london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mars 2011 )
    [quote='sugar-intox'] [quote='london calling']Selon un sondage le 1er tour de 2012 donnerait LePen première avec 23%, 21% pour Sarko et Aubry. Je pense déjà que c'est faux, je doute de la vérité du ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 06 mars 2011 )
    De quoi je pourrais parler pour l'ouverture dy YAQQ 35 ? J'ai juste trouvé le titre ...
    Je n'aime pas les jeux de guerre. en fait à part les jeux d'Héroïc fantasy sur PC, je n'aime pas les jeux vidéos. Voilà j'ai participer au débat smile_cool
    Oui le pingouin était mieux. Tu préfères mon ancien avatar ? Le Metalleux deprimé ?
    Je préferais vos anciens avatars icon_redface
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 06 mars 2011 )

rekiem a écrit :
    Frusciante est inégalable ! Par contre je suis pas d'accord pour Slovak endesaccord1 C'était un très bon guitariste !
    Ma réponse est, un peu oui un peu, tardive icon_cheesygrin Qu...
    Si tu arrive à atteindre une voix aussi aigu ... icon_eek Mais c'est que je vais bientôt ouvrir un YAQQ chanteur
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 05 mars 2011 )
    Ba si ... Aussi il n'aimait pas la jagstand, c'est c*n pour toi Kurt 2b ... icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mars 2011 )
    Selon un sondage le 1er tour de 2012 donnerait LePen première avec 23%, 21% pour Sarko et Aubry. Je pense déjà que c'est faux, je doute de la vérité du sondage. Et quand bien même, au 2nd tour ell...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2011 )
    Question bête : Pour mettre du velcro sous les pédales, c'est mieux d'enelever des petits bouts de cahoutchou nan ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    De départ. Ba ouais la fille est jolie quoi icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    [quote='riverse']A tous les fans de Pokémon, j'ai les nouvelles versions qui viennent de sortir... C'EST TROP BIEN !!!! bump bump
    Raconte! Comment c'est???...

sugar mountain a écrit :
    et le solo qui le fait ?
    En fait il y a un batteur, un bassiste, un guitariste qui fait le chant à la guitare+ le solo et je m'occupe de la rytmhique. Je suis avec ...
    Suis-je concidéré comme un gros floodeur ? sinon vous allez bien. J'ai une journée crevante, je suis K-O. Je suis content car j'ai (temporairement, on verra après si ça durera) integré un autre...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )
    Salut à toi !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2011 )
    Je l'apprendrais plus tard. Mais je verrais bien un truc comme paléontologue ect... Ou alors un boulot style "écologie" je postulerais bien chez Green Peace par exemple. Pas un truc "ordinaire" ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2011 )
    Bande de petits joueurs moi je lis "l'univers dans une coquille de noix" de Stephane Hawking. C'est du lourd icon_cheesygrin Sinon c'est décidé, je fais S !
    Les vendres chère car elles sont étranges.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2011 )
    Joyeux anniv ! Ca te fait quel âge ?
    Je m'interesse beaucoup au matos des pros, mais surtout au niveau des effets (Big Muff comme Frusciante, Cobain, Munky...Small clone comme Cobain (le chorus de come as you are est à tomber par terre),...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mars 2011 )
    Le bouclier fiscale va être supprimé. C'est plutôt bien ça, non ?
    Joyeux anniv Metallica wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mars 2011 )
    Ils font passer un exercice de vitesse pour avoir le permis moto hum J'ai pas compris un truc ou quoi ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mars 2011 )
    Les VT pour débuter c'est le top smiley-guitar J'ai appris que je ferais le concert du lycée, et que je ferais la rythmique de Paranoïd de Black Sabbath. J'ai appris que le 12 mars il y a avait une soir...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 02 mars 2011 )
    Dans le sens de mondialement, pas en couple icon_cheesygrin Puis j'ai fini.
    Si quelqu'un a des idées sur : "What does "living togetheré" mean for you" je suis preneur car je n'arriverais pas à en faire 150 mots icon_confused
  • avis Roland Cube 40 xl ( le 02 mars 2011 )
    Le roland cube est une daube. Pour 300 euros tu as largement mieux. Je parle en connaissance de cause car j'ai pu le tester plusieurs fois. La disto est vraiment mauvaise. Et puis, pourquoi 40...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 02 mars 2011 )
    Zeo, tu as oublié Kurt Cobain et Kirk Hammet en page 2 dans le sommaire wink
    [quote='guitare killer']Salut, il ya des écolos ici non? Je dois faire un diapo avec powerpoint sur le pollution de l'eau mais dans l'introduction, on me demande de dire le problème, seulement je vois...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 mars 2011 )
    [quote='pao&f@b'] [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='wolakota'] [quote='pao&f@b'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']A Miami, les hispaniques, c'est pas une minori...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 02 mars 2011 )
    [quote='guitare killer']Ce que je pense qui peut être sympathique si vous avez pas la place pour une batterie, c'est soit d'en prendre une électrique, il y en a qui sont vraiment peu encombrantes ou m...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mars 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='wolakota'] [quote='pao&f@b'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']A Miami, les hispaniques, c'est pas une minorité! icon_cheesygrin Par contre Warrick, j'ai pas comp...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 01 mars 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='london calling']"Certains morceaux de certains groupes..." Ca reste minauritaire. Tu pourras aceuillir plus de groupe si tu as une batterie. Ou au moins les principaux ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2011 )
    Je n'ai pas plus un "look" de metalleux" que ça... J'ai juste des T-shirts, et attention : des mitaines icon_eek Mais ça leur suffit, et du coup je suis réputé pour être "le rockeur" ou "le metal...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    london calling a écrit :
    petzooille a écrit :
    Et Dieu créa les soirée ...
    Aux quelles je ne suis pas invité...
    Pareil. Ils veulent pas invite...

