darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    OASIS - Champagne Supernova Et oui, Théo, tu es grave icon_cheesygrin
  • 2 Questions pour le prix d'une.. ( le 04 janvier 2009 )
    C'est un accordeur chromatique ? Pour la plupart, tu joue ta note, et il te donne la justesse, tu monte ou tu descend pour être parfait. Certains te demande de choisir la note que tu veux avoir. ...
  • TAB de :RICH GIRLS THE VIRGINS a la BASS ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='punky_monky']Ce soir j'ai des hormones qui me font aider les gens o.O Lol Tient, si tu ne connais pas le site <ultimate guitar> c'est pas trop tard pour le connaitre, je te fil le ...
  • 2 Questions pour le prix d'une.. ( le 04 janvier 2009 )
    Pour ta tele', je pense que du Tirant assez light serait l'plus partique, mais ça dépend de ce que tu veux jouer wink Pour l'accordeur, c'est un quoi ?
  • Tabs de musique metal ( le 04 janvier 2009 )
    Regarde du côté de 'tallica et de Maiden, Tchou !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    De toutes façons, un mec me sort ça devant moi, Rodney ou pas, je le vénère ! icon_cheesygrin
    Stairway to heaven - Les grands, les forts, les... Heu... beau ! Ps: Et ouais, Rodney Mullen le grand !
    Good bye blue sky des... Pink Floyd ?
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 08 décembre 2008 )
    J'irais à mon magasin de musique essayer le Lc [Vc, je sais pas si ils ont...] smile j'verrais bien smile Bon, l'ampli est en attente, alors icon_cheesygrin Merci pour ça, déjà wink
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 décembre 2008 )
    Là je dis: Fab Overdrive ! Tu changeras vite d'ampli, mais ça sera pas un mauvais achat ! Avec ça, tu joue Highway To Hell en deux temps trois mouvements ! wink
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 08 décembre 2008 )
    Et la Iceman dont je parlais au début ? Elle n'est pas dans c'que je recherche ? Etant donné qu'elle était la Gratte de Malakian, j'imagine que je dois m'attendre à avoir plus ou moins ce son gras, ...
    Pour la Washburn, je n'aime pas vraiment... j'ai pu l'essayer il y a pas longtemps chez un ami [Qui la prenait quasi pour une déesse], j'ai taté et ouais, ça sonne, ça sonne très bien même, mais non.....
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 07 décembre 2008 )
    je suis déjà équipé en EMG Hz, et je cherche plus... Froid, tranchant ! En plus, la forme... et j'aime pas en noir icon_redface Ps: rodney Mullen le grand ! maitre
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 07 décembre 2008 )
    Hello, chers partochards ! Voilà, je compte économiser assez longtemps pour me faire bien plaisir ! Je cherche une Guitare axée Métal [Floyd ou pas, je m'en fiche un peu...] et un ampli qui sonne ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 décembre 2008 )
    [quote='l'anonyme']Je sais juste que DC, c'est un univers super cohérent, avec une pléthore de personnages qui peuvent remplir 25 atlas. [size='18']En gros, non, je ne me rends pas compte de l'ample...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )
    Non mais attends, j'crois qu'tu vois pas l'ampleur de l'univers DC ! Les TT prennent part dans un max de séries et Hors séries ! En gros, pour une série VRAIMENT importante, et intéressante... J'...
    [quote='l'anonyme']Je trouve ça intéressant quand meme cette série, y a des persos comme Raven qui sont vraiment bien creusés psychologiquement. Ah et ces comics, tu penses que on peut les trouver ...

l'anonyme a écrit :
    Tiens y en a qui connaissent ? Eh bin ça fait plaisir icon_cheesygrin Y en a qui ont lus les comics originaux d'ailleurs ici ?
    Ouaiiiis moi ! icon_cheesygrin Grand fan de comic's ! ...
  • Argus / Avis ( le 05 décembre 2008 )
    Magnifique, en tout cas ! Et ça doit sonner, ça...!
  • Vive les Sex Pistols! ( le 01 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    La seule difference , c'est que les Pistols n'etait qu'un coup monté de toute piece
    +1 wink
  • Guns n' roses ( le 27 novembre 2008 )
    [quote='dodgitdown']Rockmen, anji or anyway, DAM COMMENT TU CRAINS! c simple, si tu adore Knocking on my nuts' door ou la so dam overused sweet shit o' mine, back the hell off! You suck!! Roger? re...
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 24 novembre 2008 )
    Et tant qu'à mettre 260 euros, Prendre le pack du partochard habituel, en poussant un peu le prix: Sg G-400 Kustom Tube 12
  • le brio ( le 24 novembre 2008 )
    2 ans, en plus... hammer
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 24 novembre 2008 )
    J'te remercie smile Plus qu'à voir le prix, et attendre Noël maitre Ca me taquinais depuis un moment un ampli métal qui reste jouable en maison love Et la lampe doit bien réchauffer ...
  • question pour ampli ( le 24 novembre 2008 )
    2 ans icon_cheesygrin Il ont dû comprendre comment régler pour du Ac/Dc icon_cheesygrin hammer
    Hmmm, le truc, c'est que 30 watts... En transo, ça passerait, mais avec la lampe, ça doit pas mal augmenter, et étant dans une maison avec des voisins, et surtout une mère icon_cheesygrin , je pourrais pas vrai...

