london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 14 décembre 2010 )

fender user a écrit :
    Mais moi je fais du flood 'utile', c'est à dire que je freepost pas à longueur de journée comme tu le fais. smile_cool
    +1 ... icon_redface HHBU : si tu vas voir Iron Maiden f...

p4wn3d a écrit :
    Donc tu dis 4x plus de c0nneries =D chanteur hammer xD
    alors là ... tuer sur place icon_cheesygrin hammer

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi j'ai pas encore pris les places, mais ça ne va pas tarder, je vais les acheter! icon_cheesygrin
    Prend dans la fosse pour le 28 ! Le 27 il n'en reste que dan...
    +1 à Sugar, je préfère aller en cours plutôt que de rattraper, surtout pour lesmaths et la physique ... HHBU, tu ne seras pas le seul partochard à aller voir Iron Maiden wink
    Tu vas ou ? Pour quelle occasion ? Le saoulage pour Iron Maiden vient de commencer smile_cool

brown.sugar a écrit :
    Ah bon. icon_cheesygrin Bon sinon je suis sencé bosser là... J'ai pas du tout.. mais alors PAS DU TOUT envie. sad
    Je n'ai jamais envie ... J'attend les vacances comme une ...
    Fonce il reste des places dans la fosse, pour 45 euros. J'hésite à saouler mes parents pour y aller ... Arg ... HHBU : Je parlais des fans habitants pas trop loin, sinon je doute que " bercy suffi...
    HHBU : Mouais ... Ils sont vieux maintenant.
    Iron Maiden rajoute une 3ème date, le 28juin. 3 concerts de suite ... J'aurais pu convaincre ma mère de me prenre des places dans la fosse pour le 28 mais bon, tous les supers fans seront là le 26 et...

Aucune idée, ils veulent carrément m'acheter un pack! endesaccord3
    xD !!! Salut Tanlin. Que ce passe-t-il ?
    Arf ... Mais pourquoi sad ?
    Salut ! Tu la revendu combien P4 ? Au fait HHBU, pour l'ampli, que fais-tu ? icon_redface Sinon P4 va page 440-441 ...
    Et Sais-tu ou il aura lieu ?
    Salut, j'ai 3h pour manger alors je suis rentré. J'ai des places pour SOAD mais dans les gradins ... Iron Maiden a ajouter une 3ème date, et il y a des places dans la fosse. J'hésite, car Iron...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 13 décembre 2010 )
    Les précurceurs du Nu-Metal ça reste Korn après eux d'autres groupes ont suivis (très rapidement pour certains) comme Deftones ou SOAD. Puis fin 90' début 2000 il y a eu Slipknot qui n'est pas à oubl...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 13 décembre 2010 )
    Sympas ta vidéo P4 icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    si tu fugue tes parents vont appeller pascal le grand frere xD
    Il est trop fort icon_cheesygrin Nan franchement ce coup-ci ... Apparement ça serait en Lorraine, mais pour une bonne...

zerosiris a écrit :
    Big Four annoncé en Angleterre , donc bientôt les annonces pour la France et la Suisse smile_cool
    image du forum
    W...
    Surtout que je compte pas les couper de si tôt.

p4wn3d a écrit :
    XD ça serais la mort ça ... ou ceux de max cavalera aussi O_O
    Tondeuse hammer Salut P4 wink
  • Menteur ou... C'est possible? ( le 13 décembre 2010 )
    [quote='zerosiris']C'est possible , tu sais entre jouer une musique et la jouer bien il y'a un monde . Et en un mois je penche plus pour la première option , ce n'est pas un menteur mais pour lui il ...
    Ah mince j'attendais des infos sur la ville française ou il y aura lieux. Mais attend voir ... Mais oui ! Ça veut dire que Foo Fighters reviens en France chanteur

