sugar mountain sur le forum
↓ |
Beatles , Mama's and Papa's , Kinks ..
Bachdenkel
The Band
The Barbarians
The Beau Brummels
Bembeya Jazz
Big Brother and The Holding Company
Blood, Sweat and Tears
Blue Cheer
Blue Öyster Cult
Blues Incorporated
Blues M...
classical gas
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
comme je l'ai expliqué à mes 2 petits garçons : "au ciel pour toujours"
je penserais à lui en jouant et en chantant ce morceaux dans notre groupe : http://www.youtube.com/watch?v=mt98mHPI4mo
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
que je pense à mon beau père qui vient de partir...
Mal à la main gauche lors des barrés
idem pour la douleur à mes débuts pour les barrés... La douleur est parti à force d'entrainement
Boss RC-3 / RC 2 : superposition de boucles
hello
pour gerer les boucles : tu peux superposer autant de pistes que tu veux mais sachant que plus t'en met plus la qualité du son sera alteré. Puis eliminer une piste je crois pas que l'on puiss...
chansons pour 2 guitares
le repertoire des beatles en acoustique comme " and I love her " "across the universe" et bien d'autres dans le même style y'a Oasis qui peux s'adapter en acoustique, REM aussi avec " losing ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
ça donne le sourire à mes bambins et du rêve dans leur sommeil
Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones
oasis un peu mais pas trop
les beatles un peu mais pas trop non plus
Une folk dans les 500 / 600 €
Tanglewood a de bons modeles ( serie premier ) mais entre une canadienne et une coreenne... Perso je connais mon choix
Guild idem que Chipie
Une folk dans les 500 / 600 €
hello
moi je suis pour les canadiennes pour ce prix : seigull, simon et Patrick, art et lutherie, Norman
par contre faut essayer
chanson
hello
faut aller sur ce topic
http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html
J'aimerai acheté des cordes en nickel..
salut papy
c'est sûr papy ça sonnerait jazzy
plus le son que je rechercherais perso
pour les micros : désolé je sais seulement que c'était des bons micros à l'epoque puisque utilisés sur les Gretsch et que depuis je crois que la marque été racheté (à verifier sur Internet) mais...
j'ai lu Sur le dernier magazine Vintage : Kurt possedait une Martin D-18E de 1959 (numero de serie 166854), il...
pascal17 a écrit :
HS: sur la photo, c'est une Martin D18 de 1958, |
Avis Tanglewood TSF
oui Tanglewood a bonne reputation comme Cort par exemple.
La serie evolution je connais pas (jamais essayé) par contre la serie Premier est pas mal du tout
Sonorisation besoin d'aide svp
hello
generalement tu as un shema explicatif pour la table
si tu as la documentation technique
Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!!
j'ai essayé les 2 (cort et lag): elles sont pas mal toutes les 2. Une preference pour la Cort personnellement
téléphonie
hello
je t'invite à potasser la doc sur ce lien : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET-A400A-_F
Vos videos YouTube !
je trouve que c'est bien Saka
j'ai une preference pour ce morceau avec ton dobro : http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ&feature=related
encore bravo
besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique)
Pour ma part je prefere avoir un pedalier pour les effets et garder le son qui se rapproche plus de la guitare pour l' ampli...
sachant que j'utilise peu d'effets
besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique)
moi ce qui me gêne sur cet ampli c'est le multi effets numerique
perso je le prendrais pas
accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ??
que c'est bon pour moi c'est la seule solution
Quelle première pedale d'éffet pour un debutant?
il me semble avoir survolé un topic sur les pedales pas trop cher et valables
Si quelqu'un retrouve le lien
↑ |