infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 31 janvier 2010 )
    salut, a tous;vous m'inquietez vraiment,il faut absolument que je trouve ces 36volts!!!!!! je vais remesurer des que j'ai un moment,pour la resistance de 100ohms en serie avec la led ok,mais sur le p...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 31 janvier 2010 )
    non,pas du tout,tu exprimes ta vision et ton ressenti du peavy,que ce soit en 50 ou en 30,et tu as exactement les memes conclusions que moi.ce qui fait que a la base nous avons fait un choix reflechi ...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 31 janvier 2010 )
    je te remercie,je pense avoir tout compris,en fait la led du fait d'etre polarisée,n'agit pas comme un simple temoin lumineux,c'est pour ca qu'elle doit etre branchée en serie,donc elle mange au passa...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 30 janvier 2010 )
    merci pefmo,j'ai pris la tension aux bornes des switchs,j'ai zero volts,je croyais que c'etait mort,par contre j'avais ces leds sur le foot de mon hot rod,alors,je me suis dit,que c'etait possible. ...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 30 janvier 2010 )
    non papysnif j'ai laissé tomber,j'ai crée sur mon rack multi effets un canal type boost,et ca m'evite de trop fouiner dans l'ampli,as tu recu mon MP. sinon pour le celestion en remplacement du hp d...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 29 janvier 2010 )
    et alors personne pour me renseigner?????
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 29 janvier 2010 )
    bonjour a tous,ma question est simple,le footswitch de mon classic 30est depourvu de leds;m'indiquant sur quel effet je suis. je voudrai donc en installer deux,pour connaitre l'etat de ma selection. ...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 29 janvier 2010 )
    salut,je t'apporte ma maigre contribution,mais etant utilisateur d'un classic 30 tweed depuis 1 an maintenant,je l'avais d'ailleurs remplacé suite a la vente de mon fender hot rod,pour des problemes d...
  • Reglage du manche par rapport au tirant des cordes ( le 28 janvier 2010 )
    correct et bien exprimé!!!
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 27 janvier 2010 )
    ok merci !!
  • Reglage du manche par rapport au tirant des cordes ( le 27 janvier 2010 )
    quel est le tiran different que tu montes par rapport a celui d'origine,quant au trussrod,beaucoup rigole de la facilité mais ca ne pardonne pas ,n'y touche pas si tu ne sais pas ,un manche vrillé et ...
  • choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 27 janvier 2010 )
    a mon avis surtout ne change pas ton vc 30pour un vc 15,car celui ci sera trop juste pour les repetes et concerts,je suis dans ton ces avec un classic 30que je ne changerai pour rien au monde,et pour ...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 27 janvier 2010 )
    salut a tous,cette boiboite m'interesse;mais sur le net "decibell killer" ne me donne rien,je me suis planté??
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 26 janvier 2010 )
    passer ca devrait passer,est ce que tu as du larsen en grosse saturation?
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 24 janvier 2010 )
    ben alors je suis extremement chanceux,parce que le mien avec ce que je lui mets dans les dents et balladé de droite a gauche,il ne bronche pas d'un poil,et en plus on reprochait au c30,un bruit de fo...
  • Ampli Fender Hot Rod Deluxe : comment baisser le volume sans perdre en qualité ? ( le 24 janvier 2010 )
    et oui c'est le gros probleme du hot rod qui est un super ampli mais depourvu de master volume,et difficilement exploitable a bas regime,de plus 40w c'est hyper puissant,et pour ma part je ne pouvais ...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 24 janvier 2010 )
    oui c'est ca,j'ai meme la poignée qui part en vrile quand je le souleve,il change de couleur quand je le mets au soleil,et des que je l'allume,je capte NRJ et canal plus en clair,et au deniere nouvell...
