sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Tablature Bottleneck Debutant Bottleneck ( le 19 janvier 2013 )
    tu sais, c'est une vraie technique! il est plus agréable de jouer en open tuning et ceux ci sont expliquées sur le topic. Et le toucher aussi est spécial! Donc ça se résume à tu apprends à jouer slide...
  • Quel position micro utiliser pour smoke on the water? ( le 18 janvier 2013 )
    je joue ça sur le saz! icon_cheesygrin
  • Enregistrement ? ( le 18 janvier 2013 )
    à vérifier toutefois les compatibilités avec l'ordinateur! certaines carte son n'ont pas tout à fait le nombre de bits adapté, ce qui crée de petites complications, donc bien tout vérifier avant l'ach...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 janvier 2013 )
    avec mick taylor, et une avec peter green
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 janvier 2013 )
    aujourd'hui pas mal de vieux vinyles d'Incredible string band qui même si ils chantaient souvent faux et n'étaient guère en place ont pondu un max de superbes chansons! puis John Mayall, blues from La...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2013 )
    coucou! venez par ici il fait très beau et il y a du soleil, du thé et Robin Williamson en vinyle sur la platine, de quoi passer un agréable moment! je dessine les chiens font la sieste, pas mal!
  • Petit jeu de citations ( le 17 janvier 2013 )
    jehanne d'arc? icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 16 janvier 2013 )
    et si il a mauvaise haleine, mais vraiment, c'est que la tête est de l'autre bord! On voit que je m'y connais en chiens! icon_cheesygrin
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 16 janvier 2013 )
    pour les auto prod aussi il y a , je crois, un remboursement.
    en fait pas vraiment! il existe des cas où ces frais sont remboursables!
    bon, et ils remboursent parfois! Il va falloir tout de même trouver de nouveaux moyens! les majors ne prennent pas de risques, ce qui va les finir, et ce n'est pas dommage! mais il faudra être créati...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 janvier 2013 )
    Il serait d'ailleurs très intéressant de connaitre et débattre les autres alternatives sérieuses sur le Forum! et pas trop des plans du genre je m'envoie une lettre à moi-même, ce qui fonctionne mais ...
  • animaux de compagnie ( le 15 janvier 2013 )
    c'est pareil voyons!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2013 )
    ça devient compliqué! ici non plus il n'y a rien, mais bon on est dans un village! reste les déplacements ou le net!
    tu ne peux même plus t'acheter une baguette!
  • sillet classic ou pas/? ( le 15 janvier 2013 )
    bien vu! te voilà sculpteure sur sillet!
  • animaux de compagnie ( le 15 janvier 2013 )
    ah oui!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 janvier 2013 )
    j'aime bien les livres de Jean Markale sur le sujet! les histoires sont tellement bien! Surtout Cuchullainn! et les Sheela na gig!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 janvier 2013 )
    Johnny! Guitar Watson bien sur!
  • Tablature Bottleneck Debutant Bottleneck ( le 15 janvier 2013 )
    merci!
    ici fait beau! pas de neige!
    bonjour! eh oui presque 4 centimètres chez toi! icon_redface
    bonjour! c'est un peu le désert de Gobi ici en ce moment!
  • Tablature Bottleneck Debutant Bottleneck ( le 14 janvier 2013 )
    promène toi sur le forum il y a un topic spécial: bottle necks, slide, c'est par ici que ça dzoïngue, ou un truc du genre tu verras on en dit presque le maximum!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 janvier 2013 )
    ah ah! bonsoir!
  • Petit jeu de citations ( le 14 janvier 2013 )
    Paul mc Cartney? bon je ne sais pas si j'ai gagné mais j'en pose une: Music is the best!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 janvier 2013 )
    Quelques John Martyn que je ne connaissais pas sous cette forme et Robin Williamson avec John Renbourn.
  • Czardas en quintette avec contrebasse ( le 14 janvier 2013 )
    et moi je n'ai pas pu trouver comment écouter! et je le regrette!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2013 )
    ces remarsterisations vraiment je n'aime pas non plus! sans parler des changements dans les morceaux! vite, les vinyles!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 13 janvier 2013 )
    Charlize Théron, sous la douche.
  • Mediator Dugain ( le 13 janvier 2013 )
    et ils sont très bons aussi! mais pour jouer certaines choses! Je m'en suis servi pour jouer un peu de jazz Français, un peu rapide, avec des cordes dures sur la L3, c'était juste parfait!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2013 )
    voilà une idée qu'elle est bonne! wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 janvier 2013 )
    je pense qu'il doit être mieux qu'on ne pense, mais l'écriture ce n'est pas ça! il a des idées souvent venues d'ailleurs, il s'écoute écrire, enfin...Mais malgré tout il y a un peu d'espoir! de l'humo...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 janvier 2013 )
    un bouquin de Werber, je trouve qu'il écrit pas terrible, qu'il ratisse tout ce qui passe mais c'est sympathique comme une Bd. Mais pas trop souvent!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 janvier 2013 )
    et la version filmée à Séville est super! les cuivres qui dansent! chouette!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2013 )
    bon courage alors!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 janvier 2013 )
    mais il y avait la suite! le tombeau hindou! vraiment je me suis régalé!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 11 janvier 2013 )
    revenons donc à l'éducation du gentilhomme! lire et avoir bien lu, savoir écrire et composer, peindre un portrait ou autre mais bien, jouer quelques instruments, savoir connaitre les vins et les plats...
  • sillet classic ou pas/? ( le 11 janvier 2013 )
    adresse de la poubelle? icon_cheesygrin
  • Vomitoire? ( le 10 janvier 2013 )
    tu verras! et tu raconteras , après t'être nettoyé!
  • Jimi Hendrix, ses musiques un peu moin connue... ( le 10 janvier 2013 )
    il a eu une carrière assez courte! en gros 5 ans pour son public! avant il a joué avec Little Richard, curtis knight, mais il n'est pas en vedette. C'était un artiste extraordinaire! je l'ai vu sur sc...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 10 janvier 2013 )
    rien pour ceux qui en sont encore aux cylindres? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 janvier 2013 )
    très triste!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 janvier 2013 )
    j'ai vu le tigre du bengale (obligé!) et sa suite , le tombeau hindou, vraiment c'est bien!Ce Fritz Lang est génial!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 janvier 2013 )
    de plus ces gens là sont en général tenus de replanter! pas par plaisir, mais pour des raisons financières et ne pas se retrouver en panne! c'est presque comme certains chasseurs qui repeuplent! donc ...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 09 janvier 2013 )
    je ne l'ai eu que deux fois sur scène! la toute première fois, juste quelque secondes et une fois il y a pas trop longtemps devant un tout petit comité! sinon c'est là pour les enregistrements, un pe...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2013 )
    admirablement résumé! et oui au bout de 4 c'est déjà une routine!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 janvier 2013 )
    une vieillerie! Pete Brown & Piblokto: Thousands on a raft, c'est un disque extraordinaire avec des longueurs de grands thèmes et les années 70 au meilleur après il faut savoir survoler certains trucs...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2013 )
    je suis pour les bouleversements et contre les routines! les tigres sont comme ça! you hou hou!

• '