london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 07 décembre 2010 )
    [quote='p4wn3d']ouais mais c'est le hellfest , et c'est dagoba .. mais en general , vous l'etes pas autant que nous ... nous au graspop c'etais bien pire que ca .. http://www.youtube.com/watch?v=om...

p4wn3d a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=WmcZ6LEZvlE
    C'pas toi qui disais qu'on était mou xD Edit : http://www.partoch.com/forum/post_1373996,marshall+ou+line+6+spider+iv+75.html.....
    J'ai un pote qui a été voir ultra-vomit. En 1er partie le chanteur à séparé la foule en 2 (enfin la foule c'était genre 200 personnes) et il leur a dit de se battre ... Franchement je respect ...
  • Wow ( le 07 décembre 2010 )
    chez Wow ils te vampirise tout ton argent ...
    Le bordel sur Muse... Ah ouais icon_cheesygrin Thedead : On viendra signer tes plâtres wink
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    [quote='kornmuze']+1 pour la g400, et oui la commande est annulable (un petit coup de file règle souvent le problème wink ) En tout cas je plussoie fortement de ne jamais prendre de pack tout fait!!!...
    en même temps pour faire diffuser "Chirac en prison" sur les champ elysés pendant qu'il était encore président faut être un peu fou icon_cheesygrin
    Salut Sugar. P4 : Tu dis que c'est parce-qu'on est français. En même temps tu ne vas pas dire que le public français est meilleur que chez vous icon_cheesygrin Je reste sur ma position : Les fans sont...
    ACDC => 18 000x2 en 5 minutes. 2 mois plus tard SDF => 80 000 20 minutes. Quand ma mère a commander il restait 5 places, on était 3. Slipknot ça doit être un truc de fou !

thedead a écrit :
    le vrai public c'est ccelui de donnington ... regardez le dvd live at donnington de maiden ... vous comprendrez !
    Il n'y a pas de vrai public ... Les fans sont partout les ...
    [quote='p4wn3d']Vous êtes un peu froid , l'ambiance est pas toujours vraiment terrible comparé au public belge .. J'ai fait plein de groupes en belgique et en france juste aprés , ou inversement ,...
    Laisse moi rêver icon_cheesygrin
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    Les Ibanezs bas de gammes sont généralement mauvaise. Pour 30 euros de plus tu as une G400, et la différence est énorme !!
    Oui pour les Red Hot ça me paraît gros, mais bon ils sont ""annoncés"" un peu partout sur internet au Sonisphère. Pourquoi pas une petite tourné avec le Sonisphère pour fêter la sortie de l'album ?

p4wn3d a écrit :
    y a des rumeurs pour korn en belgique alors faut attendre .... Avenged sevenfold viennent aussi en festivals cet ete
    Je pleur ... En plus j'aime beaucoup avenged sevenfold, ...
    [quote='p4wn3d']hellfest le meilleur est clairement annoncé lào ... Sinon le wacken il ya les meme groupes que le graspop ( jusqu'a present ! ) plus apocalyptica chanteur et airbourne , mais j'ai...
    Si le Hellfest à caché les gros de leur set-liste pourquoi pas. Mais là je par dans la spéculation la plus total pour trop d'histoires... Edit : Bon ba voilà, déjà un de moin icon_cheesygrin
    [quote='hobbit-49']Pourquoi tout de suite paris ??? La France ne se résume pas a sa capitale hammer Puis ce serai dans l'Est, y'aurai pas mal de chance pour que j'y aille quand même !!! AC...
    http://www.musiquemag.com/news-sonisphere-2011-iron-maiden-et-slipknot-4156.htm Les groupes annoncé (en rumeurs) font tous partie de mon top 15. Ya la moitié de ce que j'écoute m*rde icon_cheesygrin ...

zedwarf a écrit :
    vu l'affiche, sans doute moi icon_cheesygrin (sauf si je suis chez les british a ce moment, et que je squatte le ministry of sound en permanence icon_cheesygrin)
    Il y a le Download en UK. Je pense q...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'y vais aussi! icon_cheesygrin Rien à battre! Mais je reste que pour Maiden, Metallica et Ozzy!
    Ozzy c'est le Hellfest pas sonisphère. Puis ce n'est même pas su...
    http://www.musiquemag.com/news-le-sonisphere-en-france-en-2011-avec-metallica-34... Ils passent à Paris ... OMFG !! Si il y a vraiment ces deux groupes avec vraiment SOAD et Slipknot (ce dont j...
    Les rumeurs pour SOAD concerne le Sonisphère. Car ils devraient faire un festival français avec Slipknot, hors ceux-ci iront au Sonisphère.
    Dans ce cas il y encore des chances de voir Iron Maiden, Slipknot, Stone Sour et SOAD. En dehors de Stone Sour à mon avis ...

