sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Choix guitare folk ( le 09 septembre 2011 )
    dans cette gamme de prix je dirais Cort et Tanglewood smile_cool Furch je connais pas icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='abdounnour']Merci "Robert" icon_cheesygrin ça c'est entre nous love message reçu 5/5 je découpe, je travaille les plus compliqués le matin et le soir, le temps que mon cerveau range tout ça et le reg...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum'] [quote='abdounnour']Bon et bien pour remettre tout le monde dans le droit chemin, j'ai fait l'acquisition de ma première guitare il y a un mois et une semaine et il y a environ qua...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 07 septembre 2011 )
    A mon avis t'auras pas ce genre de probleme avec la marque digitech ou boss smile_cool
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 07 septembre 2011 )
    c'est le violent2 en personne cette Marilyn
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 septembre 2011 )
    salut tous les partochards : c'est vrai que je n'étais pas passé à ce topic avec les jeunes retraités smile_cool
  • Bonne rentrée ( le 06 septembre 2011 )
    moi ma derniere rentrée c'était en 1991 smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 septembre 2011 )
    le pire dans l'histoire c'est que y'a une semaine avant un autre livreur de leroy merlin m'a livré 350 parpaings et m'a disposé le materiel pour m'arranger : lui a eu droit à un café une biere smile_cool ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 septembre 2011 )
    que le livreur de Leroy merlin est un gros c.n il m'a livré mes 450 parpaings devant chez moi et n'a pas voulu les mettre là ou je lui ai dit et que je vais perdre beaucoup de temps en manutention à c...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    hello les yaqquers !!! soleil aujourd'hui smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 septembre 2011 )
    ben tant mieux que la gratte a une fonction congelateur pour conserver votre gratteux smile_cool Tant qu'elle congele pas les doigts smile_cool salutations Rachel et Mr Jeguil wink
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 septembre 2011 )
    Désolé je comprend pas ta question icon_redface
  • Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements. ( le 05 septembre 2011 )
    j'ai fait une recherche de mon côté : le préampli est à transistor. C'est écrit: Preamp Solidstate. Solidstate celà veut dire à semi conducteur donc pas des lampes. "Pre amp: Solid State. A 12AX...
  • Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements. ( le 05 septembre 2011 )
    désolé de te contredire Vercett mais si mes souvenirs sont bons le champ 25 que je possede y'a que les lampes de puissances, le preampli étant à transistors smile_cool A verifier par Moonartik faudr...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 05 septembre 2011 )
    Suis de l'avis de guitare killer pour le rc 30 c'est l'amelioration du rc 20 par contre le rendu de la boucle sur l'ampli est pas mal allors que j'ai un rc2 boss c'est à essayer avec ton ampl...
  • Changement d'accordage ( le 05 septembre 2011 )
    Au même endroit si tout le monde est accordé un demi ton en dessou smile_cool c'est le plus judicieux à mon avis
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 03 septembre 2011 )
    les champignons blancs sont de Paris, on les appelles les chevilles : ici t'as pas mal d'infos smile_cool http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=11772
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 02 septembre 2011 )
    "cry for a shadow " est pourtant un instrumental écrit par lennon/harrison smile_cool
  • seagull avis de recherche ( le 02 septembre 2011 )
    A mon avis c'est celle ci : http://www.woodbrass.com/seagull-maritime-(magle)-p31307.html
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='milton34660']On a deja commencé a le faire,enfin vu le nombre d'idées qu'on a,j'pense même qu'on la fini,le problème c'est que je joue depuis 1 an,et les musiques qu'on joue,j'arrive a les jou...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    ça va oui et toi? Petit passage ici smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    hello les yaqquers !!!!
    caches toi derriere le batteur smile_cool personne te verra
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    je plaisante smile_cool
  • Quelle guitare acoustique ( le 01 septembre 2011 )
    pour 600 euros ( ton budget ) regardes au niveau des guitares canadiennes entre autre Seigull idem pour les Ovations : ce qui me gêne c'est ce dos en plastique... on aime ou on aime pas comme ...
    Déjà faut connaitre le repertoire du groupe pour être à l'aise... et pour monter sur scène icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    ben aujourd'hui ça va mieux mais des que je vais reprendre mes travaux de maçonnerie pour la maison ce soir c'est là que ça va faire mal quand je serais inactif devant le PC avec Partoch smile_cool
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    mais ils sont pas connus ces groupes ! icon_redface
  • Vieillir un pickguard ( le 01 septembre 2011 )
    pas n'importe café y'a des marques à ne pas prendre regardes au niveau de la cafeine aussi sifflote vaut mieux vieillir avec son pickguard smile_cool à mon avis
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    que j'aurais bien aimé avoir un truss road dans mon dos avec un reglage pour pouvoir ne plus avoir mal smile_cool
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 31 août 2011 )
    " Lennon avait cette place de "Mâle Dominant", et laissait à peine Harrison improviser des solos avant la deuxième moitié des années 60." suis pas d'accord dans ce que tu dis : dans l'album de " ...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    ben ça risque de faire bizarre pour les autres patients en salle d'attente d'entendre un beuf de guitares chez le medecin smile_cool y'aura peut être un chanteur dans la salle d'attente icon_cheesygrin qui vie...
    ok donc faut consulter smile_cool t'y vas avec ta gratte pour lui montrer le problème ? je me verrais bien dans une salle d'attente avec une gratte sifflote
  • Créer un Logo de Groupe ( le 31 août 2011 )
    ben un logo c'est assez personnel au groupe : il faut que tout le monde soit d'accord smile_cool donc il te faut une idée en rapport au nom du groupe puis le dessiner de façon simple. une idée avec Ex...
  • Avis sur guitares électriques ( le 31 août 2011 )
    je prendrais rien icon_redface j'attendrais d'avoir plus de pesos en neuf smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    J'aime pas ces classements icon_redface pour chacun d'entre eux j'ai une musique en tête comme une marque indelebile que je chantonne en auto... smile_cool