  • Un ampli pour jouer en groupe 300€ environ ( le 22 janvier 2010 )
    alors si tu veux un son british,pour 360euros je crois regardes chez dv 247(site tres serieux)tu as l'epiphone blues custom 30,c'est du 30w tous lampes avec 2 gamelles de 12",ca envoie du bois,mais il...
    pour faire un bon achat;oublies le fait qu'on te reprennes ton ampli 80euros,tu pourras toujours le refourguer par la suite,l'essentiel pour toi c'est de trouver un ampli qui te convienne,bien sur la ...
    tu as surement raison de tester avant d'acheter,mais il y a des fois ou ce n'est pas possible,pourtant je suis sur marseille et ses environs,et crois moi si tu veux,c'est toujours les memes produits d...
    le vc 15 tres bien,mais attention 15w ca envoie,mais comme on l'a dit un peu juste a l'utilisation,sauf pour piano bar et terrasse de café par contre pour le 300,y a mieux et moins cher.
    300euros,c'est vraiment pas cher,en plus 50w lampes. fame ca vaut ce que ca vaut,mais dans les details,le HP,n'est meme pas de marque,et j'emets un gros gros doute(cela n'engage que moi,comme d'hab)s...
  • Différentes pédale pour guitare ( le 22 janvier 2010 )
    c'est sur,que de maitriser un rack multi effets n'est pas chose simple au debut;il faut apprendre a le gerer mais une fois que tu le connais,ce n'est pas croyable le nombre de combinaisons que tu peux...
  • Différentes pédale pour guitare ( le 21 janvier 2010 )
    salut pour ce qui est des pedales,et pour avoir "LE SON"sans avoir une armada il t'en faut quand meme quelques unes a savoir(sans preciser de marques,simplement le type de pedales) un overdrive un...
  • Un ampli pour jouer en groupe 300€ environ ( le 21 janvier 2010 )

maximedu77 a écrit :
    salut pour te dire que pour jouer en groupe il y a pas besoin de 50W je te conseil d'aller chez Line6 spider ... 30W sa suffit l'argement ( je joue en groupe avec sa )
    ...
  • Squier Strat HSS ( le 21 janvier 2010 )
    salut;le fait que tu sois en 9/42n'est pas determinant pour le desaccordage,je te donne quelques combines qui devraient resoudre ton probleme,si ca persiste,la il faudra mettre la guitare en cause. ...
  • Recherche nouvelle guitare ( le 18 janvier 2010 )
    tu peux me croire en reference a la multitude de ceux qui ont acheté une classic vibe(dont je fais parti)meme avec un budget plus elevé,ce n'est a mon avis pas necessaire d'aller voir ailleurs. pui...
  • Liens tele classic vibe ( le 18 janvier 2010 )
    salut,je te mets les 3 sites marchands(a mon avis,depuis des années je ne me sers que chez eux)pour le serieux,pour la diversification du stock,pour la rapidité de livraison et pour LES PRIX!!! DV2...
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 18 janvier 2010 )
    les c77,donc p 90,sont a michemin,entre un micro double bobinage et un simple,tu n'auras pas de grosses saturation avec un c77,par contre un son chaud et bien rond,semblable a un double. il faut qu...
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 17 janvier 2010 )
    c'est une bonne et belle guitare,attention aux p77(similaires aux p90) connais tu ces micros?tres bons mais correspondent ils a ce que tu en attends?
  • Liens tele classic vibe ( le 17 janvier 2010 )
    salut,la serie classic vibe est le haut de gamme de chez squier,tu ne trouveras pas de CV en pack. les packs sont reservés aux squiers entree de gamme tel que les affinitys et les bullets,qui n'ont...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2010 )
    tres beau matos,felicitations
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 14 janvier 2010 )
    salut papysnif;et oui 15 avec le meme batteur,meme bassiste et 2 memes guitaristes,par contre pour "agrandir" notre repertoire,on voulait apporter un touche feminine,avec une voix de femme,nous en som...
