme dit blooz c'est propre, c'est du lynyrd, donc j'aime :...
ampli à lampes pour ES 335TD
salut
effectivement le blues custom colle bien au profil, mais il se fait rare !
le blues junior vaut aussi le coup, si on peut le repiquer pour des concerts, mais il est limite hors budget.
...
Buzz ampli Fender Super 60
ca sent la fatigue de l'électronique (du moins des composants).....il ne te reste plus que le check up chez ton bouclard !
tu as éliminé toutes les causes possibles susceptibles de créer ce genre d...
Comment reproduire la distortion avac un ampli.....
[quote='readysetgo its time to rock !!']
J'ai oublier de preciser que je possedais un bouton Over drive, enfet je ne l'ai pas preciser car je ne remarque casi-ment aucune difference au niveau du so...
Help choix ampli guitare environ 400€
pour des saturations plus velues que pour du AC-DC, un petit overdrive en pédale ou un boost et tu seras comblé .
Concours d'impro du mois de décembre!
ca fait plaisir de te revoir blooz, content que tout rentre dans l'ordre
bcp de blues, mais un peu de tout !
le BC est un bon ampli tout simplement, apres l'avoir essayer il m'a concquis, mais le hot rod m'a tjs plu, mais on le trouvait pas a moins de 700 €, donc mon ch...
salut
j'ai joué sur le blues junior et sur le blues custom, et effectivement le clean du fender est excellent, mais celui du BC est tres bon également !
tu peux couvrir un batteur qui frappe pas...
↑ |