zedwarf a écrit :
    personne n'a de nouvelles info par rapport a maiden au hellfest ? (traitres rumeurs..)
    Le Hellfest à déjà donné sa liste, pas de trace de Maiden wink
    "Très émotifs, ils s'efforcent toujours de garder leur sang-froid Entreprenants, actifs, volontaires, ils ont une puissance de travail réelle et rien ne leur résiste [strike]Charmeurs, élégants, leu...
    Genre version colo icon_cheesygrin Ma mère dit que si ya pas un adulte avec moi c'est mort ... Slasherr : C'est pas trop mal, mais franchement au bout de 2 chansons je suis lassé.
    Mes parents veulent, ils disent que je suis trop jeune. J'arrive pas a trouvé une organisation qui t'encadrent à l'intérieur même du camping. C'est que des trcus pour les transports...
    Je sais, j'ai vu ça ce midi, je t'avais d'ailleurs aussi envoyé un mail ^^ Juda et Scorprion ...Bof quoi ... Par contre Ozzy violent2
    Ba j'en sais rien, je saurais tout demain.
    Salut les gens. vous allez bien ? Ce soir c'était mon conseil de classe hammer Edit : Salut P4 !
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 07 décembre 2010 )
    Le Metal marche très bien en Amerique Latine. Je prend un exemple bêtes : Pour une histoire avec Apocalyptica (histoire trop longue...) Il fallait s'inscrire. 2500 Mexicains sur 10 000 au total ! ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 décembre 2010 )

nico_23 a écrit :
    Pas forcement tu fais n'importe quoi et tu obtiens slipknot lool il y en a a qui sa va pas plaire surtout Gratteur87
    Atteins le niveau de James roots, on verra après wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2010 )
    Rien ne m'offusque, je sais que c'est de l'ironie wink
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    J'ai ce pack, je l'ai gagné, (d'ailleurs je le vend). L'ampli ... C'est même pas un véritable ampli, un son nul, la disto pas réglable, larsen quand tu mes trop fort ... Les packs en générales ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    image du forum
    Ton post n'a rien à faire là endesaccord1 Ici c'est le topic des bl...
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Donc le class 5 n'est pas la bonne solution, il a un son trop vintage. Je verrais le soit Vox VT, soit le Fender Superchamp... Fin le Superchamp je trouve les disot moyennes, on dirait qu'il y a un...
    Ya le Fender Superchamp. Il y a beaucoup d'éloge à son sujet, je l'ai testé et perso je ne le trouve pas si fantastique que ça pour son prix.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    Il y en a qui ont de pauvres existence pour en arriver là icon_cheesygrin
    Ça fait comme la bassiste de SOAD, faut pas raser ça !
    Les Marshall MG sont, concrètement, des daubes ...

p4wn3d a écrit :
    [quote='london calling']Ça ressemble méchant à du Soulfly ! Même le chanteur ressemble à Cavalera !
    le chanteur il travaillait a un magasin de musique pas loin de chez moi ...
    Neuf il coût 190 ... Faut vite que je fasse une annonce, à mon avis il est trop tard, les cadeaux de noëls sont déjà commandé.
    Ça ressemble méchant à du Soulfly ! Même le chanteur ressemble à Cavalera !
    Tu peux toujours le renvoyer, il y toujours au moin 15 jours voir 30 de marge. Aller pour me faire plaisir icon_cheesygrin

hobbit-49 a écrit :
    pour assez de puissance pour jouer en groupe, ca fait serré comme budget endesaccord3 (ou alors d'occasion)
    Ah, je ne suis au max en répète et on m'entend très bien. Bon on va dir...
    C'est pas mauvais, j'aime bien le batteur.
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 06 décembre 2010 )
    Edit Modération : Tu sais très bien que le fofo n'est pas fait pour passer des annonces. Si t'as plus de MP, tu passes VIP ou tu attends minuit.
    J'aurais bien aimer les voir Dub Inc. Ça tombait le même jour que le Fallenfest ou un ami jouait. Rien que pour le dernier qui est passé (MetalCore) ça en vallait la peine. D'ailleurs apparemment c...
    Ils ont du flipper de la voir s'exciter comme une folle et flipper de la voir se faire latter au final xD Sinon tu as reçu mon mail, car j'ai eu aucune confirmation pour le message que j'ai envoy...

• '