bad-boysgreg sur le forum
↓ |
accessoires le quel choisir ??
Un accessoire que j'adore c'est une Loop station: http://www.youtube.com/watch?v=UP5cK0y13ic&translated=1
Autrement dit la pédale dont tu parlais
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Bonjour en ce samedi ensoléillé les partochards! Hmmmm un p'tit café, cette odeur le matin me met de bonne humeur
Quel est le groupe le plus scénique ?
Sans hésitation Rammstein! (héhé vais les voir ce 3 juillet à Werchter, ça va être monstrueux!)
Soma, révélation du rock français?
VOilà j'ai découvert récemment un groupe français super sympa, j'ai nommé Soma! J'regardais Taratata tranquille, et tout à coup grosse claque, ce groupe noud fait un live terrible de leur chanson get ...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Au niveau texte j'adore Noir Désir (je les aime à tout niveaux d'ailleurs): Des visages des figures est une de mes préférées, ou aussi des armes, d'un texte de Léo Férré
je ve savoir si gé raison
xD j'avoue si tu fais pas gaffe les modos vont te tirer les oreilles. Sinon les cours sont toujours utiles, ça dépend de ce que tu veux mais ça c'est à toi de voir..
Le téléchargement illégale, vous en pensez quoi ???
[quote='guitariste/ado/luthier']
Le téléchargement illégale c'est du foutage de gueule! Ceux qui le pratique n'ont vraiment aucuns aucuns respect pour les artistes qu'ils écoutent. Ce sont...
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Y a tellement de trucs en plus... The kills, interpol, etc...
Mais un groupe qui va faire du bruit c'est certainement Soma, groupe français que j'ai découvert sur Taratata, j'adore perso.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Soma, quel groupe quand même: http://www.myspace.com/somafrance
Le Talent???
Tout le monde peut chanter, néanmoins on peut pas modeler sa voix comme on veut, trouve ta propre voix et apprend à la maîtriser, tu verras le résultat
Recherche un peu sur Google y a certainement...
Les plaisirs de la vie
pareil...
spylee a écrit :
[quote='bad-boysgreg']Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment. |
Cherche tablature d'une chanson complète et simple...
Niveau arpèges Saez est sympa à jouer (montée la haut pas trop compliquée) sinon pour les accords cherche du côté de Nirvana et Marilyn Manson, qui ont de chouettes trucs pas trop durs.
Les plaisirs de la vie
Lol j'avoue j'ai déjà été en stress en me réveillant et en reconnaissant pas l'endroit, mais bon pas encore eu de gros soucis :p
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Les pates à réchauffer sont dégueu comparées à celles de maman lol.
Les plaisirs de la vie
Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment.
Dormir dans le train, j'adore :p
Enfoncer mes p...
Manière d' apprendre
Je suis aussi autodidacte, enfin c'est pas une référence mais bon. Y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais eu de cours et qui sont très bon, mais si un jour tu en as la possibilité j'trouve ca inté...
1er enregistrement
Y a des tas de façons de le faire, la plus simple est peut être une webcam de bonne qualité. Sinon y a audacity qui est un programme gratuit et pas mal du tout.
Chanter Juste ...
Tout est une question d'entrainement, tout le monde en principe peut chanter. Cherche un peu sur google il y a des sites de cours en ligne je pense.
Vos Chanteurs Préférés...
Hmmm Mat Bellamy, Kurt Cobain, Thom Yorke, etc
Mais surtout, Bertrand Cantat, il a la capacité de rester a la limite de la fausseté sans jamais tomber dedans, il a un contrôle de sa voix super.
Chansons pour une guitare et un piano
Into the fire, dernier album de Manson, jeu de piano génial et solo très plaisant.
Sinon peut-être prendre une chanson quelquonque et la faire à votre sauce, pourquoi pas!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Du calme, une p'tite balade de Scorpions, affalé dans le divan, que c'est bon..
Salut moi c'est Sergei!!!!
Salut et bienvenue Sergei! Tu as des origines Russes par hasard? x)
Metallica et Aerosmith, que du bon!
y a t ils des fans de scorpions par ici?
C'est vrai, quand on voit les groupes tels que Scorpions, Metalicca ou autres qui ont du métier derrière mais qui sont toujours au top ça fait plaisir!
Football
Grande année pour le foot! L'inter risque sa peau dans le calcio, moi j'dis Allez la Roma!
Puis le foot belge a redressé la tête en Europa ligue cette année, on est toujours la et on va revenir en...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ca part un peu à la dérive, en Belgique on a même plus de gouvernement lol. On se plaint des gens qu'on a nous même élus, c'est un peu paradoxal..
Quel type de médiator pour une folk ?
Prends en plusieurs, moi j'ai .56 .72 et 1mm et j'joue en fonction de la chanson, c'est un peu au feeling je trouve.
Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s
Moi j'te propose "il est libre max" qui est une chouette chanson pour les enfants, j'me souviens la prof l'avait jouée en primaire ^^
J'ai l'impression de stagner
Kurt Cob...
london calling a écrit :
Ce que je veux dire c'est que tu as une guitare de 120 euros...Donc le terme "bon matos" est mal choisi =/ (et sais-tu de qui je parle au moin ) |
composition
De rien
Si ca donne un truc bien et que tu t'enregistre tu pourras la poster pourquoi pas, t'auras certainement quelques avis constructifs ici :)
Commencer le Chant ?
Oui possible, j'chante pas personnellement faudrait un chanteur dans le coin qui te répondra mais il me semble déjà avoir entendu ça, mais j'suis pas sûr, attend d'autres réponses
tabs pour vrais débutants
The nobodies de Marilyn Manson, faut aimer ça dépend de vos goûts mais pour commencer elle est bien.
Sinon http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... est un ...
↑ |