sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 13 décembre 2011 )
    endesaccord1 i'm not the best smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    bonsoir à tous smile_cool moi ça va bien et vous ? Je vous laisse je m'en vais me restaurer à table
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 13 décembre 2011 )
    perso j'aime pas et il va falloir que j'en bosse 1 dans le groupe pourtant icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    ben les Mg c'est Marshall made in china pourtant icon_cheesygrin
    Table épicéa massif, Fond et éclisses acajou, Manche acajou avec profil en "V", Touche palissandre, EQ fishman lon, Diapason 643mm, Profondeur corps 83*83 mm, Sillet 43mm A mon av...
    je sais pas du tout icon_redface
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 13 décembre 2011 )
    Pour l'instant ton père est determiné pour que tu n'es pas de batterie mais tout ça peut changer avec le temps... smile_cool
  • cherche les meilleur chanson des beatles ( le 12 décembre 2011 )
    oups ça beugue ici icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2011 )
    bon anniversaire London et Rekiem !!!!!!!! smile_cool
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 12 décembre 2011 )
    [quote='la fausse anarchiste']Je suis un petit dans le même cas que Little Jacob, mais je suis particulièrement fan des guitares folks bleus (dans le meilleur des cas) . Quelle marque les fait ?? [/quo...
  • Fender telecaster Lite ash ( le 09 décembre 2011 )
    dis moi ou tu habites et on se parle par MP ok?
  • Music country ( le 09 décembre 2011 )
    je te dirais si j'y vais l'année prochaine smile_cool par contre mon GPS ne reconnait pas Donaldville
  • Fender telecaster Lite ash ( le 09 décembre 2011 )
    faut que j'essaie une Fender telecaster Lite ash d'occaze smile_cool
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 décembre 2011 )
    pour te rassurer Papy je debute depuis une vingtaine d'années smile_cool
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 09 décembre 2011 )
    ben moi j'ai refuser d'aller à l'ecole des officiers apres mon service militaire je me suis rendu compte que c'était vraiment pas pour moi j'ai eu mon permis à l'armée tres positif pour moi ma...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 08 décembre 2011 )
    en repet + de 3h en groupe Apres j'ai un barometre variable : quand la pression atmospherique est inferieure à 1010 hpa je joue bien jusqu'à 1h30mm puis quand la pression atmospherique est superie...
  • Music country ( le 08 décembre 2011 )
    oui il m'est arrivé d'y aller avec ma petite famille au country de Mirande chaussé de chapeau de cow boy smile_cool
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 08 décembre 2011 )
    Je suis pas TELE ni PHONE j'ai un portable et je decroche pas pour l'INDOnesie et la CHINE smile_cool
  • conseille sur un amplis ( le 08 décembre 2011 )
    hello c'est tres brouillon c'est mon avis
  • Fender telecaster Lite ash ( le 08 décembre 2011 )
    merci pour les photos smile_cool tres jolis les Telecaster wink j'ai oublié de vous dire mon épouse est blonde smile_cool merci pour ton avis Papy smile_cool
    pour mon budget 700 euros j'ai une preference pour la telecaster couleur blonde comme sur cette photo : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/259896844.htm?ca=2_s merci F@b je v...
    Merci de l'info je regarde de suite smile_cool
    @ f@b : si, j'ai trouvé une fender telecaster made in USA qui me plaisait mais le problème c'est que le numero de la gratte ne correspond à rien icon_redface le vendeur me confirme que c'est une veritable te...
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 07 décembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    j'avoue que je suis toujours aussi scotchée de voir des p'tits jeunes s'offrir des pelles à 1000 euros moi sifflote sifflote
    ils te disent pas tout Wola : c'est jean louis...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 07 décembre 2011 )
    oui les brunes se sont toujours defendues smile_cool
  • Percent ou Persan ^^ ( le 07 décembre 2011 )
    la belle et le clochard bernard et bianca rox et rouky la belle et la bête sherif woody et cowgirl Jessie
    je vais y reflechir smile_cool
    Paris Hilton et Nicole Richie véronique et davina Carla et Cecilia smile_cool
  • Fender telecaster Lite ash ( le 07 décembre 2011 )
    merci à vous smile_cool je vais voir pour une baja même en essayer une y'a tellement de fender Telecaster que je suis perdu dans mon choix icon_redface
  • Fender telecaster Lite ash ( le 07 décembre 2011 )
    salut je souhaiterais savoir laquelle telecaster actuelle (en vente) est l'equivalente de la Telecaster lite ash (plus en vente sauf d'oocaze) smile_cool merci
  • Percent ou Persan ^^ ( le 06 décembre 2011 )
    Tu peux prendre ta gratte et chantonner en faisant un duo avec ta copine : Tom et Jerry Tic et Tac Boule et Bil Tintin et Milou Arthur et Céleste Nicolas et Pimprenelle Bouba et Frisquette Mi...
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    ce que je veux dire c'est que : tu connais aucun accord ?
    Expliques moi un peu le principe de ce persan et de son but smile_cool j'aimerais comprendre pour avoir des idées
    et pourquoi le persan ne serait il pas le mur de Berlin avec toi le bloc de l'ouest et ta copine le bloc de l'est smile_cool
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 décembre 2011 )
    Mais Lady gaga parait qu'elle était pas belle avant... et maintenant elle montre qu'elle a changé mais je pense pas qu'elle se rabaisse, seulement une petite vengeance interieure smile_cool Au fai...
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Hello tu joues de la gratte comment depuis 1 an ?
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 06 décembre 2011 )
    je prefere le groupe que tu as sur ton avatar smile_cool
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Bonsoir, Fausse et archi fausse, et cela sans voir la photo de la tête (message d'erreur)... * Le cache du jack est beaucoup trop petit * Les potards sont posés n'importe ...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 décembre 2011 )
    Arrêtez de dire du mal sur elle !!! elle est membre sur Partoch !!!!
  • Per cent ( le 06 décembre 2011 )
    c'est le père cent : j'ai connu ça pendant mon service militaire smile_cool nous on était déjà deguisé icon_cheesygrin pour defiler dans les rues le 11 novembre et 14 juillet icon_cheesygrin par contre les gens m'ont rien do...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 06 décembre 2011 )

