chrichri600 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600 sur le forum

• recherche pédale lampe ( le 17 décembre 2009 )
    [quote]Sinon que dirais-tu d'une Twin Tube de chez Seymour Duncan ? http://www.seymourduncan.com/products/stompboxes/sfx03_twin_tube/ Assez spécial comme son mais au niveau du gain elle correspond...
  • Grésillement statique sur ma guitare électrique ( le 16 décembre 2009 )
    AH! ok, ouais, je pensais que si... icon_redface Ouais faut changer le cordon d'alim
  • Organisation, site web, import US, venez partagez vos expériences. ( le 16 décembre 2009 )
    Bonjour à tous !! icon_cheesygrin smiley-guitar Voilà, j'ai eu l'occasion de regarder un peu les sites web Américains, et trouvant les prix attractifs, même très, j'aimerais bien y passer commande. Cependant, ceux...
    Mais, t'inquiète pas, je pense que ça arrive au moins une fois à 90% des gens. Evite aussi de te brancher avec une ralonge ou un multiprise, ça peut aussi améliorer le son. (jdis ça mais mon ampli ...
    Salut, ton ampli ou ta guitare ne doivent pas être à la masse (je pense). En fait, c'est en touchant les parties métalliques que tu fait toi la masse. Vérifie que ton ampli soit relié à la Terre...
  • [Terminé] Besoin d'aide pour future guitare ! [Achat effectué : voir last post] ( le 15 décembre 2009 )
    Salut ! =) Belle acquisition! violent2 smiley-guitar Avec un pti ampli tout lampe, ça le fera! wink
  • Déco Fender sur le corps ( le 15 décembre 2009 )
    Bonjour à tous ! =) Voilà, j'ai vu une vidéo du Namm 2008 ou 2009 et j'ai apperçu sur le stand Fender (Custom Shop je pense) des décos applicables sur le corps de la guitare, d'après ce que j'ai co...
  • une batterie electrique ou acoustic ( le 15 décembre 2009 )
    Citation
    une sordine ca doit "déformer" les son de la batterie
    c'est fait pour icon_cheesygrin c'est justement pour permettre de jouer normalement mais moins fort. L'inconvéniant c'est que tu entend...
  • une batterie electrique ou acoustic ( le 13 décembre 2009 )
    Salut ! Franchement, en parlant de faire chier les voisins, j'ai sacrément dû les faire chier à la batterie (à la guitare aussi d'ailleurs...:p smiley-guitar ). Je vais me remettre à la batterie début ...
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 04 décembre 2009 )
    Citation
    pour le son d'Hendrix, c'est super facile! n'importe quelle guitare et Hendrix à l'autre bout!
    et avec l'ampli à fond icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar
  • Magasin guitare electrique paris ( le 04 décembre 2009 )
    Salut ! Franchement, j'y suis allé une fois à Woodbrass, ça sera la seule. Si tu veut acheter en personne c'est pas la meilleure chose à faire: très peu de choix en magasin, quand je dis très peu...
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 04 décembre 2009 )
    Citation
    en jouant beaucoup de la guitare
    le mot est faible. icon_cheesygrin
  • Problème corde+bend+manche? ( le 01 décembre 2009 )
    Ok, et sinon, ils sont montés tous les trois droits. Les deux sur les côtés ne sont pas en biais, ça peut jouer?
    Oki
    Citation
    plus le chevalet est rigide, moins il bouge. C'est comme avec les vieux
    mdr violent2 Il faut qu'ils soient tous de la même dûreté? (je pense mais bon)
    Citation
    chrichri600 a écrit : PS: ça ne fait ça que sur ma strat. Faux. Ca le fait sur toutes les grattes avec vibrato, et de façon très prononcé sur celles avec Floyd Rose
    En même...
    Bonjour à tous !! Voilà, j'ai un petit problème avec ma strato. Je me suis rendu compte tout à l'heure que quand je faisait un bon bend d'au moins 1 ton à partir de la Hmmm 10ème frette, par exemp...
  • Marshall mg30dfx ( le 26 novembre 2009 )
    Oui très mauvais, je connais deux personnes avec moi qui on eut des dfx, à la longue, l'electronique merdouille. Et oui, le son est caca. Surtout l'overdrive, on dirait un fuzz bas de gamme. smiley-guitar ...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 26 novembre 2009 )
    Les micros sont p-e pas d'origine, ils aiment p-e tous la strat pour leur confort, look, style de jeu. Aprsè, il ont p-e monté des Humbucker format simple, ou des simples mais plus bourrin que ceux d...
  • Nouvelle guitare ;D ( le 25 novembre 2009 )
    Citation
    avec 1600€, y a de quoi faire
    en effet smile_cool smile_cool Personellement je prendrai un gratte à plus ou moins 1000 ros et un bon ampli à lampes. Si tu arrives à combiner ça, tu pourra...
    Citation
    quel modèle tu as
    Citation
    ciblé les modèles qui t'interessent
    Pas faux. Si tu joues sur un petit ampli, pas la peine de prendre du Gibson ou du Fneder US, plutôt du Fender...
    Salut !
    Citation
    je voulais si avec un Strat on pouvais aussi jouer de bon sons typé metal et tout ?
    Tout est possible mais ça va pas sonner...comme ça devrait, pour du métal, je pren...
  • Pédale d'occaz? ( le 24 novembre 2009 )
    Salut ! Alors déjà, si c'est une mt2, c'est Boss, c'est costaud. Sinon, vérifie bien les potards, tourne les dans tous les sens. Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire là dessus. (si ...
