london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 09 février 2011 )
    Qui je mange comme un malade, le tout en passant mes journées devant le PC avec des gaufres. Ou que je ne mange pas grand chose, en faisant du sport ect.. Ba rien ne bouge, alors bon... Mais si j...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 09 février 2011 )
    Can't stop - Red Hot Chili Peppers Je ne répondrais plus qu'avec, sauf quelques exceptions...
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Muse du bon vieux rock. Pour les 2 premiers albums je peux comprendre , mais après... icon_confused +1 HHBU ...
    Il m'énerve !!! Mais comment il fait pour passer des plans de fous aussi facilement sans faire de fausses notes ! Je l'adore, mais je te hais Frusciante !!!
    Vu que les miens sont bouclés ça ne touche pas encore les épaules icon_cheesygrin Regarde ma photo de profil Facebook, c'était 1 semaine avant que je passe chez le coiffeur. J'ai pas de muscles et alor...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    747 c'est l'avion avec le quel ils ont shootés les 2 tours ? Ou alors j'ai rien compris icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Pas vraiment, en fait les miens plus ils sont longs plus ils bouclent. Tu situes ou la transition? Cheveux jusqu'aux épaules?
    Environ 30cm de cheveux. C'est le moment ou...
    Torture me - Red Hot chili Peppers

brown.sugar a écrit :
    Ben j'ai les même que toi, sauf pas bouclés.
    Moi ils bouclent à mort, et vu l'épaisseur si je veux bien les lisser c'est ma mère qui doit le faire et ça va durer 30minu...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='brown.sugar']Ben la moi je suis passé de 40 cm de cheveux à 5 cm...
    50 à 2 pour moi! icon_cry Maintenant j'utilise plus 20 L de Dop! chanteur [...
  • Drop A Dièse ( le 09 février 2011 )
    J'avais rencontré un guitariste qui était fan de ce groupe. Il m'a assuré qu'ils jouaient principalement en D... J'avais tort je le reconnais, mais ce pas la peine de s'énerver.
    Around the World - Red Hot Chili Peppers (Longtemps mon morceau préféré)
    1- J'avais une de ces flemme... 2- J'étais très malade. 3- Je suis rentré chez moi 15mins avant le début et j'avais un mega contrôle d'histoire à réviser 4- Heu... Ba 3 fois ça fait beaucoup, laiss...

yazbass a écrit :
    Old Man - Neyl Young
    Un morceau de légende maitre The Man Who sold the World - ... Nirvana violent2

supertanche a écrit :
    [quote='bertrand66']ouep icon_cheesygrin C'est un peu dans le genre de celle là : Le dessert préféré d'Ayrton Sennat ? La tarte aux mûres
    Son album préféré ? The Wall ! ...
    Ces derniers temps j'ai augmenté mon cotat par jour. Je fais entre 1h et 2h. Par contre ça va faire 4 fois de suite que je sèche mon cours de gratte sifflote
  • Drop A Dièse ( le 09 février 2011 )

bastpleymo a écrit :
    ta cracker toi il joue en a dièse entend bien les deux dernier album c'est du a diese appart fuck qui est en c et count your blessings est en b
    mé oué zyva la !! ...
    Justement ce système est fait pour ne pas se prendre la tête, sinon ça devient la bizarre car tous le monde veut faire le suivant et parfois on se retrouve avec plusieurs YAQQ... Mais j'ouvre le pr...
    Tu dis ça car tu aurais aimer le faire plus tôt. Mais ça évite de se bastonner bêtement.
    Il est prévu pour moi depuis 6 mois le prochains icon_redface
    [quote='kenny_powers']ok mea culpa...mais je suit pas les post régulierement icon_cheesygrin alors c'est un viking qui croise un gaulois. et le gaulois regarde le casque du viking et éclate de rire... le v...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 février 2011 )
    Hobbit est loin d'écrire n'importe comment en générale icon_redface
  • The YAQQ 11X3 ( le 08 février 2011 )
    La fuzz, c'est simplement car j'aime bien ce son, je peux m'approcher du son crade bien grunge et celui des solos de Frusciante. Donc utile ! La disto, c'était surtout pour le vox qui manquait de g...
    Un chorus, une fuzz, une disto. Et peut-être bientôt une Wah. Je pourrais m'en passer, mais bon ... icon_cheesygrin
    "l'echange de fichiers guitar pro est non conforme aux lois sur les droits d'auteurs, " D'après Web. Même si c'est logique (ba ouais il y a la partoch...) ça m'étonne du coup qu'ils laissent d...
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 08 février 2011 )
    Les nouveaux smileys sont bien SAUF celui-ci : smiley-guitar L'ancien était mieux icon_redface
    Juste un poil sifflote
    Salut P4 smiley-guitar
    Je cherche un c*nnerie à dire, mais là ça me dépasse icon_cheesygrin
    Salut Metallica. HHBU : Je t'avoue que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit. ... A ton avis ça fait mal icon_eek ? Ben quoi icon_cheesygrin ?
    Sans dec, vous avez de drôles d'idées icon_cheesygrin
    Z'êtes nuls à parler de Pokemon. Vive Beyblade quoi ! Salut Sugar, et les autres !
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )

