london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    Il n'empêche que le Silmarillon ressemblerais à une bible de son univers. Melkor le plus puissant des 13 Valars qui est déchu et deviens mauvais... Ça me rappelle quelqu'un ! Ouais j'ai chan...
    Si Tolkien = dieu Silmarillion = bible ?
    La bible ... J'ai regardé la bible imagé une fois ! J'aimerais bien voir ce qu'il y a d'écrit dans la bible satanique, ça doit être marrant.

darkviewtiful a écrit :
    T'façons, y'a que des morts, dans le Silmarillion. Et personne mérite de mourir.
    En gros...
    La fin ? Mais il t'annonce les évènements 150 pages à l'avance. Et je t'assure que ce n'est pas qu'à la fin qu'il y a des morts...

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']Un Geek est un passionné. Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un forum de musique ?
    Mouais geek passionné ça colle pas ...
    Un Geek est un passionné. Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un forum de musique ? HHBU : Il est géniale, faut juste ne pas se laissé décourager par le nombre de no...
    Ba justement à la fin il y a des arbres généalogiques, une carte, et un dico des noms. Bilbo le Hobbit est pas mal non plus. Je vais bientôt commencé les lais du Beleriand et les comptes perdu 1 e...

darkviewtiful a écrit :
    Le Silmarillion, c'est quelque chose, assurément. D'toutes façons, Tolkien était un génie.
    Que de vérité dans tes dires.
    Ba ouais on me l'a déjà dit... Ce livre enterre le seigneurs des anneaux ! HHBU : Vasy harcèle moi, n'empêche que c'est moi qui est l'information si précieuse à tes yeux ! Je t'en fais un...

zedwarf a écrit :
    fingolfin, premiere ligne de google quand on tape morgoth. j'aime pourrir les enigmes. (sa, c'est fait icon_cheesygrin)
    Mééééé heu ! Oui c'est Fingolfin, fils de Finwë, frère de Fi...
    Ils sont tous allé sur Google les bougres icon_cheesygrin répond en mp si tu veux ^^

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    london calling a écrit :
    HHBU il est temps.
    Envoies! Je suis prêt.
    En 1er lieu répond à mon énigme chanteur
    HHBU il est temps. Seulement si tu me dis qui a défié Morgoth en combat singulier.
    Moi aussi je suis passé chez le coiffeur. Le headbanging n'est plus comme avant...
    Il n'y a ni SVT ni physique en primaire, et l'anglais c'est les couleures et dire bonjours... 18 de moyenne en physique, SVT, anglais ? Je ne sais pas d'ou sortent tes profs, mais ils notent gen...
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 29 janvier 2011 )
    Je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est une musique facile, du bon rock FM. Surtout cette horrible chanson "Stilling loving you" je crois.
    Voilà c'est ça. Les autres guitariste ne savent pas forcément qu'il ne faut pas éteindre ou allumer l'ampli comme ça, que la prise footswitch n'est pas pour la guitare ... Puis m*rde c'est mon miens...
    Je dois 48 euros à mes parents pour du matos, qauand je mange au MCdo je demmande 1 ou 2 euros par-ci par-là donc je ne dois rien à personne hammer La C77 de 520 euros m'a fait très, très mal...
    Moi je suis fauché... Tout mon argent et les derniers noëls/annivs passent dedans. Heureusement j'ai réussis à vendre mon VT30 et une gratte que j'avais gagné, je dois avoir 200 euros, mais tpous le ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    ... J'étais dans une sorte de transe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué comme ça. Jamais mon matos n'avait prit une telle dimension
  • Guide Guitare Métal ( le 27 janvier 2011 )
    Je veux la Jacksopn RR3 chanteur
    Owned icon_cheesygrin Toujours enregistré de temps en temps hammer
    C'est juste histoire de savoir. Si on ne faisait que des choses utiles dans la vie on serait bien embêter car un bout de bois qui fait du bruit ça l'est moyennement wink
    Géniale le classement ! Je ne savais pas que Corey et Magiclem avaient autant posté ! Mais bientôt, tout sera fini. Avec les YAQQ à la chaîne on va vite remonter tout ça hammer

webmaster a écrit :
    [quote='london calling']Web : Pourrais-tu m'indiquer mon score s'il-te-plaît icon_cheesygrin Je dois être à 5000 nan ? Edit : Je suis punis c'est ça sad ?
    J'ai le droit ...
    Tu pourrais ajouté la G400 dans les valeurs sur. Elle tient carrément la route en metal.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2011 )
    C'était Pao wink
    Aucun lien de marche, c'est géniale icon_cheesygrin
    Web : Pourrais-tu m'indiquer mon score s'il-te-plaît icon_cheesygrin Je dois être à 5000 nan ? Edit : Je suis punis c'est ça sad ?
    ... OH p*tain !