chipie.foxtrot a écrit :
    Même chose que Denis...essayer de jouer en te crispant moins ... c'est-à-dire concrètement en te forçant à appuyer moins fort tout en sortant le son juste!
    j'ai s...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    bonne aprem
  • Choix d'un Banjo ( le 31 août 2011 )
    alors ce banjo je souhaite des nouvelles !!!!
  • Redemption Song Rythme ( le 31 août 2011 )
    au feeling c'est le mieux smile_cool
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 31 août 2011 )
    Je prefere donner des noms à mes enfants smile_cool
    ça va et toi ?
  • Réglage de cordes ( le 31 août 2011 )
    ben c'est le probleme quand on est debutant pour faire sonner sa guitare smile_cool faut encore bosser avec ses doigts smile_cool
    salut !!! ça fait un moment que je suis pas passé par ici smile_cool
  • Quel guitare ? ( le 31 août 2011 )
    je crois que la table n'est pas massive mais bon tout est une question de goût quand on essaie une guitare pour qu'elle sonne... A choisir je prefere une Lag smile_cool
  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )

vercett a écrit :
    Gardes ta Squier et met de l'argent de côté pour une vraie bonne gratte. wink
    du même avis smile_cool
  • Quel guitare ? ( le 31 août 2011 )
    A voir aussi les Tanglewood à table massive smile_cool
  • Choix d'un Banjo ( le 30 août 2011 )

hazow a écrit :
    Oui, mais on a pas le temps d'en chercher un d'occas vu qu'on doit l'avoir pour samedi. Merci quand même.
    j'espere que le livreur respectera le timing depuis la Chine ...
  • Choix d'un Banjo ( le 30 août 2011 )
    je suis plus pour une occaze : tu as des banjos Framus à bon prix... banjo made in china j'y suis pas pour icon_redface

• '