darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    Yeah, j'suis devin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    ça roule et toi, bol de riz ? icon_cheesygrin
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    Personne n'a dit The Unforgiven et Nothing Else Matters de Metallica ! Pourtant cultes love
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 20 janvier 2009 )
    Je plussoie Théo, pour Eths.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 janvier 2009 )
    J'ai pas arrêter de dessiner, ces temps-ci, j'vous enverrais quelques créations icon_redface Mais bon, n'ayant pas de scanners, ça s'fera à l'appareil photo hammer
  • le prochain album de Metallica ( le 16 janvier 2009 )
    Sauf que c'est Metallica... icon_redface
  • Aucun qui n'aime les stranglers? C'est une blague!? ( le 16 janvier 2009 )
    J'adore les stranglers ! Goldren Brown est mythique ! maitre
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 13 janvier 2009 )
    Mais ton "qu'on m'achève pitié" sur le topic des bbrunes te mets dans son rang icon_cheesygrin
    Pas faux non plus, mais tellement moins Fauc*l icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    Enorme Corey hum J'étais déjà l'c*l par terre à cause de ton blog [Pfouuuu... grand respect!] Mais là... Bin bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    J'crois que ce que je préfère dans ce topic, c'est les interventions de Théo icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 12 janvier 2009 )

bb rock a écrit :
    Ps : pour moi hendrix c'est un mec qui apprend la guitare !!!
    Il a tout appris... Mais ne jouera plus, le pauvre... R.I.P Jimmi
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    C'était presque beau, dans la médiocrité !
  • ampli transparent ( le 11 janvier 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Pour info: un margat chez moi c'est un enfant... un margat, un tio...
    Ayant vécu six ans à Boulogne-sur-mer, j'ignorais cette expression smile Merci wink
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 11 janvier 2009 )
    Pfouuuu ces fake.... smyleybleu
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    Vu comment il écrit la langue de Molière, je ne pense pas bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    Knockin' on heaven's door - Clapton Et là, Layla, du même !
  • ampli spider III ( le 11 janvier 2009 )
    GuitarKiller... ça fait beaucoup, tes topics, là !
  • quec-ce que sa veut dire se signe ? ( le 11 janvier 2009 )
    Oh ben ça va, il a pas fais de fautes exprès, je trouve hum
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='raf111']bnjr j voudré seulement dire ke celui ki traite LARS de veau ne conai r1 a la music c vrement un type hors du commun ki a bocoup donné pre METALLICA et kec un batteur hors norme pour c...
    hum problème de clavier ?
    Slide smile_cool Tu fais glisser ton doigt tout en restant appuyé de la case 5 à la case 7, par exemple
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 11 janvier 2009 )
    C'est lourd vos "citations", ça encombre la page endesaccord1
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    c'est quoi ?
    Ha bin ça, c'est important, la bouffe !
  • Besoin De Votre aide Les Partochards^^ ( le 10 janvier 2009 )
    Bin du metallica, Iron Maiden, Trivium... Le métal, c'est hyper vaste !
    Hello guy's ! Première apparition à cette version du Yaqq ! Ca roule ?
  • ampli transparent ( le 10 janvier 2009 )
    Ha ha ha ha Enorme icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 10 janvier 2009 )
    Les second sex... des bébés rockeurs icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Là j'm'écoute Where is my mind des Pixies Et j'écoute après Blitzkrieg Bop des Ramones
  • batterie stylée ( le 10 janvier 2009 )
    [quote='petzooille']Je suis d'accord Polo ... C'est vraiment con de péter une guitare pour faire style genre wobble Enfin bon, quand on voit le nombre de topic inutile qu'il a créée sur les Stones d...
    [quote='guitare killer']d'accord pour les H K ils sont magnifique désolé pour avoir été désagréable c'était pas mon jour et quand on sait pas on parle pas les grattes pété c'est moi qui les ait payer ...
    J'suis d'accord pour l'héstetisme, mais franchement, je trouve vraiment les H&K super beaux !
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 10 janvier 2009 )
    Ca commence gentillement à partir en c*uille... Calmez-vous, et argumentez bien ! Ne faites pas les groupies, que ce soit du "côté" des métalleux, que du "côté" BBburnes !
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='bb rock']groupe préfèrer non, perdu, voila je cherche pas a être ouvert d'ésprit je te dis se que je pense je te manque pas de réspect je te dit bien " pour moi " le métal c'est des port qui g...
  • ampli transparent ( le 09 janvier 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Même si ton amabilité n'est pas là aujourd'hui, fait gaffe au transfo... ça serait bête d'avoir un mort sur partoch...parti sans même dire bonjour ni au revoir...
    ...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    Ha ha ha ha j'y pensais, à ça icon_cheesygrin
  • batterie stylée ( le 09 janvier 2009 )
    J'ai trop eu peur ! icon_redface Bon, bé au moins, ça fait rock'n'roll, mais pas trop couteux xD
    OUAW ! Ils sont magnifiques ces amplis ! love
    J'ai cherché un peu... Hé bien je n'ai rien trouvé, désolé icon_redface
    Je suis d'accord là dessus ! Le respect doit se faire des deux côtés, mais alors pourquoi justement alors que son groupe préferé est attaqué par une horde de métalleux, faire comme eux ? micro
    Si c'est des Guitar de "Guitar Hero", je respecte ! Pareil pour des HB, et autres ! icon_cheesygrin Mais si c'est d'autres... Bin là endesaccord1 smyleybleu
    hum En répèt', tu pète des Grattes ? smyleybleu
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    Une fois... Je lui ai fais l'amour... icon_cheesygrin hammer Non, mais sérieux, t'es pas fou ! Juste un peu... Fou ?! Ouais, peut-être, en fait icon_cheesygrin
    Le métal, des porcs qui gueulent dans un micro... C'est une vision très fermée de ce genre [vraiment très large, en plus !] musical ! Et même si j'adore énormément le métal, je ne considère pas le...
    Ca n'a aucun rapport, mais je pense qu'un peu de ponctuation te rendrait plus lisible... Là on dirait qu'tu te fais les questions et les réponses...
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 08 janvier 2009 )
    Bin moi mes brevets blancs, je les ch*ais tous ! et au brevet, j'ai eu 18 de moyenne ! J'étais fier, mes parents eux... étaient pas contents, parce que ça voulait dire qu'je foutais rien icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    Purple Haze, de Dieu love
  • les trois meilleurs albums ( le 08 janvier 2009 )
    Electric Ladyland - Jimi Hendrix Sergent Pepper's lonely heats club band - The Beatles Et l'autre, ça serait tout ceux qui m'ont fait vibrer ! Je ne peux en choisir un troisième !
  • Aide Reglage Ampli Roland Cube 20X ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='bouz13']Bonjour a tous , j'aimerais connaitre les reglages d'ampli qu'il faut faire pour les 3 musiques suivantes s'il vous plait : Offpsring - You're gonna go far kid : http://fr.youtube.c...

• '