amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    Parfois ca l'est, tu te dis, surtout quand t'es toi même élève, mais qu'est-ce qu'ils sortent comme c*nneries !! Hitler a fait son putch le 30 février , c'est la grande nouveauté ...
  • Labrador, again and ever ( le 08 mai 2008 )
    on iraaa tous au paraaadis bump
    trop forTE, j'suis une fille wink , oui, au moins ils auront entendu les guns une fois dans leur vie icon_cheesygrin , j'aurai pu laisser "black dog" de led zep' aussi hammer
    eure-et-loire
    unisson
    C'est celui de ma mère, si je le défonce, c'est moi qui vais me faire tuer. D'ailleurs une fois j'ai oublié d'ôter le CD que j'avais mis dedans, quand elle a démarrer son ordi, "Welcome to the jungle"...
    dancefloor chanteur
    Je ne suis pas tout le monde, mais je vais bien icon_cheesygrin Sauf qu'itunes bug, mais c'est pas un logiciel qui va me résister bravo
    Hey tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'suis vidée, ca fait longtemps que j'avais fait Montmartre à pied et ben ca fatigue, y'a des escaliers partout bump (en même temps c'est sur une colline, une b...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 mai 2008 )

uncle beuns a écrit :
    debussy? inculte maitre hammer .
    mais nan, ton prélude numéro 8 en sol bémol majeur violent2
    dérobée
    Justement, mais parfois pour en choquer d'autres, il en faut peu ... icon_redface (suis pas choquée, mais d'autres peuvent l'être wink )
    Il fait beau icon_cheesygrin Normalement j'vais aller manger à montmartre avec ma mère ce midi une bonne journée entre filles en perspective wink

f@b © a écrit :
    paradygme
    Noooon, pas ca, ca m'fait penser à mes cours de français wink Hello beuns, salut tisch' icon_cheesygrin
  • Vend ampli basse 150watts Warwick sweet 15.2 ( le 08 mai 2008 )
    En haut, tu as les différentes "sections" : tablatures, artistes, partitions etc ... et un peu en dessous, tu as tout à droite un bouton avec marqué "annonces" dessus si tu cliques dessus, tu va...
    coucou les gens ! Ca vole haut ce matin dites-moi bump
  • Vend ampli basse 150watts Warwick sweet 15.2 ( le 08 mai 2008 )
    Tu aurais pu mettre ca dans le section "matos" ou mieux, dans ta signature ... Sinon, je ne suis pas intéressée
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    bravo bravo Slashie bravo Moi ca va ... demain j'ai une heure de cours icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 05 mai 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mon prof est un fils du métal. bump Dialogue qui est déjà arrivé en classe : (le prof, me parlant à moi) - What sort of music do you like ? Maybe Led zeppelin, Guns 'n ro...
    En anglais on a des "prénoms anglais" ... j'ai choisi Amy (comme ca que ca soit sur partoch ou en cours, j'me reconnais, bien que je préfère largement partoch à mes cours d'anglais bump )
    Notre prof de physique nous appelle tous Monsieur ou Mademoiselle. Quand t'es 14-15 ans ca fait un peu bizarre hammer
  • Labrador, again and ever ( le 05 mai 2008 )
    cadet roussel
    L'apéro ca vous tente ? C'est pas un travail de femme violent2 ... moi j'apporte juste les cacahuètes icon_cheesygrin Si y'a un homme qui se dévoue ici chanteur [img]http://www.abblownglass.fr/image/301...
  • Labrador, again and ever ( le 05 mai 2008 )
    pelouse
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 mai 2008 )
    Pantacourt noir T-shirt du stade français Foulard du stade français noué en bandana dans les cheveux J'annonce la couleur icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 mai 2008 )
    Over the hills and far away - Nightwish histoire de se réveiller un peu smile_cool bump
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 mai 2008 )
    Voodoo Child - Jimi Hendrix
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    Californication - Red Hot
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    Welcome to the Jungle - Guns 'n roses ( love l'introoo love )
  • J'adore... ( le 03 mai 2008 )
    J'adore me planter au champ de mars avec une amie, jouer de la gratte et chanter, et qu'à la fin y'ait une petite qui prenne place sur mes genoux pour chantonner avec nous "Tears in heaven" même si el...
  • petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )
    J'm'imagine avec mon homme (faudrait encore que j'en trouve un hammer ), avec les mêmes amis, bosser à l'Unesco ou un truc dans le genre, vivre toujours à Paris ou à Londres (que j'aurais préalab...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    Tu bois du café ? Je déteste ca icon_redface Moi j'bois du chocolat et ca me suffit icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    Hello les gens !! Comment z'allez vous ? wink Quel temps il a fait cette semaine ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 mai 2008 )
    [quote='elladan666'] [quote='omp']Héhé, le XV de partoch'... Par contre, avec f@b à l'ouverture, je sais pas si on exploite pleinement les capacités physiques des membres... J'l'aurais plutot vu pil...
    Contre qui on a gagné ? ??? icon_redface

paolina_666 a écrit :
    ok de bons souvenirs alors ^^
    Trooop ...
    razielspectral a écrit :
    Ca passe vite quand on s'amuse ! icon_cheesygrin
    Ouii, autant sur partoch qu'en vacances smiley-guitar...
    Ouais ca va ... un peu triste de quitter tous mes nouveaux potes de vacances ... mais on est tous de la région parisienne alors on se reverra icon_cheesygrin la croatie est un pays magnifique wink
    Salut à tous, Rentrée de vacances il y a peine deux heures, j'suis déjà sur partoch ... si c'est pas de l'addiction ca hammer [img]http://vinsurvin.20minutes-blogs.fr/images/medium_coupe_...
  • Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi ! ( le 23 avril 2008 )
    Juste avant que tout le monde se mette à danser (juste après le dessert quoi, quand on range les tables, installe la sono etc ...) tu lances un diaporama retraçant la vie des mariés jusqu'à leur maria...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    phil, naaaaaaaaaaan du tout smyleybleu et f@b non plus endesaccord1 loin de moi cette pensée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleur mouarf-mouarf-mouarf vannes
    J'allais le dire ... t'as ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )

philarmonie a écrit :
    Vas y balance, je suis pas du genre à vanner icon_cheesygrin
    Toi, vanneur ? naaaaaan hammer
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    présente aussi ! icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    1 mec pour 4 filles, c'est qu'ils ont encore la santé à cet âge là
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin En plus il était loin d'être moche (de graaaands yeux bleus icon_redface ) bump
    Qui disait que partoch était essentiellement masculin ? C'est pas faux mais en tout cas le peu de filles qu'il y a s'exprime bump Bonsoir les gens wink
    Salut !
    [quote='tischounette']haaaaan !! comment tu te moques !!! hum ça serait ta chérie qui aurait peur et qui viendrait se blottir dans te bras , avoues que tu ferais le fier qui protège sa bell...

je a écrit :
    J'suis un peu traumatisée ... j'viens d'aller voir mon premier film d'horreur : "REC". C'est une perle pour les amateurs mais pour une première fois c'est un peu hard bump
    ...
    J'ai passé la moitié du film dans mon pull hammer J'commence à sortir du trou là hammer

• '