sugar mountain sur le forum
↓ |
Pedale effets
hello
Syle avait fait un super topic : http://www.partoch.com/forum/post_961991,booster+electro+harmonix+lpb+1+nano+le+...
pour la cry baby : http://www.partoch.com/forum/post_629395,...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ben les huitres c'est trés bons : faut la piquer avant, si elle bouge c'est qu'elle est bonne à être englouti par l'estomac
hello Miss Chipie Miss Wola et Mr Saka
ecouter une chanson?
Tu sais j'ai mon boss au boulot qui fait de l'accordeon chromatique : il va nous rejoindre dans le groupe pour 1 ou 2 morceaux entre 2 bieres
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
Mais j'ai plus de francs Saka !!!! pour me l'acheter
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
Pendant mon service militaire j'avais trouvé une vieille framus électrique et je m'en mord encore les doigts de ne pas l'avoir prise pour 300 francs de l'epoque
ecouter une chanson?
salut Mr Jeguil
toujours à la basse ou tu t'es mis à l'accordeon diatonique pour nous jouer " au clair de la lune " ?
38th YAQQ !
cher papa Noel
cette année je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince
essayer de ne pas inverser les 2
comme l'an dernier !!!!!!!!!!!
Guitare Electro Acoustique
C'est vrai qu'on priviligie le look d'abord avant même d'avoir entendu ce qu'elle a dans la caisse Mais je pense que cette erreur je l'ai moi même faite à mon adolescence
A l'epoque Pa...
j'ai pas eu l'occasion d'essayer les epiphones que tu cites mais je connais leur reputation
+ 1 pour Saka
et pourtant j'ai une epiphone electrique en demi caisse des années 90 que je garde
Comment dire... trés plaisant sachant que chaque seigull ne sonnera pas pareil et se bonifiera avec le temps
recherche tab maybe next year Meiko
hello
j'ai essayé de regarder les accords de Meiko mais on voit pas bien. Je pense qu'il y'a 2 accords barrés mais je suis pas arrivé à les determiner...
Problème de son dans l'ampli
tu as l'air si sûr
metallica76 a écrit :
c'est bon, j'ai trouvé, mon câble jack a rendu l'âme. |
Boite à rythme ?
hello
je te conseille un looper : http://www.woodbrass.com/boss-rc-3-p121525.html
donc tu peux t'entrainer en rythme, même faire des backing tracks, ou des rythmiques en boucle et inproviser de...
Problème de son dans l'ampli
donc un jack peut faire "Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz Fzzzzz"
bon si tu preferes une electro acoustique : j'ai une preference pour l'art et lutherie à cause de son préampli fiable et sa pile simple à changer.
Pour la Lag j'ai mon coequipier qui est obligé d'a...
Salut
Fender et Takamine dans cette gamme de prix je te conseille pas
Ovation c'est special : Aimes tu le plastique au dos ?
Reste Lag ou les manches sont agréables ( marque française m...
La meilleure version de Hey Joe selon vous?
ben moi j'aime bien celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=xcziOfWCy9A&feature=related
choix ampli modélisation ou lampe
choisir entre un mini ampli à lampes et un vox vt30 à modelisation
je prendrais le vt30
ton portefeuille te le dit
Quel type d' onglets pour du picking sur 12 cordes ??
hello
je te conseille de te laisser pousser les ongles des autres doigts et de garder l'onglet du pouce
Guitare pro école ?
y'a une chose que je suis sûr : tu dois être un sacré bassiste avec de l'humour et de la bonne humeur
[aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre
pawel88_ dit : La vente à été annulée. Et après avoir beaucoup réfléchi, je me suis décidé à acheter une guitare électrique d'ocaz pour 100€ ou moins. Comme ça je ne prends pas le risque de me retrou...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris qu'un copain d'enfance va se remettre à la guitare. Quand on était ados j'ai pas reussi à lui donner de la perseverance pour réussir. Maintenant qu'il a rencontré une chanteuse gratteuse f...
[aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre
vaut mieux acheter une acoustique d'occaze
Guitare pro école ?
y'a des exercices guitar pro mais pas sur Partoch
je souhaite pas faire de pub sur le site en question donc je t'envoie un Mp
Guitare pro école ?
Tommy était à l'apéro avec moi et il me confirme qu'il avait pas guitar pro 6 non plus
Salutations Mr Jeguil
Guitare pro école ?
hello
ben je pense que tes parents t'ont appris à marcher d'abord avant de courir sans chuter ...
accordage DFCEAE
D: 1 ton
F: 2 tons
C: 1 ton
E: 2 tons
A: 1 ton
E: ne bouge pas
voilà on fait ça avec un accordeur
Au fait j'ai oublié de te dire mon métier c'est pêcheur : les histoires de thons , je conn...
Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones
les kinks c'est bien : on a repris le waterloo sunset
c'est une perle ce morceau
Ampli son clair
hello
ben un ampli pour electro acoustique c'est pas fait pour une electrique même avec un tres bon pedalier
200 euros en occaze tu peux trouver mais c'est quoi un bon pedalier pour...
↑ |