numéro180 a écrit :
    PPPPPOOOOOOOUUUUUURRRRRRR il y a pas a dire, c'est sans hésiter !!!
    contre : t'as déjà vu un oeuf brisé se reformer sifflote
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )
    tu as moyen de savoir avec le modele et son numero de fabrication : http://www.guitardaterproject.org/gibson.aspx
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 06 décembre 2011 )
    en fait je plaisante Tanlin je suis marié avec 2 enfants smile_cool Au sinon je recherche une Fender Telecaster Made in USA smile_cool et un ukulele
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 décembre 2011 )
    no i'm here smile_cool
    j'essaie le banjo en ce moment : je te dirais si ça marche Tanlin smile_cool En ce qui me concerne je joue pour le plaisir, mais aussi si je peux ramasser un peu de flouze je prend. Je compose mais q...
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 06 décembre 2011 )
    Ses grattes à lui : 6 cordes Folk : Martin 00018 6 cordes Classique : Yamaha 12 cordes : Takamine il a un ukulélé aussi @ Jean Louis : " n'oublies pas de me rendre ma Martin " icon_cheesygrin ...

tanlin a écrit :
    jason becker a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    pour draguer les nénettes..... sifflote
    pareil sifflote
    +1. smile_cool Et c'était pas dans les choix du sondage, dommage. [/quot...
  • truc étrange sur ma guitare ( le 05 décembre 2011 )
    c'est le même probleme que j'ai eu avec mon banjo Framus de 1975 icon_redface seul un luthier peut faire quelque chose.
  • Telecaster Usa Mais de quelle année et combien vaut-elle ?? ( le 03 décembre 2011 )
    merci pour ta réponse Syle smile_cool Pour le modele je sais pas du tout icon_redface pour le numero c'est ce que j'ai relevé derriere la tête du manche icon_redface et en tapant le numero de serie que j'ai relevé sur ...

• '