sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour! icon_cheesygrin c'est assez facile en somme...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 09 janvier 2013 )
    bravo Amat! Je vais donc exprimer un cas qui revient souvent chez moi car je pense qu'il y a une clé quelque part! Quand je joue du violon, ou du violoncelle tout seul j'arrive à certains résultats q...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 janvier 2013 )
    beaux, odorants, fidèles, sont désirables, ont un poids, que des qualités en somme!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 janvier 2013 )
    mais tout ça n'est que la suite logique! le disque disparait, puis la cassette, puis le cd, puis on télécharge jusqu'à ce qu'un futur riche invente un nouveau truc! et il y aura aussi des nostalgiques...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2013 )
    chouette!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 janvier 2013 )
    une excellente compil de reggae
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 08 janvier 2013 )
    et moi le mec qui te file le très gros chèque du loto! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 janvier 2013 )
    Spooky boogie de Gentle Giant
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2013 )
    Bon anniversaire Rachel!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2013 )
    eh oui! Partoch le forum des calembredaines!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 janvier 2013 )
    j'ai relu lendemains de terreur de Lawrence Block, bon livre mais je n'avais pas gardé le souvenir que c'était autant hard sex! deviendrais-je pudibond? Non!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 07 janvier 2013 )
    mais ça danse le moon walk!
  • sillet classic ou pas/? ( le 07 janvier 2013 )
    tu nous diras! en fait, là dedans c'est la logique qui doit primer!
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 janvier 2013 )
    Comme le disait Ulysse:" t'es laid Mac"!
  • jouer devant des personnes ( le 06 janvier 2013 )
    nous, à la contrebasse on n'est guère gênés!
  • sillet classic ou pas/? ( le 06 janvier 2013 )
    c'est l'épaisseur des cordes qui doit te guider! logiquement ça doit être aussi bas que possible, mais sans toucher ni la frette juste après, ni la touche.
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 06 janvier 2013 )
    oui.... ils ont du trouver depuis! en plus c'est assez facile à faire mais les sons se mélangent quand même et ça gêne au niveau des doigtés... bof à mon avis, et encore une fois, regarde la date!
  • bassistes prefere?? ( le 06 janvier 2013 )
    j'ai toujours aimé le jeu de Hugh Hopper! mal connu aujourd'hui, il était au sommet dans les 70's, avec le groupe Soft Machine.
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    le chevalet a l'air bien!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2013 )
    mais il ne faut pas se résigner! ce n'est surement pas une chose irréversible! Chez nous ce n'est pas je suis meilleur qu'on nous a fait c'est plutôt un véritable déni, c'est à dire une ignorance tota...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 janvier 2013 )
    un peu de Chat Stéphane, heu Cat Stevens!
  • Ce pouce ... ( le 05 janvier 2013 )
    je ne vois pas pourquoi tu devrais le faire comme ça! fais le comme avant si ça sonne!
  • Chevalet vissé ou collé,manche vissé ou collé ( le 05 janvier 2013 )
    donc pas de vice caché! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 janvier 2013 )
    Flambay de FZ
  • Chevalet vissé ou collé,manche vissé ou collé ( le 05 janvier 2013 )
    ça existe parfois Ô toi grand Syle! en plus du collage il existe quelquefois deux vis qui renforcent le tenue! j'ai ça sur ma 12 cordes, et je pense en avoir vu aussi sur des épiphone de il y a longte...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 janvier 2013 )
    c'est un problème d'image personnelle! enfin, c'est ce que je crois! et je peux vous assurer qu'au niveau du handicap je peux vous rendre pas mal de terrain! mais avec de l'acharnement ça va vraiment ...
  • sillet classic ou pas/? ( le 05 janvier 2013 )
    c'est un peu dur pour la 12! mais ça sera bien! et puis après il y a le choix des cordes dont on a déjà parlé! Bonne année à toi aussi!
    peut-être devrais tu essayer un peu plus devant des proches! à une époque, je sortais ma guitare après les repas entre amis et c'étaient de bons moments, ça m'a bien habitué au regard des autres! c'es...
  • sillet classic ou pas/? ( le 05 janvier 2013 )
    salut! en fait j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire! j'ai, sur ma 12 cordes,moi aussi une largeur de manche de classique, mais j'ai toujours le sillet d'origine! Alors en vrac, si ça...
  • jouer devant des personnes ( le 05 janvier 2013 )
    pas bon! le mieux est d'apprendre à gérer son stress! respirer commencer par un truc rentre dedans et facile puis ça passe!
  • jouer devant des personnes ( le 05 janvier 2013 )
    il faut en prendre une belle!(ça aide!) De bons conseils, le plus dur c'est le premier morceau!
    ben quoi? on est de Marseille tous les deux!
    j'avoue que les petits films faits avec Morgan m'ont bien aidé à me sentir à l'aise, c'est vraiment une question d'habitude! et puis, je te l'ai déjà dit! ne te juges pas!
    en fait ce que dit Jeguil ressemble à ce que je disais! si tu sais faire des enregistrements audio propres, tu les fais en simultané, puis tu échanges juste les bandes son, exactement comme si tu mett...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2013 )
    j'aime vraiment cette forme!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 janvier 2013 )
    nous on sépare les enregistrements! le caméscope pour l'image, et la carte son et tutti quanti pour le son! Puis on vire le son du film et on remplace par le bon!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    en fait leurs médicaments ont fait effet un moment et on dirait qu'ils sont retournés au lit! alors? ça dort?ou c'est mort?, j'ai tord? je mors? c'est fort?
    joli Oro! nous restera-t-il des bibliothèques?
    je l'ai toujours dit! la jeunesse c'est les vieux!
    ça manque quand même de fouet!
    ils sont là! ils sont à fond! bonjour! je me rappelle de crêpes mais pas vraiment de banana!
    en revoilou des fantômes!
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 04 janvier 2013 )
    j'ai chanté sur mon ampli électroacoustique (120 watts) pendant des répets! ça le faisait, mais on est loin du confort! service minimum! le top serait de s'équiper doucement, du genre le pupitre, ce q...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 janvier 2013 )
    vrai! j'aime la musique! ou plutôt les musiques! et pour en revenir à Bruce Cockburn, il n'est pas assez connu! et il joue de façon extraordinaire de la guitare, et il joue aussi très discrètement!
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    tu l'as trouvé! juste pour toi!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    Bruce Cockburn, mama wants to barrelhouse, super vraiment! et en live ça déchire!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 janvier 2013 )
    bonne année! j'ai mis une photo pour toi sur le topic quand peut on dire qu'on est musicien,ou un titre du genre! j'espère que ça te plaira, te fera rire, t'énervera, enfin te fera passer plein d'état...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    John Renbourn, a maid in bedlam

• '