amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )

f@b © a écrit :
    pourquoi cette envie de faire bosser un homme, amy ?!
    parce que nous on fait le ménage (en râlant, parce que c'est ch*ant le ménage violent2 ), on fait aussi plein d'autres ...
    y'a un barman dans le coin ?

f@b © a écrit :
    vous avez vu la vierge vous deux, là ?!
    mais bien sur que oui on l'a vue ! on l'a même vue tellement de fois qu'on en devient lourdes icon_cheesygrin ps : pour moi je prendrai b...

f@b © a écrit :
    amylynnkurt a écrit :
    Yahvé un temps où je bouddha razz
    ah mince, j'ai engendré une diablotine !!!!
    pour reparler Moïse, tu as engendré une diablotine [si...
    Yahvé un temps où je bouddha razz
    tu comptes te mettre aux pilates bientôt (pardon c'est nul, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé bump )
    bravo bravo
    voui et toi ? omp : je porte déjà des lentilles pour ma myopie wink
    entièrement d'accord je vais manger a+ tout le monde
    la voie ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin une blonde, yeux bleus, et avec de bonnes notes, ca devient rare n'est-ce pas ?
    ma tête dans mon profil (enfin si tu sais lire normalement tu as du voir)
    voilà voilà ma tête icon_cheesygrin (dans mon profil) edit : je vais quand même aller voir un peu comment on poste une photo comme ca j'aurai l'air moins débile la prochaine fois icon_cheesygrin re-edit : j...
    j'crois que je vais la mettre dans mon profil partoch ca ira vachement plus vite hammer
    désolée je galèreu un peu ... mais ca vient
    pourra-t-on voir la tienne aussi ?
    si tu veux ... bien que ca n'en change pas la vraie couleur (moi têtue ??? naaaaan hammer )
    à moins que ca ne soit la suite de ton standard de jazz icon_redface
    c'est pas parce que tu mets du mascara que tes yeus changent de couleur hum
    [quote='f@b ©']qu'est ce qu'elles ont toutes à utiliser le mot ' rêver' ? Est ce là la manifestation d'un excès de confiance en soi, d'une condescendance feministe, voire d'un besoin de s'auto-ra...
    partie intégrante tu veux dire .. malgré mes ch'veux blonds hammer
    niark, rêve toujours violent2 sauf si c'est un portrait icon_cheesygrin edit : a+ pao
    j'suis un peu larguée là chanteur edit : pas dans vos vannes, mais j'croyais qu'on parlait d'alcool hammer
    pourquoi donc que ce serait ta boisson fétiche f@b hammer
    je vais bien icon_cheesygrin je rentre de vacances icon_cheesygrin je veux bien un martini blanc bien frappé avec un doigt de vodka, des glaçons et un zeste de citron (à la james bond icon_redface )
    vous allez bien ? a+ soley icon_redface
    coucou tout le monde wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 août 2008 )
    orage partoch orage
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    le rosé c'est pas de l'alcool , la bière pareil icon_cheesygrin
    pourtant ca fout de sacrés maux de têtes parfois icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )

f@b © a écrit :
    si elle était pas bavarde elle aussi, j'y serais pas resté aussi longtemps icon_cheesygrin
    pourtant même avec Slashie j'ai pas réussi à rester aussi longtemps au tel (et faut dire qu'...
    pinaise, 6 heures hammer pourtant dans les canards de gonzesse ils disent que "les hommes ont un besoin de communication par la paroles plus restreint que nous." hum tu viens de me d...
  • Je hais ... ( le 06 août 2008 )
    je hais m'étrangler avec une gorgée d'eau smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 août 2008 )
    Re à tisch et bonjour aux autres icon_redface
    t'affiches combien au thermomètre ? t'es à l'intérieur des terres ou sur le littoral ? wink
    04 ce sont les hautes-alpes ?? hum hum
    t'es sure ? icon_cheesygrin je crois qu'il fait en effet plus chaud vers chez toi wink
    si tu parles de garcia ca me rappelle le film "jet set" grand fou rire, c'est tellement dingue icon_cheesygrin pourquoi le sable de la corse, la bretagne c'est très bien aussi [size='9']oui ...

uncle beuns a écrit :
    je viens de me torturer en défaisant les noeuds que j'avais sur la tête c'est affreux et mes cheveux ne veulent plus se décoiffer et ça me rend dingue endesaccord3 !
    t'imagi...
    ca va ca va ... fait chaud icon_redface
    ca va aussi de mon côté, il fait beau, chaud, et je suis en train de me marrer comme une grosse crétine hammer parce que j'écoute un sketch des inconnus (jesus 2 : le retour) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca va ? bump
    suis là aussi ! c'est quoi le problème avec tes cheveux beuns ? veulent pas se coiffer ??
    hey ! icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 août 2008 )
    bon anniv' wink
  • Que penser vous de slash ? ( le 01 août 2008 )
    Et toujours le chapeau et la clope portés avec classe icon_cheesygrin
  • Nouvelle Chanson des barabans !! ( le 01 août 2008 )
    la basse et le saxo donnent un bon groove ! même remarque que louis pour le chanteur vous assurez ! bravo quand est-ce que vous montez à paris bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Bonsoir beuns ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Salut les jeunes. wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    je sais pas j'ai entendu qu'il y avait un festival à avignon ... alors je demande, parce que je sais pas du tout de quoi il s'agit icon_redface j'y vais a+

• '