london calling sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Sur ma G400 quand je suis en clean le son grésille, parfois sur le micro bridge et tout le temps sur le manche. J'ai changé les micros, au début il n'y avait pas de problèmes...Je ne sais si il y a un...
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
Le week-end se profile à l'horizon !
fender user a écrit :
C'est plus les vacances. Il y avait en effet une limite à mon flood. Nous sommes perdus. |
Yop Tanlin ça va ?
Demain c'est 11h
J'ai bien le droit à ce petit plaisir après avoir repris (après 3 semaines sans cours) par 5h de contrôle de suite
question matos:Le défi !
Non malheureusement.
Il a supprimé son compte ! Champagne !
hobbit-49 a écrit :
T'as lu le roman de la saison 3 et 4 ? |
Accords Hard Rock/métal
Ouarf je ne savais même pas ce qu'étais un accord majeur ou mineur, c'était il y a plus d'un an.
Pour le metal il te faut une guitare avec des micros double bobinage (micro double ou encore humbuck...
[quote='zerosiris'] [quote='hobbit-49'] [quote='zerosiris'] [quote='london calling']D'ailleurs Zéro, faudrait que tu enlèves le DA5 de ton matos ça fait 6 mois qu'il est dans ma chambre maintenant ...
La saison 1 est la meilleur , l...
hobbit-49 a écrit :
J'ai bien reconnu ta référence london d'ailleurs je dirai même qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle |
Mais on s'en tape de ton matos !
On s'en tamponne l'oreille avec une babouche (référence à Naeulbeuk ).
tout ça c'est super pour toi, mais que tu viennes nous exposer ta vie en te la ramenan...
D'ailleurs Zéro, faudrait que tu enlèves le DA5 de ton matos ça fait 6 mois qu'il est dans ma chambre maintenant
Vous rigolez mais moi l...
zerosiris a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Tout de suite zero! Prems la goldtop! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Final sky : Merci beaucoup, il y a un ikea à côté du Milonga ou il faut que je passe. Grâce à toi j'ai mon pedal board pour presque rien !
Justement le problème c'est qu'il ne fait rien de vraiment grave qui puisse le conduire au ban.
Il est juste d'un désagréable pas possible et d'un ton (oui même à la écrit on le sent) supérieur ... ...
squier et fender
Bon écoute coco, tu vas arrêter et tout de suite, car là yen a marre, Zeo est un membre bien respecter de partoch qui donne toujours de bons conseils. Et cette mani de toujours être désagréable tu te ...
[quote='london calling'] [quote='44babou']bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher ,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle pl...
Vypyr ou Valve king ???
[quote='44babou']bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher ,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle plus du type)et une musicm...
Zed, je crois qu'on lui en à mit dans les dents à l'autre prétentieux
Le Les Paul User's Club
J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien
Je la connaissait pas celle-ci Pourtant j'habite sur Pa...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ah là là... Viens à Paris, si t'es ami avec, tu peux taper sur toutes les fesses! |
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Pour moi le 24 au soir, je pourrais l'avoir le 11 (mon aniv) mais à noël en famille j'aurais quoi ? Un jeux de corde ...
Ok, ok. Ba vo...
yazbass a écrit :
En fait trois mec voulait bourrer des meufs et se les taper lors d'un after organisé. Je les entendus en train de réfléchir à leur projet et onles a virer |
[quote='yazbass']Un jour y a un mec qui a voulu le faire en soirée alors qu'on avait voulu se faire un after (parce que c'était surveille par les parents). Heureseument que je lmai entendu on l'a ex...
Tanlin : dans ton cas c'est différent.
Je vois des amis, qui fument, qui boivent, prennent de la drogue ... Juste pour faire leur mec. Chez les filles c'est encore pire (et oui surtout au niveau de ...
Franchement l'alcool j'aime pas trop, juste la bière c'est pas mauvais le reste ... T'en prend histoire d'être bourré (ce qui ne m'est jamais arrivé). Rien ne vaut un bon Coca. Faut arrêter de vouloir...
[quote='link power']Désolé mais c'est une excuse bidon, si elle avait vraiment eu envie de sortir avec toi ce que pensaient les autres elle s'en serait foutu. Mais faut arreter de se dire "jvais etre...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Oui j'ai vu ça, j'en suis tout content. Pendant le chargement de la page j'espèrais et la je vois le score
pao&f@b a écrit :
Sur le c*l .... 7-0 pour Marseille en Slovaquie ... |
[quote='tanlin'] [quote='london calling'] [quote='link power']
Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si el...
[quote='link power']
Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler...
[quote='link power']Assez compliqué en fait
Cette fille est ma meilleure amie , on a eu une petite histoire alors qu'elle était avec un pote de ma classe en seconde (chui...
Faut atteindre les 300 avant minuit c'est un minimum
Le Les Paul User's Club
Sur la Flying V ça fait vraiment tache, mais sur le reste ... En tous je ne suis pas choqué.
Les records de Partoch !!
[quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar']Eeeeeh, pour les reccord de Troll... j'adore bien evidemment Leurop...
Mais ça vous dit rien "Felixouminou", "filixou", "filxminou", "feli...
Hésitation entre deux grattes ...
Pour le blues la guitare importe peu, c'est le jeux qui fait tout.
Vypyr ou Valve king ???
Tu connais le prix moyen d'un mesa-boogie ?
44babou a écrit :
va lorgner chez mesa boogie tu utilise quelle gratte le plus souvent?la fender ou la ESP? |
Epiphone G-400 + SH2/SH4 ou SH1/SH4
Je sais de quoi je parle je l'ai monté en SH1/SH4.
Bon, je vais casser la croute.
Mon Epi je vais surement la mettre en B avec du 12/58, je l'accorderais tous les jours sinon ça va partir en freestyle !
Hein ? C'est pas des grover sur les Epi !? Car justement en mécanique grover c'est une référence.
[quote='petzooille'] [quote='sugar-intox']Oui, ce que manque surtout c'est un batteur.....sinon avec un pote c'est pas la motivation qui manque
Comment elle ont fait pour bouger comme ç...
Pouvez vous m'aider pour mon texte ?
La phrase "Ta photo sur mon Ipod" est à enlever, ça fait pas très pro.
Oui c'est un peu maladroit, le retravailler un peu ne sera pas de trop
Pour jouer du Slash faut une LesPaul.
Car la Lespaul à un son bien à elle.
↑ |