sugar mountain sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
[quote='abdounnour']Merci "Robert" ça c'est entre nous message reçu 5/5 je découpe, je travaille les plus compliqués le matin et le soir, le temps que mon cerveau range tout ça et le reg...
[quote='bluesi'mum'] [quote='abdounnour']Bon et bien pour remettre tout le monde dans le droit chemin, j'ai fait l'acquisition de ma première guitare il y a un mois et une semaine et il y a environ qua...
Vous utilisez des loopers?
A mon avis t'auras pas ce genre de probleme avec la marque digitech ou boss
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
c'est le en personne cette Marilyn
salut tous les partochards : c'est vrai que je n'étais pas passé à ce topic avec les jeunes retraités
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
le pire dans l'histoire c'est que y'a une semaine avant un autre livreur de leroy merlin m'a livré 350 parpaings et m'a disposé le materiel pour m'arranger : lui a eu droit à un café une biere ...
que le livreur de Leroy merlin est un gros c.n il m'a livré mes 450 parpaings devant chez moi et n'a pas voulu les mettre là ou je lui ai dit et que je vais perdre beaucoup de temps en manutention à c...
ben tant mieux que la gratte a une fonction congelateur pour conserver votre gratteux
Tant qu'elle congele pas les doigts
salutations Rachel et Mr Jeguil
Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements.
j'ai fait une recherche de mon côté : le préampli est à transistor. C'est écrit: Preamp Solidstate.
Solidstate celà veut dire à semi conducteur donc pas des lampes.
"Pre amp: Solid State. A 12AX...
Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements.
désolé de te contredire Vercett mais si mes souvenirs sont bons le champ 25 que je possede y'a que les lampes de puissances, le preampli étant à transistors
A verifier par Moonartik faudr...
Vous utilisez des loopers?
Suis de l'avis de guitare killer pour le rc 30 c'est l'amelioration du rc 20
par contre le rendu de la boucle sur l'ampli est pas mal allors que j'ai un rc2 boss
c'est à essayer avec ton ampl...
Changement d'accordage
Au même endroit si tout le monde est accordé un demi ton en dessou
c'est le plus judicieux à mon avis
Changement Cordes Tanglewood TW-170AS
les champignons blancs sont de Paris, on les appelles les chevilles :
ici t'as pas mal d'infos
http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=11772
Que pensez vous de George Harrison ?
"cry for a shadow " est pourtant un instrumental écrit par lennon/harrison
seagull avis de recherche
A mon avis c'est celle ci : http://www.woodbrass.com/seagull-maritime-(magle)-p31307.html
Le stress avant l'heure
[quote='milton34660']On a deja commencé a le faire,enfin vu le nombre d'idées qu'on a,j'pense même qu'on la fini,le problème c'est que je joue depuis 1 an,et les musiques qu'on joue,j'arrive a les jou...
Quelle guitare acoustique
pour 600 euros ( ton budget ) regardes au niveau des guitares canadiennes entre autre Seigull
idem pour les Ovations : ce qui me gêne c'est ce dos en plastique...
on aime ou on aime pas comme ...
Le stress avant l'heure
Déjà faut connaitre le repertoire du groupe pour être à l'aise... et pour monter sur scène
ben aujourd'hui ça va mieux mais des que je vais reprendre mes travaux de maçonnerie pour la maison ce soir c'est là que ça va faire mal quand je serais inactif devant le PC avec Partoch
Vieillir un pickguard
pas n'importe café y'a des marques à ne pas prendre
regardes au niveau de la cafeine aussi
vaut mieux vieillir avec son pickguard à mon avis
que j'aurais bien aimé avoir un truss road dans mon dos avec un reglage pour pouvoir ne plus avoir mal
Que pensez vous de George Harrison ?
" Lennon avait cette place de "Mâle Dominant", et laissait à peine Harrison improviser des solos avant la deuxième moitié des années 60."
suis pas d'accord dans ce que tu dis : dans l'album de " ...
Mes doigts se bloquent lors des barrés ...
ben ça risque de faire bizarre pour les autres patients en salle d'attente d'entendre un beuf de guitares chez le medecin
y'aura peut être un chanteur dans la salle d'attente qui vie...
ok donc faut consulter
t'y vas avec ta gratte pour lui montrer le problème ?
je me verrais bien dans une salle d'attente avec une gratte
Créer un Logo de Groupe
ben un logo c'est assez personnel au groupe : il faut que tout le monde soit d'accord
donc il te faut une idée en rapport au nom du groupe puis le dessiner de façon simple. une idée avec Ex...
J'aime pas ces classements
pour chacun d'entre eux j'ai une musique en tête comme une marque indelebile que je chantonne en auto...
j'ai s...
chipie.foxtrot a écrit :
Même chose que Denis...essayer de jouer en te crispant moins ... c'est-à-dire concrètement en te forçant à appuyer moins fort tout en sortant le son juste! |
Réglage de cordes
ben c'est le probleme quand on est debutant pour faire sonner sa guitare
faut encore bosser avec ses doigts
Quel guitare ?
je crois que la table n'est pas massive mais bon tout est une question de goût quand on essaie une guitare pour qu'elle sonne...
A choisir je prefere une Lag
Premiere bonne guitare
du même avis
vercett a écrit :
Gardes ta Squier et met de l'argent de côté pour une vraie bonne gratte. |
Choix d'un Banjo
j'espere que le livreur respectera le timing depuis la Chine ...
hazow a écrit :
Oui, mais on a pas le temps d'en chercher un d'occas vu qu'on doit l'avoir pour samedi. Merci quand même. |
Choix d'un Banjo
un exemple pour un 5 cordes : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/225833970.htm?ca=2_s
Choix d'un Banjo
je suis plus pour une occaze : tu as des banjos Framus à bon prix...
banjo made in china j'y suis pas pour
↑ |