sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que pensez-vous de Noir Désir? ( le 23 novembre 2011 )
    je prefere Emile et Image smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2011 )
    ben les huitres c'est trés bons : faut la piquer avant, si elle bouge c'est qu'elle est bonne à être englouti par l'estomac smile_cool hello Miss Chipie Miss Wola et Mr Saka wink
  • ecouter une chanson? ( le 22 novembre 2011 )
    Tu sais j'ai mon boss au boulot qui fait de l'accordeon chromatique : il va nous rejoindre dans le groupe pour 1 ou 2 morceaux smile_cool entre 2 bieres icon_cheesygrin
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 22 novembre 2011 )
    Mais j'ai plus de francs Saka !!!! smile_cool pour me l'acheter
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 22 novembre 2011 )
    comme tu le présentes Sandinista je le comprend smile_cool qu'on puisse la briser
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 22 novembre 2011 )
    Pendant mon service militaire j'avais trouvé une vieille framus électrique et je m'en mord encore les doigts de ne pas l'avoir prise pour 300 francs de l'epoque icon_redface
    salut Mr Jeguil wink toujours à la basse ou tu t'es mis à l'accordeon diatonique pour nous jouer " au clair de la lune " ? icon_cheesygrin
    hello deezer.com smile_cool
  • Programme musicale ( le 22 novembre 2011 )
    hello un programme ou l'on peut mettre la musique : guitar pro smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 21 novembre 2011 )
    cher papa Noel cette année je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince essayer de ne pas inverser les 2 comme l'an dernier !!!!!!!!!!!
  • Guitare Electro Acoustique ( le 21 novembre 2011 )
    faut pas être pressé smile_cool tu trouveras
    regardes en occaze : jeter toujours un oeil sur le bon coin smile_cool
    je sais Saka : je vois tout sur facebook smile_cool
    C'est vrai qu'on priviligie le look d'abord avant même d'avoir entendu ce qu'elle a dans la caisse smile_cool Mais je pense que cette erreur je l'ai moi même faite à mon adolescence icon_redface A l'epoque Pa...
  • Aide achat guitare ( le 21 novembre 2011 )
    et le prix ?
    je suis d'accord avec toi smile_cool
  • Aide achat guitare ( le 21 novembre 2011 )
    ben avec ton lien il faut s'inscrire et j'ai pas envie de m'y inscrire... smile_cool
    j'ai pas eu l'occasion d'essayer les epiphones que tu cites mais je connais leur reputation smile_cool
    + 1 pour Saka smile_cool et pourtant j'ai une epiphone electrique en demi caisse des années 90 que je garde smile_cool
    Comment dire... trés plaisant sachant que chaque seigull ne sonnera pas pareil et se bonifiera avec le temps smile_cool
    faut que tu essaies la seigull S6 wink
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 20 novembre 2011 )
    comment fais tu pour briser un mi grave ? expliques nous
  • Problème de son dans l'ampli ( le 20 novembre 2011 )
    non c'est pas normal smile_cool
  • recherche tab maybe next year Meiko ( le 20 novembre 2011 )
    hello j'ai essayé de regarder les accords de Meiko mais on voit pas bien. Je pense qu'il y'a 2 accords barrés mais je suis pas arrivé à les determiner... icon_redface

metallica76 a écrit :
    c'est bon, j'ai trouvé, mon câble jack a rendu l'âme.
    tu as l'air si sûr smile_cool
  • Boite à rythme ? ( le 20 novembre 2011 )
    hello je te conseille un looper : http://www.woodbrass.com/boss-rc-3-p121525.html donc tu peux t'entrainer en rythme, même faire des backing tracks, ou des rythmiques en boucle et inproviser de...
    donc un jack peut faire "Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz" smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2011 )
    bon annif MANU smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Problème de son dans l'ampli ( le 19 novembre 2011 )
    Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz je vois pas du tout smile_cool
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 19 novembre 2011 )
    non il est pas à l'abandon je suis toujours là smile_cool
  • Guitare Electro Acoustique ( le 18 novembre 2011 )
    bon si tu preferes une electro acoustique : j'ai une preference pour l'art et lutherie à cause de son préampli fiable et sa pile simple à changer. Pour la Lag j'ai mon coequipier qui est obligé d'a...
  • Guitare Electro Acoustique ( le 18 novembre 2011 )
    Salut Fender et Takamine dans cette gamme de prix je te conseille pas Ovation c'est special : Aimes tu le plastique au dos ? smile_cool Reste Lag ou les manches sont agréables ( marque française m...
  • choix ampli modélisation ou lampe ( le 17 novembre 2011 )
    choisir entre un mini ampli à lampes et un vox vt30 à modelisation je prendrais le vt30 smile_cool ton portefeuille te le dit smile_cool
  • Quel type d' onglets pour du picking sur 12 cordes ?? ( le 16 novembre 2011 )
    hello je te conseille de te laisser pousser les ongles des autres doigts smile_cool et de garder l'onglet du pouce wink
  • Guitare pro école ? ( le 15 novembre 2011 )
    y'a une chose que je suis sûr : tu dois être un sacré bassiste smile_cool avec de l'humour et de la bonne humeur
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 15 novembre 2011 )
    envoies lui un mp et effaces ton adresse sur le topic smile_cool
  • [aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre ( le 15 novembre 2011 )
    pawel88_ dit : La vente à été annulée. Et après avoir beaucoup réfléchi, je me suis décidé à acheter une guitare électrique d'ocaz pour 100€ ou moins. Comme ça je ne prends pas le risque de me retrou...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2011 )
    j'ai appris qu'un copain d'enfance va se remettre à la guitare. Quand on était ados j'ai pas reussi à lui donner de la perseverance pour réussir. Maintenant qu'il a rencontré une chanteuse gratteuse f...
  • [aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre ( le 15 novembre 2011 )
    vaut mieux acheter une acoustique d'occaze smile_cool
    y'a des exercices guitar pro mais pas sur Partoch smile_cool je souhaite pas faire de pub sur le site en question donc je t'envoie un Mp smile_cool
    Tommy était à l'apéro avec moi et il me confirme qu'il avait pas guitar pro 6 non plus smile_cool Salutations Mr Jeguil wink
    hello ben je pense que tes parents t'ont appris à marcher d'abord avant de courir sans chuter ... smile_cool
  • accordage DFCEAE ( le 15 novembre 2011 )
    D: 1 ton F: 2 tons C: 1 ton E: 2 tons A: 1 ton E: ne bouge pas voilà on fait ça avec un accordeur Au fait j'ai oublié de te dire mon métier c'est pêcheur : les histoires de thons , je conn...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 15 novembre 2011 )
    les kinks c'est bien : on a repris le waterloo sunset smile_cool c'est une perle ce morceau smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    SCIENCE SANS CONSCIENCE N EST QUE RUINE DE L AME
  • Ampli son clair ( le 14 novembre 2011 )
    hello ben un ampli pour electro acoustique c'est pas fait pour une electrique icon_redface même avec un tres bon pedalier icon_redface 200 euros en occaze tu peux trouver mais c'est quoi un bon pedalier pour...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    ben le 38e yaqq n'est pas fini encore !!!!!!!!! icon_redface

• '