chrichri600 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600 sur le forum

• quelle stratocaster? ( le 31 octobre 2010 )
    Essaye-les
  • Votre Batteur préféré ( le 29 septembre 2010 )
    Bonzo Steve Gadd (vu en live avec Clapton et recemment en démo à la Cigale c'était énorme!! violent2 ) Mitch Mitchell Ian Paice Ric Lee Keith Moon Chad Smith Charlie Watts
  • Effets lumière ( le 11 septembre 2010 )
    Bonjour !! Je voulais juste savoir qu'est-ce qui est utilisé dans cette vidéo comme lumière dans la grosse caisse?? comment ça s'appelle et ou puis-je trouver ça? c'est classe je trouve... h...
  • Hiwatt/ Framus/Marshall/Vox ( le 31 août 2010 )
    Si tu peux, teste-les... Ils sont tous assez typés donc là c'est une affaire de goût et de polyvalence. Pour le Vox ça devrait pas poser de problème, par contre pour les autres... ce sont des am...
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )
    Colles une A/B box? 1er canal clair voire crunch, le deuxième à fond. Par contre
    Citation
    JCM800(2203), le 1959 handwired, le 1987X et le JTM45
    Faut pouvoir les pousser sans se détruire ...
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )
    Oui mais en même temps c'est LE son. love
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 25 août 2010 )
    Hello!!
    berzin a écrit :
    Tu hésites entre des trucs qui n'ont rien à voir.
    Pas faux... Si je peux donner mon avis, tu devrais te prendre un ampli, vu le budget, essaye avec tes gratt...
  • Buffer WahWah ( le 25 juillet 2010 )
    Bonjour !! Voilà, j'ai un petit problème à résoudre. J'aimerais équiper ma Wahwah, qui est une Crybaby Hendrix signature, d'un buffer. Seulement, je ne sais pas si il faut le prendre en pédale ...
  • Lineal Boost ( le 02 juin 2010 )
    Si tu as le temps, j'ai aussi un problème sur mon AB box. Jusque là ça fonctionnait impec, depuis hier, j'ai un vilain buzz... j'ai tout déssoudé, les masses ont l'air d'êtres bonnes... [URL=http:...
  • Pédalier switch ( le 01 juin 2010 )
    Merci bcp !! wink
  • Lineal Boost ( le 01 juin 2010 )
    Ok ok Merci bcp de ton aide !! icon_cheesygrin
  • Pédalier switch ( le 01 juin 2010 )
    Re-bonjour ! =) J'aimerais me fabriquer un switch pour mon pedalboard sous forme de boucles comme sur ces photos: [URL=http://img580.imageshack.us/i/dsc001472020small.jpg/] [IMG]http://img580.i...
  • Lineal Boost ( le 01 juin 2010 )
    Bonjour à vous ! J'ai un petit problème. J'ai commandé sur Muskinding ce kit http://www.musikding.de/product_info.php/info/p616_The-Lineal---Booster-kit.html . Jusque là tout va bien. Sauf q...
  • Nouvel ampli ! ( le 09 mai 2010 )
    Oublie le Marshall et le Behringer.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 18 avril 2010 )
    Bonsoir!!
    Citation
    je crains qu'il ne puisse pas donner tout ce qu'il a a 0,5/10 de volume au quotidien.
    Effectivement icon_cheesygrin , quand je l'ai eu au début, j'étais assez déçu par le canal ...
  • Ampli à lampes budget 1000 euros ( le 26 mars 2010 )
    Si j'ai un seul conseil à te donner ça serait d'essayer. wink
  • Ampli à lampes budget 1000 euros ( le 25 mars 2010 )
    Bonjour, [quote] le Hiwatt n'a pas grand chose à voir avec les "vrais" version celui-çi à un canal Lead HiGain assez moderne ( ce qui en fait sa spécificité et son prix qui est Made in Asia ) . [...
  • Fender Am standard ou deluxe? ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    Perso, je préfère très nettement les micros des American Standard aux Noiseless des Deluxe...
    +1 Nous sommes deux.
  • Achat Fender Telecaster ( le 25 février 2010 )
    Bravo, tu ne seras pas déçu... wink Bonne gratte !
  • Strastocaster Mexique Japon et US (again....) ( le 21 janvier 2010 )
    Citation
    et bien excusez moi, je ne suis pas un grand gourou du son, mais entre les micros mex et les US, ou d'autres micros convenables, ben, moi je trouve qu'il y a un monde!
    +1
  • Strastocaster Mexique Japon et US (again....) ( le 19 janvier 2010 )
    Tout à fait Mais, ayant toujours eu une us, je ressens les différences. Pour toi Jake, finalement, ça serait peut-être mieux de t'améliorer avec une mex déjà, et plus tard, si le coeur t'en dit...
  • Strastocaster Mexique Japon et US (again....) ( le 18 janvier 2010 )
    Salut !
    Citation
    La mexicaine ou l'américaine se revendront à quel prix dans 15 ans : 50% de leur valeur ou l'une 50% et l'autre 100% ?
    Quand on achète une "vraie" strat, c'est pour la ...
  • Problème potard volume sur tele ( le 15 janvier 2010 )
    C'est lui
  • Problème potard volume sur tele ( le 15 janvier 2010 )
    Bonjour à vous ! Pascal: Oui, c'est la tele 52 (en avatar d'ailleurs), en parlant de luthier, j'en ai trouvé un bon à qui j'en ai parlé et qui me fait blindage + potard neuf pour 50€ (main d'oeu...