brown.sugar a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Ben on a plus qu'à faire l'amour... icon_eek
    Heu... Qui fait l'homme qui fait la femme? icon_cheesygrin
    Ben je sai...

zerosiris a écrit :
    [quote='london calling']Je dis ça, mais personellement à choisir je prendrais le vendredi Même si j'ai déjà vu Airbourne dans conditions que je n'égalerais jamais.
    Mais ...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    Thorkas : Donc selon toi, les centrales nucléaires représente l'avenir ? Tu peux dire ce que tu veux, une éolienne ou un panneau solaire ça pollue moins qu'une centrale nucléaire... M*rde quoi ça...
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    Il est mort dans son vomie. En même temps, un guitariste mort dans une chambre d'hotel à moins de 60 ans... Sinon j'ai remarqué que tous le monde se foutait de la mort d'Andrée Chedid... sad
    Ouais c'est bien pour Gojira de jouer aux côtés de gros groupes. J'espère que tu as raison et qu'ils vont nous sortir un autre grand groupe pour le vendredi. Si ce n'est pas le cas c'est qu'ils auro...
    Au fait Zeo. Tu as vu les nouveau noms pour le Sonisphère ? Il y a du bon, par contre Papa roach... hum ça fait tache.
    Bonne nuit P4 ! Oui Zeo, ce n'est qu'un léger détail et perso je m'en fou, car il suffit de la brancher dans tel ou tel ampli et le son sera différent alors bon...

zerosiris a écrit :
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] [quote='p4wn3d']@tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/
    Go e-mail ! en parlant de Wah. Je me demande si je vais cr...

p4wn3d a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='p4wn3d']@tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/
    Go e-mail ! en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 ...

p4wn3d a écrit :
    @tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/
    Go e-mail ! en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllm...

elias ze a écrit :
    [quote='london calling'] En une soirée tu arrive à te prendre la tête avec plusieurs memebres, je commence à penser que ce n'est pas un hasard.
    Ok, donc je dois m'écraser e...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )

petzooille a écrit :
    Ouais mais si tu racontes que l'humanité se porte a merveille parcequ'on va atteindre les 10 milliards d'habitants ... icon_cheesygrin
    J'ai juste dit que nous ne sommes pas en voix d...

_metallica a écrit :
    sinon personne ne connaitrais une bonne pedale wah dans les 100 150€ là comme ça parceque j'ai envie de me faire un tit plaisir
    Une wah qui coûte plus de 100 euros, j'os...

petzooille a écrit :
    "FAUX! La population mondiale augmente et atteindra certainement 9 à 10 milliards de personnes. " Contrôle demain ? LURK MORE! icon_cheesygrin
    Autant se servir de ses connaissance...
    Elias tu as encore un peu d'huile ? Histoire d'en remettre sur le feux. En une soirée tu arrive à te prendre la tête avec plusieurs memebres, je commence à penser que ce n'est pas un hasard.

hobbit-49 a écrit :
    de toute facon la chose que l'homme a toujours su bien faire, c'est de se détruire. et on a jamais été aussi près d'y arriver.
    FAUX ! La population mondiale augmente et ...
    Il est peut-être temps d'arrêter maintenant =) ? Aller quoi, c'est la fin de Matrix et tout va bien pour le meilleur des mondes.

• '