london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2010 )
    Sur ma G400 quand je suis en clean le son grésille, parfois sur le micro bridge et tout le temps sur le manche. J'ai changé les micros, au début il n'y avait pas de problèmes...Je ne sais si il y a un...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )

fender user a écrit :
    C'est plus les vacances. Il y avait en effet une limite à mon flood. Nous sommes perdus.
    Le week-end se profile à l'horizon !
    Yop Tanlin ça va ? Demain c'est 11h chanteur J'ai bien le droit à ce petit plaisir après avoir repris (après 3 semaines sans cours) par 5h de contrôle de suite hammer
  • question matos:Le défi ! ( le 04 novembre 2010 )
    Ah, faut que je demande à mon batteur il les a en CD.

hobbit-49 a écrit :
    T'as lu le roman de la saison 3 et 4 ?
    Non malheureusement. Il a supprimé son compte ! Champagne !
  • Accords Hard Rock/métal ( le 04 novembre 2010 )
    Ouarf je ne savais même pas ce qu'étais un accord majeur ou mineur, c'était il y a plus d'un an. Pour le metal il te faut une guitare avec des micros double bobinage (micro double ou encore humbuck...
    [quote='zerosiris'] [quote='hobbit-49'] [quote='zerosiris'] [quote='london calling']D'ailleurs Zéro, faudrait que tu enlèves le DA5 de ton matos ça fait 6 mois qu'il est dans ma chambre maintenant icon_cheesygrin ...

hobbit-49 a écrit :
    J'ai bien reconnu ta référence london icon_cheesygrin d'ailleurs je dirai même qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle hammer
    La saison 1 est la meilleur hammer , l...
    Mais on s'en tape de ton matos ! On s'en tamponne l'oreille avec une babouche (référence à Naeulbeuk icon_cheesygrin ). tout ça c'est super pour toi, mais que tu viennes nous exposer ta vie en te la ramenan...
    D'ailleurs Zéro, faudrait que tu enlèves le DA5 de ton matos ça fait 6 mois qu'il est dans ma chambre maintenant icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tout de suite zero! Prems la goldtop!
    image du forum
    Vous rigolez mais moi l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 novembre 2010 )
    Final sky : Merci beaucoup, il y a un ikea à côté du Milonga ou il faut que je passe. Grâce à toi j'ai mon pedal board pour presque rien !
    Justement le problème c'est qu'il ne fait rien de vraiment grave qui puisse le conduire au ban. Il est juste d'un désagréable pas possible et d'un ton (oui même à la écrit on le sent) supérieur ... ...
  • squier et fender ( le 04 novembre 2010 )
    Bon écoute coco, tu vas arrêter et tout de suite, car là yen a marre, Zeo est un membre bien respecter de partoch qui donne toujours de bons conseils. Et cette mani de toujours être désagréable tu te ...
    [quote='london calling'] [quote='44babou']bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher ,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle pl...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='44babou']bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher ,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle plus du type)et une musicm...
    Zed, je crois qu'on lui en à mit dans les dents à l'autre prétentieux icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 novembre 2010 )
    J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ah là là... Viens à Paris, si t'es ami avec, tu peux taper sur toutes les fesses! icon_cheesygrin
    Je la connaissait pas celle-ci icon_redface Pourtant j'habite sur Pa...
    Bonne nuit Tanlin wink
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Pour moi le 24 au soir, je pourrais l'avoir le 11 (mon aniv) mais à noël en famille j'aurais quoi ? Un jeux de corde icon_cheesygrin ...
    A noël j'ai mon tout lampe ... Mouarg j'ai hâte.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Mais je suis d'accord ne t'inquiète pas wink

yazbass a écrit :
    En fait trois mec voulait bourrer des meufs et se les taper lors d'un after organisé. Je les entendus en train de réfléchir à leur projet et onles a virer
    Ok, ok. Ba vo...
    Pourquoi mon post est signaler hum
    [quote='yazbass']Un jour y a un mec qui a voulu le faire en soirée alors qu'on avait voulu se faire un after (parce que c'était surveille par les parents). Heureseument que je lmai entendu on l'a ex...
    Ya moin de monde et on s'est tout dit trop vite icon_cheesygrin
    Tanlin : dans ton cas c'est différent. Je vois des amis, qui fument, qui boivent, prennent de la drogue ... Juste pour faire leur mec. Chez les filles c'est encore pire (et oui surtout au niveau de ...
    Franchement l'alcool j'aime pas trop, juste la bière c'est pas mauvais le reste ... T'en prend histoire d'être bourré (ce qui ne m'est jamais arrivé). Rien ne vaut un bon Coca. Faut arrêter de vouloir...
    [quote='link power']Désolé mais c'est une excuse bidon, si elle avait vraiment eu envie de sortir avec toi ce que pensaient les autres elle s'en serait foutu. Mais faut arreter de se dire "jvais etre...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 novembre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Sur le c*l .... 7-0 pour Marseille en Slovaquie ...
    Oui j'ai vu ça, j'en suis tout content. Pendant le chargement de la page j'espèrais et la je vois le score chanteur
    [quote='tanlin'] [quote='london calling'] [quote='link power'] Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si el...
    [quote='link power'] Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler...
    [quote='link power']Assez compliqué en fait icon_cheesygrin Cette fille est ma meilleure amie , on a eu une petite histoire alors qu'elle était avec un pote de ma classe en seconde (chui...
    Je me demande quand reviens P4 ...
    Faut atteindre les 300 avant minuit c'est un minimum icon_redface
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 novembre 2010 )
    Sur la Flying V ça fait vraiment tache, mais sur le reste ... En tous je ne suis pas choqué.
  • Les records de Partoch !! ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar']Eeeeeh, pour les reccord de Troll... j'adore bien evidemment Leurop... Mais ça vous dit rien "Felixouminou", "filixou", "filxminou", "feli...
  • Hésitation entre deux grattes ... ( le 03 novembre 2010 )
    Pour le blues la guitare importe peu, c'est le jeux qui fait tout.
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 03 novembre 2010 )

44babou a écrit :
    va lorgner chez mesa boogie wink tu utilise quelle gratte le plus souvent?la fender ou la ESP?
    Tu connais le prix moyen d'un mesa-boogie ?
    Rechange pas, celle que tu as est très bien.
    Epiphone G-400 + SH2/SH4 ou SH1/SH4 hammer Je sais de quoi je parle je l'ai monté en SH1/SH4.
    Ça stagne ici hammer
    Bon, je vais casser la croute. Mon Epi je vais surement la mettre en B avec du 12/58, je l'accorderais tous les jours sinon ça va partir en freestyle !
    Hein ? C'est pas des grover sur les Epi !? Car justement en mécanique grover c'est une référence.
    [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox']Oui, ce que manque surtout c'est un batteur.....sinon avec un pote c'est pas la motivation qui manque hammer Comment elle ont fait pour bouger comme ç...
  • Pouvez vous m'aider pour mon texte ? ( le 03 novembre 2010 )
    La phrase "Ta photo sur mon Ipod" est à enlever, ça fait pas très pro. Oui c'est un peu maladroit, le retravailler un peu ne sera pas de trop wink
    Pour jouer du Slash faut une LesPaul. Car la Lespaul à un son bien à elle.

• '