amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    Je te ferais remarquer que ton message est un peu olé olé et que y'a des jeunes qui peuvent lire. M'enfin j'dis ca j'dis rien moi. Sinon merci pour le goûter !

ange66 a écrit :
    mon beau Stone ?
    Si tu le prends par les sentiments c'est sur que ... wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    Ce que je ressens en ce moment ? J'ai faim icon_cheesygrin @ slashie : peut-être qu'il faut que tu entres de nouveau tes artistes favoris, vu que tu as réouvert ton compte.
    C'est entendu phil' ! Les premiers venus du mercredi matin auront droit à ca :
    image du forum
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    C'est pas le jour des poissons, j'ai dû rêver alors ! T'es sur hein ??? hammer icon_cheesygrin Salut paolina !! icon_cheesygrin j'vais bien et toi ?
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    T'as raison icon_cheesygrin Merci phil pour le goûter. Quoi de neuf en ce premier avril ?
  • je suis de retour, merci pour tout !!!! ( le 01 avril 2008 )
    Je dirais juste ... euh non en fait je vais juste te dire que j't'adore et le reste tu le sais. Ca sert à rien de faire un long discours. icon_redface Prends soin de toi surtout.
  • Message de la part de Slashie ( le 31 mars 2008 )
    Ca lui fait combien de topic pour elle sur le pub ? Belle popularité effectivement icon_cheesygrin J'suis soulagée, j'étais tellement inquiète que j'ai foiré tous mes cours aujourd'hui hammer . Enfin...
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']J'espère que c'est effectivement un coup de tête.... Maintenant, la question, c'est ....Si elle revient ( enfin, quand elle reviendra) sous quel pseudo en rapport avec Slash, le fer...
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    J'vous préviens dès que j'ai de ses nouvelles. J'appelle demain soir de toute façon. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de sérieux.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )
    Je sais pas. J'lui est envoyée un message ce matin en lui demandant et elle a pas encore répondu. Au pire demain je téléphonerais, je saurais direct.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )
    Oui tu peux voir que sur tous les messages qu'elle a posté si tu cliques sur son pseudo (enfin ce qui l'était sad ) y'a une page qui s'affiche : Le compte de ce membre n'existe plus. (alors qu'à la...
    suis fatiguée (changement d'heure)et un peu inquiète parce que j'ai vu que slashie avait supprimé son compte et que j'ai pas de nouvelles ... sad
  • happy birthday a tous ( le 30 mars 2008 )
    De rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 30 mars 2008 )
    Ze voudrais souhaiter un joyeux anniv' à X_MACE Défonce pas trop ta washburn ... elle est sencée te servir encore un peu bump
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    'Jour ! @ anakin : je préfère le salon de la porte de versailles qui a lieu en novembre, c'est plus proche de chez moi (pas besoin de faire 4 lignes de métro pour rentrer wink ) et j'trouve que c...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    Bijour !!
    alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin bump smiley-guitar chanteur hammer micro love hammer maitre bravo chanteur bump icon_cheesygrin
    Tu as un papier où t'as marqué tous ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )
    Salut les gens !! @ slashie : Le Scotch Whisky est l'original fait en écosse. Le Bourbon est simplement le whisky américain. (source = http://qc.answers.yahoo.com/answers2/frontend.php/question?qi...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 26 mars 2008 )
    Bonjour tous ! J'passe en coup de vent parce que y'a du monde pour déjeuner. Aujourd'hui, Paris est sous les nuages. Mais monsieur le soleil est pas loin alors icon_cheesygrin on espère smile_cool
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 25 mars 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ouai mais malheureusement on se prend de la fumée...
    Encore la fumée tu peux te débrouiller pour l'éviter si y'a pas trop de gens qui fument à côté de toi. f@b : c...

f@b21 a écrit :
    Idem... Et quand tu penses que la moitié d'entre eux c'est seulement 'pour faire bien', ça fait peur !
    D'ailleurs, fumer pour quoi ? C'est pas un besoin vital ?? Enfin les no...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 25 mars 2008 )
    rieront bien qui rieront les derniers icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
    14 ou plus, c'est toujours mieux de rester sobre wink Je bois ni ne fume, et en j'en suis plutôt fier !
    T'as de quoi wink Quand je vois le nombre de jeunes qui fument devant ...
    [quote='f@b21']Arg j'ai pas eu tout ça icon_cheesygrin Cela dit, deuxième trimestre 13.9 de moyenne générale, les féloches et dans les 4 premiers de la classe smile_cool Amy, tous les prétextes sont bons pour...

f@b21 a écrit :
    Déjà j'ai eu 11 en Physique-chimie, je pensais même avoir plus raté que ça, et 13 en philosophie (p't'être la meilleure note de la classe icon_cheesygrin )
    Fêtons ca ! [img]http://...
    immobilité
    [quote='paolina_666']rah la chance moi je devrais être en plein dedans mais on a un nouveau proviseur alors le temps qu'il prenne ses marques le pauvres petit merci pour vos encouragement ! mais ...
    Ca roule pour moi.
    paolina_666 a écrit :
    ben comme tout le monde hein ! Il n'y a pas de raisons !
    N'empêche que y'en à qui arrivent à être surbookés rien qu'en étant en seconde alors qu...
    tifosi (ortho ?)
    Bonjour fab ! Ca va ?
    paolina_666 a écrit :
    2 voir 3 mois pour certains chanceux en 2nde... là c'est des très grandes vacances !
    Ouais mais ils se prennent deux ans avec examens dans le...
    nirvana
    Oui, le pied c'est que ca dure 2 mois, c'est pour ca qu'on les appelle les grandes vacances d'ailleurs icon_cheesygrin [Amy, tu sors , tu crois qu'on savait pas ???? hammer bump ]
    voeu de pauvreté
    entériner
    4 smyleybleu être de la dernière zone c'est franchement pas agréable smyleybleu
    tétard
    WE pourri, au niveau du temps ou ca s'est mal passé ? Si ca va mieux c'est déjà un bon point icon_redface
    tartiflette
    Salut ! Je vais bien et toi ? wink
  • happy birthday a tous ( le 25 mars 2008 )
    Joyeux anniv' icon_cheesygrin !!
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    [quote='somalien'] [quote='razielspectral']Heureusement que Paris est belle même sous un ciel gris icon_cheesygrin
    Paris belle? mais c'est la plus moche des villes, vous allez ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 21 mars 2008 )
    Vous avez dit apéro ?? J'suis là icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as de la suze s'il-te-plaît ?? Avec pistaches ca ira très bien. icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
    Niaaaa j'ai cours demain (dont deux heures de philo icon_cheesygrin )
    Pas d'bol. sad (tu connais la blague du p'tit dèj' ?) Je sors --> icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    oué week end de 3 jours !!!!
    Oui. On va pouvoir se reposer icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 mars 2008 )
    zèbre
    donneur anonyme
    lonely
    Bonjour ! Question giboulée, pile en sortant de cours ce midi. Marrant nan ? smyleybleu Bref. Moi qui vais dans le nord pour Pâques, ca va être drôle. Bon, le point positif, c'est que je suis en WE...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 20 mars 2008 )
    Bonzour ! Sky : si tu comprends rien, si t'as pas la fibre matheuse, fais de ton mieux, c'est le seul conseil que je peux te donner. sans doute que ca t'avance absolument pas d'ailleurs sad .
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 19 mars 2008 )
    micro Si quelqu'un veut v'nir me rejoindre sur le chat, j'l'accueille. micro

• '