london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='angus young 666']Disons qu'il a un feeling particulier qui me plait, ça s'explique pas ça se vit... certains me diront que slash est meilleur techniquement, perso la technique est une option d...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    london calling a écrit :
    garrybhon a écrit :
    juste pour vous souhaiter une boooooonne nuit le yaqq icon_cheesygrin
    Salut Garry !! Alors ça va ?
    ouais ça va carrément mieux t...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2010 )
    17 et 14 chanteur
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )
    C'est la teuf !!! Anniv de TheDead et de Petz en même temps bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2010 )
    Bon anniversaire à TheDead et Petz bravo bravo bravo J'avais dit que je serais le preums ...
  • Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli ( le 06 novembre 2010 )
    Pédale de disto ... Une MetalMuff ça vaut quoi 70 euros ? Du coup quand tu veux du plus bourrin tu l'enclenche. Perso j'ai un VT30 et pour la grosse disto il n'assure pas, du coup je me suis prit cett...
  • Nouvel ampli ( le 05 novembre 2010 )
    J'ai reçus ma dernière commande en 4 jours, en comptant le dimanche. Donc 3 jours d'ouverture.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 novembre 2010 )

kirby a écrit :
    zedwarf a écrit :
    c'est quoi, la firebird X ?(diantre qu'elle est moche icon_cheesygrin)
    Oep j'ai vu sa Darkviewtiful, tu me crois pas ?
    Le français de ton post était plus ...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 05 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    juste pour vous souhaiter une boooooonne nuit le yaqq icon_cheesygrin
    Salut Garry !! Alors ça va ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 novembre 2010 )

predtech a écrit :
    Final Sky tu peux me dire quel est le modèle précis des petits jacks qui relient tes pédales ? c'est ce modèle que je recherche et je le trouve nul part icon_cheesygrin
    http://www.t...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='dolbyex'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Kurt Cobain n'était pas célébre pour sa virtuosité technique, mais pour ses compos! Alors avant d'insulter un des meilleurs songs writers de tou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    Oh punaise Final c'est magnifique, tu as du goûts (j'ai la même gratte version C77 icon_cheesygrin ) c'est le HT-5 ou 20 ? En tous cas beau matos !
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 05 novembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Mieux vaut un truc simple beau à écouter, qu'un truc ultra-technique sans aucun feeling!
    Ou comment justifier ma technique tout...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 novembre 2010 )
    Sympathique icon_cheesygrin Surtout les vieux, nous les jeunes n'avons encore acquis beaucoup de finesse alors on dit pas grand à chose (à l'image de mon propre post) pour ne pas avoir l'air d'abrutis :hamm...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Mieux vaut un truc simple beau à écouter, qu'un truc ultra-technique sans aucun feeling!
    hammer

zedwarf a écrit :
    j'ai appris que c'est l'automne, les trolls reviennent dans les fofo icon_cheesygrin
    Il y en a un paquet ... Ba c'est le rentrée et certains nouveaux guitariste deviennent de bons trool...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 05 novembre 2010 )
    Franchement il en fait trop ...
    [quote='x-ound']ce qui veut dire qu'un nul qui prend les attitudes d'un grand ou qui le copie sur scène c'est endesaccord1 personnellement,ce sont mes goûts,la répétition est vraiment facile,beaucoup ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='sedn'a']tu sais que pour l'enregistrement de Rocket Queen, Axl a fait venir une nana dans le studio, a viré tout le monde et s'est envoyé la miss, histoire d'avoir les râles qu'on entend dans ...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2010 )
    Je quitte le club pour noël, je vend mon VT pour un H&K tout lampe.
    Le même que le chanteur du groupe, il est pas mauvais. Il vaut le VT je trouve. Je prendrais l'Attax hammer
    Je ne suis absoluument pas d'accord avec toi. angus young est MAUVAIS : alors là ... Je ne sais pas d'ou tu la sors, car ce n'est pas la complexité qui fait forcément le niveau, regarde Nirvana il ...
    Quel H&K ? Si tu prend le même que moi on va avoir presque la même configuuration hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    J'ai pas pigé ... ^^"
    [quote='x-ound']la-ré-sol...les trois seules notes que sait jouer ce manchot minable qui ferait bien d'apprendre à jouer de la gratte avant de se prendre pour Chuck Berry et lui prendre son "duck-walk...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    27 000 dinars, en gros 270 euros! icon_cheesygrin
    Je sais, c'était voulu, car il nous montre un ampli de 245 ... Mais 245 quoi ? livre ! Faut prendre l'unité en...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 novembre 2010 )
    On dirait ! Tu es d'où exactement. Si tu répond par Mp sache que je ne peux plus répondre aujourd'hui. Désoler pour le petit HS. Sinon Guitare Killer, elle sonne comment la Rat ?
    Salut les gens. Marre d'être malade ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2010 )
    je veux le 1er à lui souhaiter chanteur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 novembre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Je suis balaaaaaaaaadeuh, complètement *atchoum* balaaaaaadeuh !
    Ah toi aussi ...
    Vous me faites pleurer avec vos Mesa. Quand j'aurais un boulot j'économiserais pour prendre un tête + un 4x12 hammer