  • prise de tête pour multi effet ou ampli a modélisation!!!!!! ( le 14 janvier 2010 )
    ampli a lampes plus multi effets,meilleur rendu qu'avec un modelisation. avec un bon petit multi effets,tu peux faire de "fines"programmations,et le rendu sur un bon lampes est tres correct. bud...
  • Un squier tele classic = Une tele affinity ? ( le 14 janvier 2010 )
    actuellement;le prix maxi pour une squier classic vibe est de 378euros.tu as certainement du confondre
  • Recherche nouvelle guitare ( le 14 janvier 2010 )
    salut pour ton budget donc environ 7 a 800euros. voila ce que je te proposerai entre toutes les suggestions qui t'ont ete faites. c'est exactement le materiel que j'ai et crois moi je ne suis pas pr...
  • electro ibanez talman tcm 50e ( le 14 janvier 2010 )
    personne pour me renseigner???
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 14 janvier 2010 )
    amateur,toujours amateur,meme si ca fait 15 ans que je joue avec le meme groupe,nous sommes tres lies par la musique,et je prends encore des cours de guitare avec un prof qui pourrait......etre mon fi...
  • electro ibanez talman tcm 50e ( le 13 janvier 2010 )
    bonsoir a tous,a la rechercd'une eletro,je m'etais interessé aux fender telecoustic et stratacoustic,et on me les a fortement deconseilléés,voulant rester dans ce style de guitare,j'ai decouvert:l ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 13 janvier 2010 )
    les who sont surtout celebre avec leur "opera tommy",mais bon ca remonte aux années68/70,je ne voudrai pas me tromper,mais de memoire,on doit pas en etre loin
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 13 janvier 2010 )
    la danelectro est bien ,mais je crois que la wilshire sera bien plus a la hauteur et polyvalente
  • Le meilleur bassiste. ( le 13 janvier 2010 )
    la vous etes en train de par ler de meilleur bassiste,par rapport a un certain style de musique;flea est certes un bon bassiste;mais bien loin de m'impressioner,hormis sa rapidité,je le trouve parfoi...
  • un bon vibrato pour ma strat ( le 12 janvier 2010 )
    je suis satisfait de ma squier CV a un point qu'on est loin d'imaginer,je l'ai deja dis,je m'excuse de le repeter,mais mon ex fender US,n'avait rien a voir a coté,c'est pour te dire; par contre je se...
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 12 janvier 2010 )
    pas de soucis on les partagera ensemble,j'ai quelques infos,que voudrais tu savoir en attendant des plus fraiches??
    salut et merci pascal,la fixation est celle du vibrato fender,on dirait mais il faudra que je perce pour mettre les inserts a couteaux. par contre au niveau fonctionnement,bien?souple,pas de desacc...
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 12 janvier 2010 )
    je comprends tres bien mais,ce n'est pas parceque ta gratt' vaut 350euros ou plus ou moins que tu dois accepter,des ratés,sans vouloir mettre le feu,je vais prendre l'exemple de ma strat classic vibe ...
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 12 janvier 2010 )
    bonjour a tous,quelqu'un a t il essayé ou possede une epiphone wilshire 06;recemment reeditée. je sais que pour le prix tres attractif en moyenne 250euros chez thomann,il ne faut pas s'attendre au ni...

milo.b a écrit :
    Il a ptet envie de continuer de s'en servir de son Vibrato icon_redface mais d'en avoir un de meileur qualité
    c'est exactement ca ,comme je le dis dans ma demande ,je prevois l'ech...
  • un bon vibrato pour ma strat ( le 11 janvier 2010 )
    je possede une strat classic vibe squier 60's,qui me donne de plus en plus satisfaction,le seul point noir sur cette guitare(a mon avis) c'est le vibrato,dur et dont l'efficacité laisse a desirer et...
  • Le meilleur bassiste. ( le 10 janvier 2010 )
    pourquoi pas on ne te demande qu'a te connaitre!!!!!

• '