  • Problème potard volume sur tele ( le 14 janvier 2010 )
    Ok !! merci wink
  • Problème potard volume sur tele ( le 14 janvier 2010 )
    Bonjour à tous ! Voici mon soucis, depuis que j'ai ma tele (pas longtemps), je jouais avec le potard de volume à fond, en réglant sur l'ampli. Et hier, à mon cours et je me suis aperçu que ce ...
  • Gros problème : ma pédale overdrive ts 808 ne fonctionne plus ( le 10 janvier 2010 )
    Salut ! Je ne sais pas si tu as déjà vu la courbe d'une pédale d'effet à l'oscilloscope, en tout cas, je pense que si il n'y a pas assez de jus, le signal qui arrive dans le circuit ne peut pas êtr...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 06 janvier 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/boss_rc2.htm ? Ce modèle est pas mal, après il y a des modèles plus complexes, mais bon, si c'est pour s'amuser et jouer sur une rythmique, ça suffit. Je ne sais pas...
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 06 janvier 2010 )
    Tout à fait. La 60' a une touche palissandre, donc le son sera plus chaud, plus gras, moins criard, surtout avec le micro chevalet. Au contraire, la 50' a une touche érable donc plus criard, plu...
  • Tête Epiphone Valve Junio Hot Rod, unité de reverb??? ( le 05 janvier 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà, en cherchant un petit ampli (petit dans la puissance) pour jouer chez moi sans trop faire ch*** les voisins, je regardais ça: http://www.woodbrass.com/product_info.php?p...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 05 janvier 2010 )
    Citation
    je ne la connais pas... J'ai la faiblesse de me fier bcp aux marques du matos que j'utilise. je n'essaye que des valeurs sures je suis tres materiel US
    Pareillement. wink ...
    j'ai oublié de mettre les liens: http://www.thomann.de/fr/ibanez_ts9_tube_screamer.htm Et vois ça aussi, j'utilise ça depuis pas mal de temps, ça sonne aussi très bien sur ampli à lampes (et c'est...
    Salut ! A mon humble avis, à ca prix là, tu vas être décu. Tu ferais mieux de prendre une bonne pédale transistors, pourquoi pas une référence comme la Tube screamer et autres dérivés? C'est c...
  • Achat Fender Telecaster ( le 03 janvier 2010 )
    Salut! A ta place, je chercherais une tele us d'occasion avant de vouloir changer quoi que se soit car se sont vraiment de bonne grattes (lutherie, micros, finitions). Pourquoi pas changer les m...
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 03 janvier 2010 )
    Salut! Selon moi, elles te correspondent toutes les deux, la question n'est pas là. Il s'agit plutôt de savoir si tu préfère le son strat avec touche palissandre (plus chaud, moins criard dans l...
  • Achat Pédale Wah Wah ( le 02 janvier 2010 )
    [quote]Achat Pédale Wah Wah C'est pas faux... 25€ une pédale, c'est même pas la peine de regarder ! mimil33 02/01/2010 17:29:08 Achat Pédale Wah Wah Je suis totalement d'acco...
  • Transistors Ge ( le 02 janvier 2010 )
    Cool wink merci pour les infos.
    Oki, Oki. :) Quels sont les délais de livraisons? c'est plutôt 4/5 jours ou bien 7/10 jours?
    Citation
    Et évite musikding ^^
    Oui, pourquoi? Que me conseille-tu?
    Woot, vi, voulais mettre 20-30 et 30-40. Oki, merci. :) Tu sais qu'est-ce qui est le plus courant?
    Bonjour à vous amis bricoleurs! icon_cheesygrin Voilà, je suis en train de me fabriquer une Fuzz avec transistors au germanium et je me posait la question de ce qu'est la différence entre AC128 - hFE=20-30 ...
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 02 janvier 2010 )
    Voilà, si tu veux vraiment avoir le son du deluxe reverb, c'est pas forcément la solution.
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 01 janvier 2010 )
    Salut salut !! :) J'ai eu l'occasion de la testée il y a quelques temps. Perso, je pense que le boulot d'imitation est très bien réussi mais bon, c'est quand même légèrement différent du vrai d...
  • Fender Road Worn ou American Standard? ( le 30 décembre 2009 )
    Salut! Ayant une strat us, et ayant déjà essayé la road worn 60', perso je préfère la mienne. Cependant, la road worn est très bien niveau lutherie, ça reste du Mexique (mais haut de gamme). Le...
  • Alimentation pédale ( le 19 décembre 2009 )
    Salut ! Je peux te dire, par expérience, que les piles, c'est bien, mais ça suce vite. Perso, j'ai un seul bloc d'alim et un http://www.woodbrass.com/IBANEZ+DC3+-+CABLE+D%27ALIMENTATION+POUR+3+P...
  • Quelles cordes choisir pour une YAMAHA C S40 ? ( le 17 décembre 2009 )
    Salut ! Saches que toutes tes cordes son en nylon, suaf que 3 sont filetées et 3 non. Voilà des bonnes cordes made in France http://www.woodbrass.com/JEU+DE+CORDES+SAVAREZ+520R+ROUGE-+TIRANT+N...

• '