amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    spylee : t'es allé au festival ? raconte un peu wink
    la raie au bic imagine un peu ! wink
    euh non ... j'aurais dû ? hammer
    bravo bravo bravo Soley J'ai arrêté Lorie à 7 ans ... après avoir écouté en boucle un morceau des Stones, j'ai trouvé que c'était quand même mieux bump edit : ... qu...
    Garou l'est en train de roucouler avec Lorie hum Dans le sud, vers toulon. C'était vach'ment bien. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 juillet 2008 )
    '74-'75 - The Connells
    En pleine forme, je rentre de vacances au soleil bump Quel rapport avec la Lune, chez moi il ne fait pas nuit et la pleine lune est passée ... soley loup garou c'est donc plus possible :-...
    Ca va soley ? (et puis les autres aussi icon_cheesygrin )
    Bonjour à tous !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    merci pour elle, j'lui dirai icon_cheesygrin c'est vrai que je suis loin derrière elle ... très loin : l'année prochaine j'passe le brevet icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    J'compte sur toi pour faire ca dans deux ans chanteur chanteur Je plaisante, on verra bien déjà l'année prochaine, quoique j'me fais pas trop de soucis wink
    T'as l'air de bonne humeur toi déjà ... 20 en maths, 20 en physique, 17 en histoire géo, 15 en philo, 16 en anglais et en espagnol Mention très bien et deuxième de son lycée, Jean-Baptiste...
    Je suis complétement sur le c*l par les résultats de ma cousine au bac bravo bravo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juin 2008 )
    salut les gars !
  • brevet 3eme ( le 28 juin 2008 )
    c'est pas la chute de l'empire romain d'occident ? icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 28 juin 2008 )
    Sympa !!! icon_cheesygrin Vous faîtes dans quel genre ? (myspace ? icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 28 juin 2008 )
    Et bonsoir à ceux qui restent icon_cheesygrin Comment vous allez ??
  • OVALIE !!! ( le 28 juin 2008 )
    Bon j'annonce, c'est la finale du TOP 14 ce soir (Toulouse-Clermont). Au fait, on s'est fait éclatés par l'Australie en test-match (j'ai pas le score désolée icon_redface ) mais comme on avait aligné ...
  • brevet 3eme ( le 26 juin 2008 )
    Ma mère était de surveillance, elle a peut être surveillé des partochards ^^ Bonne chance pour demain (si les sujets sont aussi simples que ceux d'aujourd'hui ca ira pour vous je pense ... wink...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    nous on fait du poker en perm' et on mise avec les pions du vieux scrabble chanteur
    bizarrement ouais ^^ mais c'est fatiguant de faire la causette aux profs, normalement c'est eux qui parlent tous seuls et toi tu fais semblant d'écouter bravo c'est la fatigue de l'année q...
  • OVALIE !!! ( le 24 juin 2008 )
    +1 même en tant que supportrice .. j'ai du mal ! faudrait que je demande à retourner voir un match de rugby l'année prochaine moi tiens ... à mettre dans les penses bêtes de maman sur le fri...
    hello tisch wink comment va ? j'ai été en "cours" de 9h à 11h (on a discuté avec le prof de français, c'est parti en discussion sur les stones, sympa icon_cheesygrin smile_cool et rendu nos livres) après ...
    Ok je reste je suis tellement crevée que je sais pas quoi dire, ca te fera des vacances tu me diras hammer mais bon ... sad on va faire simple bonne journée ?
    Bonjour les gens ! Je suis en vacaances icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je sais où est la porte chanteur
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 juin 2008 )
    Sunday morning - The velvet underground
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    en effet ! l'été est enfin arrivé ... mais il se fait sentir, enfin c'est pas plus mal mais ca se sent quand même icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    ah mon avis c'est mieux que tu travailles enfin ce n'est que mon avis icon_redface
    hey slashie icon_cheesygrin tu veux goûter à mes crêp es made by slashoune ??? icon_cheesygrin trop tard on a tout mangé violent2 bref, tr^ve de plaisanterie j'ai hate d'être en vacances ...
    bonne chance icon_redface j'ai faim, je suis fatiguée et mon ordi me met tout en 3x trop grand smyleybleu
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )
    +1 On dirait pas que j'écoute du rock, voire du metal, black metal, metal symphonique etc quand tu me vois tous les jours ... hammer et pourtant wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin L'important c'est que tu t...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juin 2008 )
    et que se passe-t-il ?? je suis pas le match à vrai dire violent2
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 juin 2008 )
    JW Gassy - Soixante
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juin 2008 )
    pauvre slashie hammer c'est une solution prudente que de te réfugier sur le pc, tu prends pas de coup, mais tu entends quand même si il ya un but (de n'importe quel camp d'ailleurs xD)
    Fade to black - Metallica petit souvenir avec cette chanson
    Everybody hurts - REM
  • OVALIE !!! ( le 22 juin 2008 )
    On en était aux demis-finales et au recrutage de membres bump Toulouse a battu Paris Clermont a battu Perpignan --> Stade Toulousain vs Clermont pour la finale de cette année
  • Fête de la musique. ( le 22 juin 2008 )
    T'as des vidéos de tes exploits ?? wink
  • Labrador, again and ever ( le 14 juin 2008 )
    arachage
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juin 2008 )
    C'est pas bon les maths endesaccord3 Essaie de pas faire d'indigestion quand même, ca pourrait être dangereux wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 juin 2008 )
    Of course ^^ en plus j'adooore relire la playlist de ce double-album (on se demaande bien pouquoi hammer ) To live is to die - Metallica
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Y'a encore quelqu'un ??? icon_redface Bonsoir à celles et ceux qui sont là wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 juin 2008 )
    Knockin' on heaven's door - Guns 'n roses (version live in paris 92 love , avec tout le public qui reprend en coeur : Knock', knock', knockin' on heaven's door micro )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    Faudra que tu fasse une vidéo pour nous montrer tes talents (sinon moi j'arrive à peu près à faire tourner des assiettes chinoises icon_cheesygrin ) Et j'y vais a+ tout le monde wink
    J'me débrouille bien dans aucun sport bump enfin peut être pour faire des pyramides (l'acrosport) et c'est tout, et en défense en hand parce que j'suis assez grande par rapport à ceux de ma clas...
    Ouais ... autant leur foutre la paix violent2
    J'ai un pote qui fait du diabolo super bien (et super vite, avec des bêtes de figures) (alors que moi j'arrive à peine à pas emmeler la corde pour le faire aller de plus en plus vite hammer )
  • Labrador, again and ever ( le 07 juin 2008 )
    L'heure tourne
    Hey ! icon_cheesygrin Une bonne journée ?? wink
    C'est quand même mieux wink c'est le "je le sais" qui pose un petit problème en fait endesaccord3 "Je ne dérange plus ceux qui passe le bac" ca rend mieux ?? icon_redface

• '