zerosiris a écrit :
    Ce soir annonce importante à 8PM pour le Sonisphere . smile_cool
    De quoi "8PM" le sonisphère m'intéresses grandement !
    J'ai plus de bagues icon_cheesygrin On a dit qu'on n'avait pas de DST de français aujourd'hui, on s'est fait gillé, résultat on l'aura vendredi sur une heure au lieu de deux (en plus la dernière heure avant l...
    Salut tous le monde, comment ça va-til ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 décembre 2010 )
    Joyeux anniversaire de mariage Saka wink
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 12 décembre 2010 )
    Ouais il est géant. Ba je vais y aller aussi dans ce cas. Bonne nuit wink
    Pas mal P4 icon_cheesygrin Franchement ils le sont non seulement par leur musique mais aussi par le fait que c'est eux qui ont crée le metal !
    Ces derniers temps je me rend compte à quel point Black Sabbath sont des dieux ...
    [quote='p4wn3d']Perso je préférerais avoir leur rythme de vie et crever a 27 ans comme hendrix , cobain et morrisson, en ayant fait les même conneries , et avoir pleinement profité , que vivre jusqu'à...
    Au fond ils avaient raison, faut profiter de la vie car elle courte, le truc c'est qu'ils en ont fait un peu trop ... Kurt Cobain Paul Gray Bob Marley Ce sont les 3 que je regrette le plus. ...

p4wn3d a écrit :
    il fait surement une jam au paradis avec hendrix, cobain , morrisson, the rev etc etc.... edit : et paul gray
    En es-tu si sur hammer
    Personellement j'adore Ozzy, je le trouve géniale. Il n'empêche que c'était mieux dans Black Sabbath avec Tony Iommi que solo avec RR ou ZW.
    Justement je déteste Bob Dylan, c'est insupportable je trouve. Crazy Train? A part l'intro je n'aime pas du tout, mais pas du tout. RR meilleurs que Malakian ? Techniquement oui, niveau feeling la...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Dream Theater c'est pour la technique, Dire Straits c'est parce que c'est beau à écouter! Muse par contre... icon_cheesygrin Malakian a rien de terrible, c'est juste un nab...
    Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a certains groupes ou guitariste qui sont tout de même pas mal admiré et pour les quels je ne trouve rien de spécial. (Muse, Radiohead, Dream teather, Di...
    Moi je peux, d'ailleurs je ne l'aime pas vraiment. J'ai jamais vraiment compris cette adoration envers Dire Straits, je trouve ça mou. Enfin bon je dit ça mais peu de gens comprennent comment je peux...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin J'accepte volontiers le cadeaux chanteur

tanlin a écrit :
    La preuve qu'il est mauvais! Faut le comparer a Bieber pour le trouver bon hammer
    J'ai rien contre Bellamy mais +1 quoi xD

tanlin a écrit :
    A force de mettre des photos de LP j'ai envie d'en avoir une ça me gonfle, GAS GAS Tjrs GAS endesaccord1
    C'est atroce le GAS endesaccord3
    Owned ou powned en gros ça veut dire "rater" ... Enfin je te laisse admirer http://www.google.fr/images?hl=fr&safe=off&q=Owned&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&... P4 : On a de bonnes influence...
    Owned !
    Une soeur de 11 ans qui n'aime pas Justin Bieber ce n'est pas à jeter je pense. Bon après c'est une fille de 11 ans donc forcément à part quelques trucs on écoute peut de chose en commum. Ce que j...
    Je ne suis donc pas fou ! En plus ce magasine parle du Hard-rock mais surtout du Metal, avec les différents sous-genre ect... Il y a beaucoup de bons dedans sauf quelques anneries, je m'amuse à rat...
    Ouaip ! Concrètement c'est quoi la différence entre humbukcer et Dimarzio ? Dimarzio c'est pas un marque ? Car dans un magazine que j'ai ils disent que c'est ddeux types de micros différents ...
    LesPaul c'est la classe, ce que j'adore dans cette gratte c'est le sustain love Oui c'est un peu dommage qu'elle soit si lourde, mais bon c'est justement ça qui fait sa force, et le manche est ...
    Mon nouveau but c'est une Iceman ou une jackson flying V chanteur Mais bon, l'Iceman sonne carrément SG et j'en ai déjà une.
    Iceman et SG rien de mieux hammer (J'en connais un qui a tout compris, hein P4 ^^) Ou une petite Jackson Flying V comme celle d'Alexi Laiho ...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'hésite encore pour la méthode... icon_cheesygrin
    Bah tu as la rage, c'est pas grave HHBU. Toi tu auras plu...

sugar-intox a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'hésite encore pour la méthode... icon_cheesygrin @Sugar: Précise que tu es une belle blonde de 16 ans, ça aide! icon_cheesygrin
    Nan le truc c'est que so...

• '