london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']Le truc c'est que j'ai vite envie de pisser, donc si je fais ça je prévoie une bouteille à part ! Zeo : Je suppose que tu n'as pas eu trop de mal à t'endormi...
    Le truc c'est que j'ai vite envie de pisser, donc si je fais ça je prévoie une bouteille à part ! Zeo : Je suppose que tu n'as pas eu trop de mal à t'endormir ensuite icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=ghVnrMh4k3A je m'y revoie encore
    Quand on se revoie au concert avec une vidéo sur Youtube ça fait toujours du bien. Les meilleurs moment de m...
    2 de mes 6 groupes préféré. Et oui je n'ai pas 1 groupe préféré mais 6 icon_cheesygrin
    [quote='p4wn3d']Ouais ici le graspop c'etais mechant .. j'ai encore retrouvé des videos de slipknot et hatebreed ou on nous voit en premier rang... D'ailleurs en parlant de ca , j'en ai une bonne ...

p4wn3d a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    Erf oui c'est souvent pas donné les festivals icon_redface
    L'année passée aux encheres ma place pour werchter m'as couté 300 et quelques € .......
    A...

sugar-intox a écrit :
    Ouuha faut que j'y aille smile_cool j'ai 2 nan 3 arguments de choc en plus chanteur tu peux pas y aller avec un cousin ?
    J'aimerais bien ... Je vais tout faire, j'...
    P4 : Pas la peine au niveau de la France ils n'ont rien dévoilé hormis les 3 groupes que je viens de citer. Pourquoi ? A 15 ans on va rarement passé 3 jours seuls dans sa tante dans la campagne lorai...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    london calling a écrit :
    Yo P4 ! Ça va ? Mes parents veulent pas que je part seul au Sonisphère icon_cheesygrin
    C'est quoi ça?
    Un super festival ...
    Yo P4 ! Ça va ? Mes parents veulent pas que je part seul au Sonisphère icon_cheesygrin

Ma Moyenne n'est pas assez bonne! Je suis en seconde.
    Mouahahahaha ! Mec arrête de faire le martyre ! Sans dec*nner, 13 c'est une bonne moyenne m*rde...

Salut le Yaqq! 13 de moyenne, donc plus de guitare! sad
    ... Non seulement 13 c'est bien donc aucune raison de priver de gratte, mais en plus c'est...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 décembre 2010 )
    En même temps ce n'est pas nouveau que les Muffs sont géniales icon_cheesygrin
    Au fait si quelqu'un cherche, ou connaît quelqu'un qui cherche un Vox VT30. Un peu plus d'un an, aucun pète (juste de la poussière mais je passerais un coup de chiffon). 110 euros icon_cheesygrin
    [quote='dy357']Un 15w transistor avec reverb à ressort: http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/kustom-arrow-16-r-seri... Avec ma pédale, il sonne mieux que certains full-...
    Le H&K n'est pas non plus une bête de compétion, dommage d'ailleurs icon_cheesygrin

j18 a écrit :
    bien et toi ? Finalement, je préférai la neige, la flotte c'est ch$ant ! endesaccord3 A:ors, les bons de commande sont pleins pour nowel ? icon_cheesygrin
    C'est pareille ici ! Pour noël je...
    Yo, comment ça va par ici ?
    Ça fait 20 minutes que j'ai dit y être allé ... Bonne nuit P4, et bonne nuit Tanlin car j'y vais ce coup-ci wink J'écoute rarement la radio, de temps en temps le soir quand ya cette émission...
    OUI.FM Ils ne diffusent pas partout. Et ya ce genre de musique que dans une émission de 23h à 1h et encore ils te passent aussi du good charlot ou autres ... M'enfin c'est le seul endroit ou...
    J'allume la radio et avec une synchronisation parfaite ... Pam pampampammmmmmm Master Of Puppets love
    Je ne sais même plus pourquoi ... Au moin ça aura servit à m'apprendre à tenir ma langue, ou du moins à m'exprimer de manière plus soft et plus réfléchi, c'est pour ça que finalement c'était une bonn...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 05 décembre 2010 )
    C'est une des raisons pour la quelle j'ai pour une fois fermé ma bouche. Car à mes débuts j'étais chaud comme la braise et je partais au quart de tour. J'ai fini pas être bloqué 2 semaines ... ...
    M*rde ça n'a pas marché ... Tu as reçus mon commentaire sur ta compo ?
    Ma messagerie bug à mort. J'arrive pas à ouvrir ton message smyleybleu
    P4 : J'arrive pas à t'envoyer la fichier GP5 en mail ... Va voir on ne sait jamais mais je pense que ça foire. Edit : Ca à l'air d'être passé ... L'informatique c'est vraiment le seul truc ou ya q...
    J'ai eu mon épiphone il y environ 1 an et 3 mois. Je mijote, je mijote ... Je vais péter un câble. J'ai envie de tout détruire c'est affreux, mon oreiller à déjà prit chère. Edit : Je suis fou a...
    Je ne sais pas d'ou vienne mes grattes. Une Epiphone, Une C77 et une Elypse à 140 euros. Doivent toutes venir de Chine je pense ... Et YAQQ ? Je vais me coucher si ça continue ... Salle Week-en...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    Sympas tes photos Corey, j'aime beaucoup la 2nd ! Ta 2nd aussi est géniale Kiwi !
    Je vais me faire tuer mais en même temps pour Gibson et Fender on payent en partie la marque. Ca ne sert à rien de fermer les yeux ce sont des grandes marques et elles fonctionnent comme toutes les a...

