chrichri600 sur le forum
↓ |
Pedale d'effets maison
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais me fabriquer une pedale d'effets, je suis pas super bricoleur, mais j'ai quelques bases et je saurais me débrouiller avec un plan simple, détaillé et un peu expli...
guitare électrique a environ 300 €
Salut à toi !
J'ai en ma possession une Epi Les Paul Standard plaintop à la maison, elle fait environ 375eur et vraiment, c'est un super rapport qualité/prix (comme la plupart des Epiphones).
Si...
Plaque Strat'
Bonjour à tous !
Voilà, je me suis toujours posé la question de pourquoi certains artistes (dont Hendrix) et guitaristes amateurs retiraient la plaque au dos de la stratocaster, souvent blanche... ...
Comportement Ampli
Pour c...
s9rstef a écrit :
Maintenant, lorsque je me branche dessus, ça va de quasiment pas de son à, tout d'un coup, un son très fort, puis ça coupe, presque plus rien, et ainsi de suite. |
Straploks
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais mettre des straps sur ma LP. J'utilise les straps Dunlop : http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_brass_traditional.htm
sur ma strato et ma tele. Le problème c...
Problème Epiphone
Bonjour à tous !
Alors voilà, sur mon Epiphone Les Paul Standart, au niveau des mécaniques, il y a comme un petit bruit de bille dans le clétage, surtout sur les cordes LA, Sol et Mi grave, faut-i...
Ampli Peavey
Alors je suis retournée assayer les amplis, et le vendeur m'a proposé un Marshal Haze 40W tout lampes (qui vient de sortir) pour 650eur (mon budget). C'est un combo.
Il m'a parru bien, un bonne rés...
Ampli Peavey
C'est vrai que le son est
mais sur les autres aussi...
Faut que j'y retourne et que je réessaye
Ampli Peavey
Non ^^ le Vox que j'ai écrit sur mon profil est à mon frère il me plaît mais il ne veut pas me le laisser héhé
Et sinon le Marshall c'est pas un hdfx mais un dfx. :)
Ampli Peavey
Alors j'ai testé l'Orange tinny terror tt15-c, un Vox ac30cc1, un Marshall mg100hdfx avec des enceintes 2x12" et un Peavey VALVE KING 212, un Vox ac30cc1 et un autre Vox mais je ne me rapelle plus le ...
Ampli Peavey
Voilà, je suis allé testé quelques amplis à lampes, et on m'a proposé la marque Peavey.
Je vous demande donc par vos expériences si cette marque que je ne connais pas très bien, si elle est fiable,...
Conseils pour achat accessoires guitare électrique (accordeur-cable...)
Salut à toi !
Ouais comme dit Kleit, un accordeur dans cette tranche de prix suffit largement: http://www.woodbrass.com/ACCORDEUR+KORG+GUITARE+GA30
Ca fait 7 ans que je l'ai celui là, il fonctionn...
Quelle guitare électrique prendre !!
Salut !
Je pense que tu pourrais t'orienter vers une Epiphone telle qu'une Les Paul, qui sont pas mal du tout: http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-8036-epiphone-guitare-el...
Magasin Pigalle
En fait le magasin que je cherche ne vend que des amplis, il n'y a que ça xD on y trouve tout ce qu'on veut, mais impossible de me rappeler comment ça s'appelle, il me semble qu'ils ont un site...
...
Magasin Pigalle
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche du nom, de l'adresse et/ou du site internet du magasin d'amplis rue Pigalle, Paris 9ième.
Si vous l'avez, merci d'avance ! :)
Nouvel guitare
Salut à toi !
Ayant une strat et une tele, je te conseille quand même de prendre une strat, c'est très polyvalent mais ça n'a pas d'égal je trouve avec une tele qui a un sont plus spécifique pour ...
Ampli à lampes
Oki oki merci pour vos infos, jvais aller voir ça et oui x_mace ^^ j'ai eu un labsus... :p
Sinon, je recherche un ampli qui soit capable de cracher avec une basse et une batterie derrière mais je n...
Ampli à lampes
Bonjour à tous !
Voilà, je joue depuis pas mal de temps sur un ampli à modelisation Marshall mg30dfx et j'ai envie de découvrir en quelques sortes les amplis à lampe.
Mon budget est d'environ ...
Guitare Bass
J'ai un budget d'environ 100-300eur.
Je n'ai pas forcément envie de jouer qulquechose de précis, c'est juste histoire de me mettre à la bass, pour avoir des bases et pour peut-être quand j'aurais acq...
Guitare Bass
Bonjour à tous !
Voilà, je cherche à m'initier à la bass, je cherche une gratte pour débutant, pas trop chère, pour un bon rapport qualité/prix.
Je vous demande alors par votre expérience ou ...
Epiphone G-1275 Double-Neck Votre avis ...
Très simple, pas sofistiquée, elle est vraiment pas mal !!
Epiphone G-1275 Double-Neck Votre avis ...
Donnez votre avis sur la g-1275 double manche de chez Epiphone. :)
Magasin sur Paris
Merci à tous de m'avoir renseigné, je vais aller faire un tour à Pigalle alors... :o
Magasin sur Paris
Bonjour à tous !!
Voilà, j'aimerais connaître quelques bonnes adresses sur Paris, par vos expériences ou si vous avez entendu parler de bon endroits, je compte m'acheter une nouvelle gratounette. :...
Recherche tablature Rhcp
Bonjour à tous !
Voilà je cherche une tablature de Californication des RHCP, il y a une version qui me plait beacoup de l'album Melodic Flea Way mais je ne parviens pas à la trouver.
Me...
↑ |