  • road worn ( le 19 novembre 2009 )
    Je ne pense pas, bonne question.
  • road worn ( le 19 novembre 2009 )
    Oui, sûrement un luthier. Pour le corps et le manche, ça doit être poli pour enlever le vernis complètement puis poncer jusqu'au bois par endroits. Après, pour le pickguard, potards, selecteur, ...
  • road worn ( le 14 novembre 2009 )
    Oui
    Oui
  • Telecaster 500-600 euros ( le 13 novembre 2009 )
    Ouaip, faut essayer... smiley-guitar
  • Telecaster 500-600 euros ( le 12 novembre 2009 )
    Citation
    Corrigez-moi si je me trompe mais je crois que les usines ne produisent plus la little ash
    C'est bien ce qu'il me semblait... icon_cheesygrin
  • Telecaster 500-600 euros ( le 12 novembre 2009 )
    Salut ! Perso, je ne sais pas trop. N'ayant essayé que la Baja et la Lite, je trouve que la Baja a des sonorités un peu plus "vintage", donc peut-être faudrait-tu t'orienter vers la Lite Ash qui...
  • road worn ( le 11 novembre 2009 )
    Citation
    meme pour le meme prix?
    Oui icon_cheesygrin
    Citation
    pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros?
    Pas faux. smile_cool Les 2 raisons pour lesquelles j'achetterai un...
  • Telecaster 500-600 euros ( le 11 novembre 2009 )
    Pour voir un peu ce qu'est un son vintage, le plus simple c'est d'écouter une vraie guitare de collection (aussi appelée "vintage"): http://www.youtube.com/watch?v=9a2Bk-r8A9U&feature=related Après...
  • road worn ( le 10 novembre 2009 )
    Salut ! Pour te répondre franchement, la première Mexicaine que j'ai eut dans les mains, j'avais 8 ans de gratte electrique et j'avais toujours joué sur ma bonne vielle US...et....ça m'a pas déplu ...
  • lampe ( le 07 novembre 2009 )
    Citation
    normalement une lampe morte, sa ouvre le circuit et coupe le son, non ?
    Quand une de mes lampes grille (sur le canal saturé) il y a une baisse de puissance, de dynamique. [quo...
  • Telecaster 500-600 euros ( le 07 novembre 2009 )
    Salut ! Je pense que la Baja et la Lite Ash pourraient te plairent (même sûrement) car elles sont vraiment love J'ai déjà essayer une Highway, je n'aime trop, ça sonne un peu trop "moderne...
    Alors là hum c'est peut-être une lampe grillée, tu as quoi comme ampli ?
    Bah perso, pour les jack, je ne regarde plus au prix, je joue avec des Yellow Cable (pas forcément le top) et j'nai aucun problème alors que mon ancien jack était un Planet Waves (32€ le cable de 3m j...
    Oui, je pense aussi que ça doit être le jack en lui même, essayes-en un autre. Quand une lampe claque (dans mon cas), le niveau de sortir baisse sérieusement, de moitié au moins. Tu as un préamp...
  • problème digitech rp350 ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour ! Question conne mais pas que: l'alim est ok? ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 26 octobre 2009 )
    Ah, ok. Oui, c'est vrai, la plupart des personnes que je connais qui ont une Sg Epi ont changé leurs micros, par contre, ceux qui on une LP, c'est plus rare.
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 26 octobre 2009 )
    Hello ! Alors, déjà, saches que le son Epiphone et déjà très proche du son Gibson. Les micros d'origines sont très corrects selon moi (le seul bemol est peut-être le manque de patatte). Donc, ...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    Oh mais j'vois que t'es de ch'nord icon_cheesygrin comment i va biloute? Moi chui en picardie et quand je veux aller faire du lèche vitrine ou des achats jvais sur Paris. (dans le 9ième) Je ne connais p...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    Citation
    J'adore la phrase de ta signature
    héhé moi aussi icon_cheesygrin Ouais, je ne connais pas trop cette marque mais c'est vrai qu'elles sont pas mal, je ne peux point t'aider sur celles-ci ...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 24 octobre 2009 )
    Hello ! icon_cheesygrin Alors, personellement je pourrais te conseiller une Fender Stratocaster, Telecaster, Gibson (ou plutôt Epiphone vu ton budget) Les Paul ou SG. Après, c'est dûr de choisir La guitar...
  • Cordes (avis, suggestions) ( le 20 octobre 2009 )
    Une très bonne dose de travail déjà...et puis beh en bidouillant les réglages de l'ampli (avec volume et tone à fond sur la guitare), je ne t'apprendrais rien si je te disais que les réglages d'un amp...
    Je reformule: Ces cordes là: soit c'est du marketing soit elles ont quelquechose que les autres n'ont pas et qui fait que le son s'approche de celui d'Hendrix, ça fait suffisemment longtemps que je...
    Citation
    Avoir le son d'Hendrix, tu es un sacré magicien de chez partoch... avec des cordes, j'y avais pas pensé
    J'ai pas dit qu'on pouvait avoir son son avec des cordes^^
    héhé Sûrement un étui pour ma strat justement, des straps pour ma LP, un stand, et un BON jack ( hammer ) smile
    Citation
    c'est pour faire croire qu'avec ces cordes on aura le toucher et le feeling d'Hendrix?????
    impossible, on peut pas avoir le feeling d'Hendrix, par contre le son... icon_cheesygrin [quo...

• '