london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    Mardi : 2h de contrôle de maths Demain : Contrôle d'Espagnol, contrôle d'histoire Vendredi : Contrôle de Physique ... P4 : Pas mal dans ce cas icon_cheesygrin En parlant d'exploit, j'ai la moyenne en ...
    Je ne sais pas si en Belgique c'est pareille, mais en France l'obtenir du 1er coup est plutôt rare.

p4wn3d a écrit :
    salut le yaqq !!! J'AI REUSSI !!! J'AI MON PERMIS =D ... J'ai reussi l'examen sans aucunes fautes =D
    Bravo P4 bravo
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    P4 : J'adore le frois... J'aime beaucoup les pays nordiques, c'est justement cette ambiance que j'adore. TheDead : Rien à faire le Death ce n'est déjà pas mon truc mais alors quand c'est un fille q...

p4wn3d a écrit :
    c'est le meme lien que tout a l'heure :) .. j'ai déjà été écouter :).. mais j'aime pas :)
    http://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk&feature=channel C'est dans un autre ...

thedead a écrit :
    a part angela gossow personne ne peut Bien chanter du heavy metal, ecoutez arch enemy wink
    Arrête c'est atroce, ça par exemple je trouve que ça fait partie des groupes un peu...
    Faut pas juger sur un live, le son était peut-être mauvais du à différents facteurs, ou simplement un mauvais jour ... Mais perso j'en suis pas encore à aller voir les live, je découvre à peine le ...
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']Je ne connais que depuis peu icon_cheesygrin Je suis passé à Nightwish ça aussi j'écoute depuis pas longtemps, c'est vraiment super, mon batteur est tellement fan de meta...
    [quote='tanlin']Ah! Le rap, hip hop etc, je déteste, j'arrive pas à adhérer. Y a qu'un seul mec que j'aime bien et cest plutot du slam, c'est Abd Al Malik. Ces paroles sont super belles et poétiques. ...
    Je ne connais que depuis peu icon_cheesygrin Je suis passé à Nightwish ça aussi j'écoute depuis pas longtemps, c'est vraiment super, mon batteur est tellement fan de metal symphonique et de power metal que ça c...
    Nous les metalleux sommes tolérants : http://95.img.v4.skyrock.net/959/heavy-addict/pics/1871234367_small_1.jpg Mais ne pas croire que je n'écoute que ça. Là j'écoute une sorte de trip-hop/...

p4wn3d a écrit :
    a 1:18 c'est pour toi london :) ... Moi aussi j'préfére l'ancienne XD ... j'ai photoshopé vite fait XD
    Je suis tant réputé que ça pour aimer ce groupe icon_cheesygrin En mê...
    L'ancienne icon_redface Edit : Enorme la vidéo ! Enoooooooorme !!!
    "avec un guitare en B london ne peut pas etre un franc fan de jazz hein ..." Le jazz n'est pas ma tasse de thé en effet. Au ébut j'écoutais essentiellement du rock, ensuite le hardrock m'est appar...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='london calling']Grande discographie mais ça se ressemble d'un morceaux à l'autre icon_redface
    T'écoutes quoi en général London? Du gros bourrin? [/quot...
    Hum ... Je me demmande si je ne vais pas prendre des cordes pour une guitare 7 cordes pour pouvoir jouer en B et désacorder encore plus en A sans être trop mou. Après le sol sera ficelé ... Mais joue...
    Grande discographie mais ça se ressemble d'un morceaux à l'autre icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='malaki666']UN CONTE DE FEE ! icon_cheesygrin C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui ...
    J'ai déjà commencer à composer quelques riffs en B, c'est tellement simple ... Linkin Park est en D tiens. J'aimerais bien la mettre en D pour en jouer mais le manche risque de subir ce coup-ci. ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Moi, les gens ne m'apprécient pas spécialement. Mes passions et mes goûts musicaux sont complètement différents des autres, et on me considère comme coincé parce...
    [quote='p4wn3d'] [quote='p4wn3d']http://www.youtube.com/watch?v=7M9f1ljxku8 pour london XD ... ecoute quand il joue psychosocial a 1:10 en drop A .. c'est quand meme bandànt meme si il le joues pas b...
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']Yo les gens, z'allez bien ? Bonne chance P4, et moi qui stressait pour mon DST de maths icon_cheesygrin Au fait ça y est j'ai accordé ma SG en B (même avec du ...