tanlin a écrit :
    london calling a écrit :
    Vous êtes bien fous par ici. Je parlais de la big Muff. J'ai aussi dit "comptais" icon_cheesygrin
    Pourquoi tu "comptais" la revendre? hum
    ...
    Vous êtes bien fous par ici. Je parlais de la big Muff. J'ai aussi dit "comptais" icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    london calling a écrit :
    Sur ma LP je suis aussi en 10-46. Je comptais la vendre, d'ailleurs elle est sur ebay.
    La LP ? hum
    Précisément !

zedwarf a écrit :
    le son de pantera.. ah, oui, sa sonne le transistor poussé icon_cheesygrin
    A fond ! C'est sympas, même si je ne suis pas ultra fan d'un tel son. Mais bon, je la vend 30 euros... Est-...
    Ma SG est en drop B, et pourtant la corde de Mi (enfin de si) est trop molle icon_cheesygrin Sur ma LP je suis aussi en 10-46. Je comptais la vendre, d'ailleurs elle est sur ebay. J'ai aussi découvert...
    Un jeux de corde (peux de magasins ont du 13-56) des straplocks et un footswitch. Je n'ai attendu d'avoir d'autre chose à acheté car j'ai besoin du footswitch très rapidement, et à 35 euros en magasi...
    Salut à toi ! (l'punk anarchiste, salut à toi l'skin communiste ...) Commande sur Thomann Mardi midi, colis arrivé ... Jeudi matin hum Même pas 48h quoi !?
    Si ma mère n'était pas venu j'aurais dormi jusqu'à midi au moins icon_cheesygrin Mais c'est ch*ant de rattraper des cours alors ça m'embête plus qu'autre chose.
    icon_cheesygrin Un clochard se réveille, il constate qu'il est 7h00 pile. Il troue un journal et lit qu'un attentat à fait 7 morts. Le clochard très superstitieux s'en va jouer ses 7 derniers euros sur le...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 janvier 2011 )
    Nom du site : Thomann Période de l'achat : Fin Novembre 2010 Societé qui a livré : UPS Produit acheté : Ampli à lampes H&K 25TH édition tube Durée de la livraison : 3 jours Etat du produit à la ...

petzooille a écrit :
    Ma journée commence TRES mal. J'ai loupé ma JAPD et je me retrouve loin de chez moi, a aller en cours avec aucune affaire si ce n'est un crayon.
    Effectivement ça crains...
  • The YAQQ 11X3 ( le 26 janvier 2011 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] [quote='london calling']Heu... Ma boucle d'effet à un blèmes. J'ai bien branché ma neo clone dans la boucle ça fait donc Guitare=>ampli=> sortie send de...
    [quote='london calling']Heu... Ma boucle d'effet à un blèmes. J'ai bien branché ma neo clone dans la boucle ça fait donc Guitare=>ampli=> sortie send de l'ampli => prise inpute de la pédale ...
    The poursuit of the viking love
    [quote='p4wn3d'] [quote='viking666'] [quote='london calling']Je connais funeral Party. Ils viennent même de sortir un nouvel album. J'aime bien mais sans plus. Trop froid le metal ? Ça reste une his...
    En électro j'aime bien prodigy.
    Je connais funeral Party. Ils viennent même de sortir un nouvel album. J'aime bien mais sans plus. Trop froid le metal ? Ça reste une histoire de goûts. Je trouve justement que c'est plein de vie....
    Je m'ennuie ! Vous n'avez rien à dire ? Ces derniers temps je reviens un peu vers le rock. Le Metal reste toujours ma principale musique, mais le rock fait un beau retour en force nottament avec ...
    Heu... Ma boucle d'effet à un blèmes. J'ai bien branché ma neo clone dans la boucle ça fait donc Guitare=>ampli=> sortie send de l'ampli => prise inpute de la pédale => sortie ampli de la ...

• '