tiburce1 a écrit :
    encore moins cher sur amazon http://www.amazon.co.uk/Fender-Super-Champ-Guitar-Amp/dp/B0018TP4ZI qui dit mieux ?
    Si on joue à cela il atteint 27 000 en Algérie. Mais 27 0...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 05 novembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    oui, mais on achete pas un ampli pour acheter des pedale. donc >> engl
    ... Un ampli ne peux pas tout faire, et certains (dont moi) jouent des styles complètement diff...
  • Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro ( le 05 novembre 2010 )

xxrock-liifexx a écrit :
    L'ampli je ne l'ai pas compter, budget 300 euro, c'est juste pour la guitare ^^
    L'ampli fait 70% du son, ne le néglige pas wink
  • Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro ( le 05 novembre 2010 )
    Epiphone G-400 ! C'est une SG, parfaite pour débuter, et en plus elle est en dessous de ton budget !
  • Reglage ampli Fender Mustang pour SOAD ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='tanlin']Tu aurais du poster dans la section réglage. Sinon tu n'as pas un mode d'emploi? Car il a l'air assez compliqué cet ampli! Sinon de visu une disto méchante avec bcp de basse et pas de...
    Il en a plus que 2. Ba même avec une seule pédale tu peux flinguer le signal. La Cry Baby de base (celle à 72 euros) est réputé pour ça, raison pour la quelle je refuse de l'acheter.
  • Tablature deathcore / Hardcore ( le 05 novembre 2010 )
    Alors déjà tout ce qui est dit plus haut est faux ! Car pour jouer tout ces groupes, il faut être accordé en B, en D, en A ... Bref pas en standart, leur son lourd viens de là. L'accordage est plus...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 05 novembre 2010 )
    Une Metal Muff et c'est régler hammer C'est ce que je vais (surement faire). H&K pour clean, blues, rock, hard rock, heavy metal et pour les grosses distos => MetalMuff.
    Pas True Bypass, ça casse vraiment le délire je trouve sad

zedwarf a écrit :
    grave, a quand la C77 en seymour ?
    J'y ai pensé, j'y pense toujours. Mais franchement les micro vintage (c'est aussi leur nom) sont très bon, tu peux faire de tout avec, l...
    Ah salut P4 !
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    Présent ! Je viens de découvrir un groupe de hip hop sympas. Après Run DMC, ça fait le 2nd que j'ajoute à ma play-liste, comme quoi en trouve pour tout les goûts dans tous les style. Le groupe c...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 04 novembre 2010 )
    Pour 500 tu peux avoir du bon, le H&K est à 390 euros ! le HT-5 et Marshall class 5 idem.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2010 )
    La G-400 n'est pas une mauvaise pelle, avec des Seymour Duncan elle vaut vraiment le coup pour le prix, après c'est de l'électronique epiphone ... si c'est à ce niveau je ne sais pas si la garantie es...
  • Nouvel ampli ( le 04 novembre 2010 )
    Je plussois le superchamp qui a vraiment beaucoup d'avis positif. concernant les nouveaux VT je trouve que c'est une bêtise de la part de Vox... Les VT sont toujours très conseillé en entré de gamm...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 novembre 2010 )
    NOOOOOOOON, j'avais solfège après les cours... complètement oublié, 2 cours de suite que je manque.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 novembre 2010 )

final sky a écrit :
    [quote='london calling']Final sky : Merci beaucoup, il y a un ikea à côté du Milonga ou il faut que je passe. Grâce à toi j'ai mon pedal board pour presque rien !
    wink ...

• '