petzooille a écrit :
    Et Dieu créa les soirée ...
    Aux quelles je ne suis pas invité...
    75% pour le physique... quand je tombe amoureux c'est en premier lieux pour le physique (car je tombe souvent amoureux d'une fille que je ne connais pas très bien) ensuite quand je la connais un peu ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p1nk-floyd'] J'ai du bol d'être moche, j'suis pas confronté à ça ! icon_cheesygrin
    C'e...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    "Certains morceaux de certains groupes..." Ca reste minauritaire. Tu pourras aceuillir plus de groupe si tu as une batterie. Ou au moins les principaux éléments, comme ça ils amènent ceux que tu ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    Garry Moore n'est pas aussi connu que Mickale Jackson... Ca paraît logique dans un sens puisque ceux qui dirigent tout ça se feront beaucoup plus d'argent avec MJ.
    Je trouve que ça musique n'est pas terrible m'enfin... Un artiste de mort c'est toujours dommage.
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Pas de batterie, ça crains icon_confused Je préfère te le dire clairement.
    Moi je m'aime !
    [quote='little jacob']Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que pour l'avoir essayé, je peux vous dire que le faire faire dans un lieu public c'est assez excitant. 'Fin bref, le topic part en cou*...
    Je sors de mes 2 semaines sad J'aime ton avatar !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2011 )
    Je dois avoir le vice en moins car dès qu'il y a eu le mot "vache" j'y ai pensé icon_cheesygrin
    Plop ! vous allez bien ? J'ai eu 15 en maths smiley-guitar Meilleure note de la classe : 15,5 endesaccord3 Je vais pouvoir balancer mon 7,5 en SVT icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 28 février 2011 )
    Ne crois pas que je suis un sous culturé habitué aux textes primaires ect... Ca serait mal me connaitre (Je sais que tu n'en a s rien dit, mais je préfère préciser). Je sais bien qu'un beau texte,...
    Mon futur achat est à 90 euros neuf, et 250 occasion icon_cheesygrin Ils pensent que parce-que leur wahwah est en plastoc elle vaut plus chère que la ré-édition en metal bravo Ma G400, 210 euros, ell...
  • Quel est, selon vous, le meilleur groupe de Grunge ( le 28 février 2011 )
    [quote='zerosiris']Oh non pas un débat sur les genre Musicaux ... trop d'enfants sont déjà à mort à cause de cette saloperie ! Tant qu'a allez jusqu'au bout du rouleau je peut même dire que quelque...

• '