paul personne a écrit :
    j'aurais bien aimais avoir autant d'argent quand je débutais...
    Moi aussi, et même maintenant icon_cheesygrin Sinon, j'aurais une question, le Vox Ad15VtXl: Il a une vra...
  • utilisation des micros ( le 24 novembre 2008 )
    Ha ok icon_redface N'empèche, une strat' USA... love Les bo*les de pas s'en servir hammer
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    mais j'ai rien dis moi hum
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    Je pense qu'il voulait dire de mettre les potards à zéro, sauf le volume, et de régler selon tes oreilles icon_redface Le son que tu veux viendra en tripotant wink
  • Chinese Democracy ( le 23 novembre 2008 )
    Les guns sans Slash... Ca perd de la saveur, quand même...! Ils auraient pas du garder le nom ! micro
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Je collectionne des canards [vivants] - Ultra Vomit D'ailleurs, j'ai l'impression que peu de personnes connaissent ce groupe... C'est dommage, j'aime beaucoup icon_redface
  • Ampli 30W ( le 22 novembre 2008 )
    [quote='skyalpha']Finalement la Washburn X200 Pro me plaît assez ! Parcontre elle n'a pas de vibrato, est-ce-que j'y perd même si c'est ma première gratte électrique ? Elle a un prix très intéréssan...
  • la BD tu connais ????? ( le 22 novembre 2008 )
    Moi j'aime beaucoup 6666 666 Requiem Thorgal LA quête de l'oiseau du temps Peter Pan Bidochons Etc
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    Paradise city des Gun's ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Marshall User Club ( le 20 novembre 2008 )
    Si il te plaît c'est le plus important smile Eclate toi bien avec wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 novembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Ils pénalisent aussi les élèves du coup.
    Ha ben ça, ça va avoir des répercussions...! Classes surchargées, moins bon travail, pas de Bac, chômage... Là j'exagère, mai...
  • Marshall User Club ( le 20 novembre 2008 )
    Moi au lycée y'a une guitare Stagg impossible à accorder wobble et un marshall Mg100... Et ben que c'est moche les deux en même temps ! Autant quand je ramène ma Sg, le marshall sonne un minimum,...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 novembre 2008 )
    J'ai appris que j'allais pas en cours, presque tout mes prof's font grêve, et je soutiens micro
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 novembre 2008 )
    la classe, l'autodérision smile_cool vraiment bon !
  • ACDC OU QUEEN ( le 05 novembre 2008 )
    Sinik ou The Beatles ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    Déjà que tu m'avais bluffé avec le "soldat Ryan" maitre Mais là... Rhaaaaaaa bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :b...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 05 novembre 2008 )
    Bouille... Que c'est laid !!!! Rap, c'est très beau !
    Marilyn Manson ou Lorie ?
  • cherche accords guitare pour ( le 05 novembre 2008 )
    C'est une blague ? hum
    Rolling Stones / AcDc AcDc / Queen hum Tu va faire tout les groupes que t'aime ? Ca sent le bloquage...!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 novembre 2008 )
    Blue oyster cult - Don't fear the reaper love love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2008 )

orosirian a écrit :
    Bonnie vient de partir pour se cultiver, t'as qu'a la rejoindre.
    Arf, pourquoi pas icon_cheesygrin
    J'ai appris qu'je connaissais pas beaucoup de groupes de métal dit "underground" C'est désolant endesaccord3 endesaccord1

orosirian a écrit :
    baboulinet77 a écrit :
    j'ai appris que ma copine était enceinte
    Mes condoléances.
    T'a la classe Oro' ! icon_cheesygrin

• '