p4wn3d a écrit :
    de toute façon gibson .. j'aime moyen ... A part la SG standart qui es pas mal .. le reste j'aime pas trop
    SG, LesPaul, Explorer, Flying V et ES335 dans la même marque !...

p4wn3d a écrit :
    [quote='london calling']Ouarf j'ai raté quelque chose, je viens de lire ce fameux topic ... Bon je ne dirais rien en public sinon ça va repartir.
    Vaut mieux pas london ...
    Ouarf j'ai raté quelque chose, je viens de lire ce fameux topic ... Bon je ne dirais rien en public sinon ça va repartir.

monoboule a écrit :
    [quote]Dans l'épisode que je regarde Cartman va tenter de faire fuir les hippies qui ont envahie South Park en passant du Slayer
    L'épisode 2 de la saison 9, "crève hippi, ...
    J'ai moin quand il a sa barbe et ses cheveux longs. Il est mieux comme sur ta bannière. Bon j'ai du sommeil à rattraper, je vais au pieux. Bonne nuit ! Edit : Ces sal*peris de bague me donne ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 04 décembre 2010 )
    Dans l'épisode que je regarde Cartman va tenter de faire fuir les hippies qui ont envahie South Park en passant du Slayer bravo Sympas la vidéo P4, Daron est vraiment dans ses trips !
    Fait péter le lien ! J'ai du temps South Park charge icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 décembre 2010 )
    Je suis désolé pour toi Corey, malheureusement tout ce qu'on peut faire pour toi c'est te dire qu'il ne faut pas se laisser sombrer. Courage.
    On parle de SOAD et de Maiden ? J'arriiiiiiiiiive icon_cheesygrin Edit : Pour moi c'est grâce à mes parents que j'ai découvert le rock. Ensuite je me suis plus penché vers des groupe aux sons plus viole...
  • Drop B ( le 04 décembre 2010 )
    Je profite du topic pour savoir quel jeux serait le plus adapter à du drop B. Je suis actuellement en 12-54 et c'est trop mou, surtout la mi grave. http://www.thomann.de/fr/daddario_xls600.htm h...
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']On fait une compo ou je joue avec ma LP en standart et Lonely day u je joue avec la SG en B + capo en case 2. Pour Lonely day je ne sais pas comment va faire l'...

hobbit-49 a écrit :
    Jvien d'accorder ma pov yam 112 (équipe d'un EMG H4 smyleybleu ) en drop C, et bah j'ai l'impression qu'elle sonne deux fois mieux hum
    Quand j'ai passé ma SG en B ça m'a fait...
    On fait une compo ou je joue avec ma LP en standart et Lonely day u je joue avec la SG en B + capo en case 2. Pour Lonely day je ne sais pas comment va faire l'autre guitariste, il va surement désacco...
    Une basse Une batterie Un guitariste Un chanteur et si besoin guitariste.

p4wn3d a écrit :
    faut toujours un jeu de rechange .. :S .. ton autre guitariste a pas une guitare ou un jeu de remplacement ?
    Ma SG est en B ... J'avais gardé un vieux jeux, j'ai donc rem...
    Corde de La qui casse, la veille de la répète, idéale...

the bluesy rabbit a écrit :
    Ah,ah,je retiens icon_cheesygrin Bon courage Chipie, tu t'en sortiras,n'ai crainte je vous laisse le yaqq! bye bye
    http://www.youtube.com/watch?v=XmU3bTye48w ?...
    Salut Chipie wink Les truc de ce genre de toute façon c'est la grosse galère à chaque fois, au moins ça occupe icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
    le clip de Chop Suey! ?
    Ya des chances ! Edit : Bon ba ya plus que des chances icon_cheesygrin
    Ça viens pas de ce concert ? Au début il saute dans la foule et il a la même coupe que sur ta bannière. http://www.dailymotion.com/video/x426nu_daron-malakian-only-you_music

• '