bad-boysgreg sur le forum
↓ |
au bord de l'eau (le retour :-| )
Va voir sur youtube y a plein de covers de cette chanson après le défi avosguitares, tu devrais trouver en regardant les vidéos des autres.
Citations cultes!
"Plus de rembourrage, pour le bourrage" How high
"Je n'ai pas de problème d'alcool, je bois, je suis saoul, je tombe.. pas de problème (j'sais plus d'ou ca vient lol)
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Hmmm j'écoute les covers d'un type génial sur youtube "Legroupedumecttseul" et de son groupe Numerus Clausus.
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
Oula y en a beaucoup!
Hmmmm quelques unes: The unforgiven 3, nothing else matters, the day that never comes, wolf and man, fade to black, master of puppets.. Mais toutes en fait!
Je hais ...
Je hais les gens qui vannent avec des jeux de mots bidon sur la chanson "idiotheque" de Radiohead..
Je hais ne plus retrouve quelque chose (et je perd tout donc je suis servi)..
Je hais les lendemai...
que pensez vous vous des forum genre x contre y?
J'ai mis sans commentaire, ces trucs sont pas constructifs dans 95% des cas.
walk on the wild side tab
Voila je cherche la tablature de cette chanson de Lou Reed mais version soan de la nouvelle star dont voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=wa9WAFqEEk8
Merci d'avance!
Nom de groupe
Celui qui a un problème d'alcool.
"Quoi on est pas sur la personne d'avant?" Ok je sors..
JEU : La personne du dessus
Celui qui se sert toujours de la moitié d'une phrase du post précédent pour intervenir sur le topic.
celui qui ne doit pas s'en faire, avec un temps de plus de 30° ca peut pas se passer autrement =D
Celui à qui je dis que j'suis en couple hétéro :) (je précise que je n'ai rien contre les couples gay)
Dour?
Nan c'est un festival belge j'vous en veux pas, mais un grand festival! A l'affiche par exemple: Tryo, debout sur le zinc, babylon circus, dub inc, et plein d'autres de tout styles de musique. 4 jours...
Dour?
Alors à moins de 2 semaines du festival de Dour j'fais un p'tit sondage pour voir si d'autres partochards que moi seront de la partie =).
idées de chansons ^^ vos chansons préférées !
Hmmmm this will make you love again de Iamx, tout se joue au piano et c'est une magnifique chanson.
Celle qui n'avait plus posté ici depuis plus de 5 min: record battu!
Bon j'vais me coucher, taf demain :/ bonne nuit!
Vos vacances
Moi ils me laisseraient mourrir de froid sous la neige que j'resterai piéton. En Belgique les automobilistes ne sont pas généreux!
Celui qui dit cette phrase au moins 1 fois ou 2 par page :)
T'as raison orosirian, une bière ca ne se partage pas!
↑ |