p4wn3d a écrit :
    JE dois une 7 cordes a london endesaccord3 .. Sinon london y a une video assez sympa de jim root qui montre comment jouer dead memories
    Oui je l'ai sur mon DVD Guitarpart icon_cheesygrin ...
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 23 novembre 2010 )
    Pas du tout je suis sérieux, de plus la lutherie m'a l'air très bien réussite. ...Comment tu peux avoir un doute la dessus, évidement c'était ironique icon_cheesygrin Bon pas de gros débat sur ce p...
    Yo les gens, z'allez bien ? Bonne chance P4, et moi qui stressait pour mon DST de maths icon_cheesygrin Au fait ça y est j'ai accordé ma SG en B (même avec du 12-54 c'est un peu mou), pour fêter ça j...
    en parlant de foot et de marseille, bien que parisien je suis pour l'OM et ils mènent 3-0 contre moskou, il reste 20 minutes il suffit de tenir avec au moin 2 buts d'avance et ils sont en 8ème !!
    Petz : Je ne répondrais pas à cette provocation violent2

Guillhem 78100: celui avec qui je me suis battu sur Nirvana! icon_cheesygrin
    Domage tu aurais pu avoir quelqu'un d'intelligent prêt de chez toi.
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 22 novembre 2010 )
    Une bonne pelle taillé pour le Death-Metal/Hard-Core, le style va avec par contre donc faut aimer, les micros sont dantesques, les EMG font pal figure en face. En plus le rapport qualité/prix est just...
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )

daron01 a écrit :
    Personne ne cherche une DS-1 Keeley MOD? icon_cheesygrin
    Heu ... Je ne suis pas sur, mais balance le prix on ne sait jamais icon_cheesygrin ?
  • Qui ici n'aime pas Nirvana ? ( le 22 novembre 2010 )
    J'adore Nirvana, autant que Slipknot. Tout le monde s'en fou, et inversement tous le monde se fou de savoir que tu n'aime ni l'un ni l'autre. Zeo : Soudgarden et Pearljam sont un cran en dessous de...
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 22 novembre 2010 )
    Disons que par rapport à ce qu'il a pu faire au paravent cet album est "surprenant" Par contre seulement 8 morceaux, je sais qu'il se fait vieux mais tout de même icon_cheesygrin
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 22 novembre 2010 )
    Il est très "pacifique" comme album, comme dit avant ça ne ressemble pas à du pur Neil Young mais je le trouve tout de même bon.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 22 novembre 2010 )
    Plop les gens! Z'allez bien ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    [quote='sugar-intox']Thalès c'est super simple oui wink Mais on est pas dans le même niveau de classe. Ca me rassure mes effort en math ont porté leur fruit icon_redface Moi d'une façon ou d'une ...

sugar-intox a écrit :
    Salut Sugar wink j'ai passer mon aprem sur une dissert avec une pote, que l'on a toujours pas fini ....
    Ouais mais le français ça ne compte pas icon_cheesygrin ... Ven...

brown.sugar a écrit :
    On a le temps de faire notre travaille. Mais là, au moins, on aurait le temps de faire des ACTIVITÉS ! Et ça c'est normal, d'en faire pour un jeune.
    Un magnifique +1 ...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 20 novembre 2010 )
    Malheureusement je suis d'accord ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 20 novembre 2010 )
    Bonne nuit Sugar, je ne vais pas tardé non plus. Et oui j'ai arrêté les c*nneries à me couché à 2h du mat même en semaine !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 novembre 2010 )
    J'adore le lapin est-ce un crime icon_cheesygrin ?
    Je suis donc le 1er à avoir trouvé en l'ayant démasqué avant même qu'elle ne post avec l'autre compte icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    london calling a écrit :
    V'là unne nouvelle ? Salut à toi l'punk anarchiste ...
    love salut a toi l'skin communiste...
    icon_cheesygrin...
    V'là unne nouvelle ? Salut à toi l'punk anarchiste ...
    Perso j'aurais placé Slasherr avant Link, car en comptant son ancien compte il a même plus participé que toi icon_cheesygrin Et puis parce-que c'est mon poto icon_redface

sugar-intox a écrit :
    Plus qu'une machine , un bande de "cooppaiinn" icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin C'est vrai que depuis les grandes vacances on s'est un peu rapproché. Bon donc on conclut le traité...

sugar mountain a écrit :
    hello les flooders : vous mangez trop de yaqq attention au ventre smile_cool
    Salut Sugar, à une époque tu étais expert en la mattière toi aussi wink

sugar-intox a écrit :
    heu après Link il y a london et ensuit slasherr icon_redface
    Nan, nan, nan ! Le 34 c'est moi ! On l'a décidé ya même pas 2h ! Dedioux icon_cheesygrin

Link, puis The Dead!
    Hey ! Selon tes critères je suis avant eux icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    Oui Petz le 32 , moi le 33 , après il y avait qui ?
    Moi

[quote='sugar-intox']non et non, le 32 c'est moi >___> déja que j'aurais du ouvrir le 31( j'avais même demandé avant Petz il me semble icon_redface )
    Au ...

• '