allmann sur le forum
↓ |
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
tu les aimes pas ! si mes souvenirs sont bons, tu les trouvent trop demonstratif..... mais bon benson...
chipie.foxtrot a écrit :
moi je suis sur du benson bien funky ,et toc |
carte son pour enregistrement pc
merci Mr frizz
effectivement la qualité est bonne, et vos compos sont sympas, même pour un soit disant mauvais grateux
Nouvel ampli
[quote='moi002']alors voila j'ai reçu le cab xD
j'ai mis le master volume sur 6 et ca va encore pour le bruit, par contre le son est pas encore tout a fait parfait car j'ai branche le hp de mon com...
prs blues hard etc..........?????
effectivement, je pense que tu devrais essayer les guitares, si a chaque fois c'est le manche qui ta refroidi .
les wasburn sont pas mal non plus, tu devrais essayer :
http://www.dv247.fr/invt/4...
Quelle pédale pour son blues-hard 70's
les sons des groupes viennent de leur matos (et de leur dextérité...)il est illusoir d'avoir leur son avec de l'entrée de gamme !
apres certains matos a coup raisonnable s'en sortent mieux que d'au...
si tu y tiens....essaye une pédale avec ton matos si tu peux !
et comme dit K2r2 une belcat overdrive pour 35 € est une bonne alternative (je l'ai), mais je ne suis pas con...
Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan
effectivement surprenant ton test, on en dit tellement de bien, surtout du vintage 59, l'autre connais pas !
mais un réglage de la hauteur peut, peut être, améliorer le son ! faut essayer
...
Problème entre le micro et l'ordinateur.
tu le branches dans l'entrée "in" ou "mic" de ta carte ?
Certains micros ont besoin d'être preamplifié et si la carte ne le fait pas (comme sur les entrées "in")ca marche pas ou pas bien !
Avis micros KAMI
aaaaaahhhh le NoPAF , l'attente est dure, mais une fois montée...
si c'est pas indiscret c'est pour quoi comme grat ?
y'a pas de miracle non plus.....ce n'est pas une pédale qui va te rapprocher des sons que tu cherches et il faut que ampli et grat suivent un minimum....et la
garde tes sous pour investir pl...
Un nouvel ampli pour flo...
sur quel modele et pour jouer quoi ?
powerage-47 a écrit :
ouaip je pense que pour un fender un overdrive c'est utile. |
disons que c'est le "maitriser completement" qui est difficile
du coup moi je suis tjs pas plus avancé...personne n'a d'avis sur le M-audio et le toneport
et pas de prob pour le...
[quote='j18']J'ai des enceintes d'avance (vieilles chaines hifi), il faut que je récupère un des amplis de ces chaines (j'en ai 2 .. ), et quand je maitriserai cubase (c'est pas gagné ), j'...
Concours d'impro de février!
pas mal tout ca..... , mais celui la sera sans moi....pas de matos correct pour l'enregistrement, mare d'avoir tjs l'impression d'etre décalé!
on vera pour les suivants
disons que j'ai pas envie de mettre trop , juste pour la maison !
en plus il est doté d'une interface midi qui ne me servira pas, mais il a l'air sympa et les réglages ont l'air pratique.
tu de...
je viens d'écouter tes samples et effectivement c'est pas mal pour un seul micro (si j'ai bien capté), la restitution est correcte !
salut j
suis de retour...!
merci pour les infos, c'est un peu plus que ce que j'avais prévu de mettre , d'autant que je suis seul a enregistrer !
Un son a la Rage Against The Machine ... !
et dans 2 mois ,ce sera : il faut quoi pour jouer de la country ......bref
...
rock-enjoy a écrit :
Ben ouais mais c'est surtout bluesy etj'en voudrais un qui soit plus "violent" pour faire du RATM ou du gros hard .... le hot rod correspond pas trop pour ça ... |
Telecaster Custom ou Deluxe?
[quote='jon_86']pour répondre à "74..."
un micro spittable c'est un humbucker (donc double micro) qui grâce à un bouton peu avoir le son d'un micro simple (pour l'usage de son clair).
voilà =)
je n...
si j'ai bien lu ton profil tu as un hot rod.....!
je vois pas l'intérêt de changer....soit tu as des sous en trop, soit tu sais pas ce que tu veux...!
Help !! micro pour enregistrement petit budget
oups je viens de lancer un sujet similaire, mais avec le choix d'une carte son en plus
voila
mon micro pc ayant rendu l'ame, et ne supportant plus la latence sur le pc,le son pourri de la webcam, j'ai envie d'investir (un peu) dans une carte son et un micro pour repiquer l'ampli ou l...
Yamaha FG 700 ou Cort E100 ?
les takamines dans cet ordre de prix sont pas géniale, surtout débranchée, tu auras un meilleur son sur une lag ou une cort dans les meme prix (mais ce n'est que mon avis)
J' ai eu droit a toutes les neiges....dure , molle et pas mal de poudreuse....ce qui m'a ravi étant un adepte du hors piste (sans folie)!
le génépi et le calva était disponible a volonté !
en pl...
dans l'ensemble, oui !
le ski c'est fini , le genepi était bon et je profite des mes micros kami, pour me déstresser du boulot
et toi ?
Projet Etudiant: Vos Suggestions
je rejoins denis.....c'est trop de choses pour pouvoir les faire bien...et c'est casse gueule!
Concours d'impro de février!
tu as 20 sites au moins, sur le net qui vont te la donner! google est ton ami ! sinon "guitools"
salut omp, un p...
omp a écrit :
Salut tous ! Un moment que je suis pas passé par là. J'ai du rater quelques yaqq, au rythme où ça va ! Quoi de neuf les partochards ? Ca gratte ou bien ? |
Help wanted!!! Qui peut identifier ces micros de strat???
sur les micros de ma strat us il y a juste l'année, en noir (tampon), et rien d'autre; c'est une gaucher et il y a pas de LH .
des samples, des samples !
yes et ca envoi
funkpunk a écrit :
Et là, ça fonctionne ? http://www.fileden.com/files/2009/2/6/2309568/SGClassicTrebleMojoGoldSEBandMaste... |
Aide dans mon choix d'ampli
[quote='loox']Merci tuturdup
Possibilité que quelqu'un me fasse un sample (vite fait) de fuck forever de babyshambles avec un des amplis cité ? Merci d'avance et bonne soirée [/quo...
Changement micros électrique (2x humb) GFS
j'avais commandé du matos sur guitar fetish et il avait mis a peu près une semaine , mais j'ai jamais commandé de micro chez eux, mais ca m'étonnerait que tu risques quelque chose a la douane, c'est u...
↑ |