london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 novembre 2010 )
    Sayait, je suis comme "avant" une sorte de petite déprime psychologique couplé d'une envie de réfléchir à beaucoup de chose ! Le résultat est souvent le même, je suis devant le PC à ne rien faire d'au...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 10 novembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il y a des topics pour tout ! y compris la musique icon_cheesygrin
    Avec tous ce flood il est bon de le préciser icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 novembre 2010 )
    P4 : Heu ... Ah bein oui ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 novembre 2010 )
    L'album "Atomic Time Second" de Corey-le-bourrin.
  • Vos Myspaces ( le 09 novembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben London télécharge winrar pour décompresser
    Ça marche, merci Chipie wink aller c'est partie j'écoute !
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    Munky de Korn !
    image du forum
    Le pédalier à l'époque de la tournée pour Issues : [IMG]http://img263.imageshack.us/img263/1120/munkyboardissues...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']Quelqu'un pour le matos de Bob Marley ? Car en dehors d'une LesPal spéciale avec des p90 dans un twin reverb j'ai rien trouvé.
    J'ai trouvé qu'il j...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2010 )
    [quote='zedwarf']non non, le truc de geek sur table, ou faut dessiner ton donjon, et imaginer tout, parce que rien existe.. on monte un groupe, avec que des personnes qui savent pas jouer, mais on est...

zedwarf a écrit :
    je ressent que pour un premier perso donjon et dragon, le mien est bien cheated icon_cheesygrin j'ai au moins 2 point de plus partout que les autres icon_cheesygrin
    Le jeux en ligne je suppose ?
    Quelqu'un pour le matos de Bob Marley ? Car en dehors d'une LesPal spéciale avec des p90 dans un twin reverb j'ai rien trouvé.
    C'est dommage car I want you est vraiment top ! hack : Je ne suis pas sur Mac ...
    Je me sens très mal. Tout allait normalement depuis presque un moi. Et là, d'un coup, vraiment là je sais pas ce que j'ai je me psychologiquement mal ... J'espère que ça va passé mais là c'est vraime...
    Idem que Dark, je dirais ce que j'en pense à la 2nd écoute, c'est souvent celle que me donne un avis quasi définitif. Edit : Comme Guitare Killer je ne peux pas le lire.
  • rencontre de partochards, together, zusammen ! ( le 08 novembre 2010 )
    Puis quand tes mineur pour te déplacer c'est pas le must.
  • Le Les Paul User's Club ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='maxboss04']La CS4, ma prochaine et première Les Paul.. Magnifique. La tête, j'aime bien, même si je préfère type Gibby comme Hupo. Et c'est vrai que la SG avec un vrai pickguard (pas un petit...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 08 novembre 2010 )
    Slipknot Mick Thompson -Ibanez MTM1 siganture (utilisé sur All Hope Is Gone)
    image du forum
    ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 08 novembre 2010 )
    C'est le même ampli que les 3 mecs d'Apocalyptica hammer Il est chère, mais pour noël un B-stock peux passer !
    http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_228072.html?image=0 je pense que ça ne manque pas de potards ... Le Master fait aussi reverb ?
    60w à lampes ... C'est trop.
  • Le Les Paul User's Club ( le 08 novembre 2010 )
    C'est la première fois qu'on me dit que j'ai du beau matos (en dehors de mes parents) ! Merci icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 novembre 2010 )
    Il vaut quoi le dernier de Neil Young ? Le dernier de Dub Inc ? Ainsi que le dernier des murderdolls ? Words collide d'Apocalyptica pour moi. Edit : Orosirian : Tool c'est du lourd.
  • Le Topic pratique et culturel , le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    Je continue avec Kurt Cobain. Ses guitares principales (sinon j'y suis encore demain) : Pour les Mustang: -1969 Lake Placid Blue "competition" Mustang ( http://www.kurtsequipment.com/pictures/c...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    Ça c'est du post Zeo ! C'est mon guitariste préféré (Frusciante hein icon_cheesygrin ) Bon comme sur le topic concurrent je vais poster des photos du matos d'Apocalyptica qui ont été posté sur leur Facebook. ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 novembre 2010 )
    Voilà d'autres photos de ma CS4 :
    image du forum
    Avec ses copines :
    image du forum
    Et le...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 07 novembre 2010 )
    Il est des nôtres ! Idem le patriotisme ... L'armée, je suis non-violent donc bon. Vous allez bien ?
  • Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='valoben']J'avoue que je privilégie un achat neuf Pour la EHX, vaut mieux la Little, normale, nano ? La différence de prix se justifie-t-elle ? Sinon pour la pédale de toby58 le blême ...
    en même elle vaut plus du double de la nano MetalMuff ...
    [quote='valoben']Si nécessaire est, je peux vendre mon Ipod touch à une grosse centaine d'euros a un ami prêt à me l'acheter pour augmenter le budget. ( Ou tout simplement pour prendre la pédale de di...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Hum ... J'ai plus de fric, mais je pense que oui icon_cheesygrin 'Fin avec moi quand je dit que je suis sur, ça veut dire une chance sur deux ... Vante moi ses qualités ça m'aidera !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 novembre 2010 )
    Sympas Brown wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Oui en plus ... Ba voilà plus qu'à attendre. Et fait ch*er pour la belcat ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 novembre 2010 )
    Je suis dégouté, Apocalyptica va faire 4 dates en France à Lille, Rouen, Le Mans Clermont et Strasbourg ... Aucune date à Paris sad
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Si je prend un OD ça serait http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3328. Et puis comme je l'ai dit dans l'autre topic, tu as raison je ne vais pas jouer du Metal sur un 1à pouces !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='hack']Moi j'continue d'te conseiller le H&K. Rien à dire, t'auras plus de possibilité à mes yeux qu'avec le Blackstar, et [couleur='red']tu pourras vraiment toucher à absolument tout avec une...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 06 novembre 2010 )
    Je sais bien, maises-tu sur que le H&K conviendrais à ce que je joue ? Pour le blackstar vu les commentaires j'en suis quasiment sur. Edit : Et puis ta raison, je vais pas prendre un ampli avec un...
    [quote='hack']Un bon ampli, ça peut te suivre une 20aine d'années sans problèmes. Plus encore, vraiment plus avec un peu d'entretien tout ça. Acheter un ampli de 2008 / 2009, c'est pas un mauvais tr...
  • Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='angus young 666']Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes endesaccord1 .... Ba...
  • Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli ( le 06 novembre 2010 )

jorfait a écrit :
    Sinon tu prends le blackstar HT 5
    Biensur d'ailleurs c'est dans son budget ... Réfléchis avant de balancer n'importe quoi smyleybleu
    [quote='coucoubou']Pour gun's roses faut une les paul!!!!(nan c'est pas vrai????)mais c'est jouable aussi sur une g400 et l'avantage c'est qu'avec une g400 tu peut un peut aller t'aventurer chez Metal...
  • Reglage ampli Fender Mustang pour SOAD ( le 06 novembre 2010 )
    Oui mais ceux qui font du metal ne jouent pas sur Fender généralement non plus icon_redface Et puis sans medium et avec beaucoup d'aigus ça donne un son très Slayer je trouve, pas vraiment SOAD, en même te...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    london calling a écrit :
    garrybhon a écrit :
    re-hello à tout ceux qui sont là icon_cheesygrin
    Tu arrive tout de même à venir régulièrement =)
    hello london, oui, en fait, ...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    re-hello à tout ceux qui sont là icon_cheesygrin
    Tu arrive tout de même à venir régulièrement =)
  • Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='angus young 666']"Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^ oui tu as raison avant c...
    Oui on ne fait que répèter, l'objectif est la fête de la musique 2011, sachant qu'ils ont une sono. Le HT-5 est trouvable je pense, enfin le week-end il y a toujours du monde à l'ampli à lampe ... ...
    [quote='brown.sugar']Bah le H@K n'est pas une valeur moins sûre wink Et la première différence c'est qu'il fait 20 W (et le Blackstar, 5). Pourquoi, t'as quoi en ce moment ? EDIT : Ah oui, Vt30 i...
    Désolé de cette intervention mais pour quelqu'un qui joue un chouilla de reggae, du blues, du rock, du hard-rock, du grunge (pour le son bien crade j'ai ma BigMuff) du heavy Metal, du Trash Metal, du ...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='london calling']Mais on peut jouer en groupe avec le HT-5 ? Car Apparemment avec le Class 5 ça passe ...
    [i]T'aura peut-être pas un super son clean vu qu'il sera...
    Mais on peut jouer en groupe avec le HT-5 ? Car Apparemment avec le Class 5 ça passe ...
    Ça me semble être une bon ! Quel est ton budget pour la gratte ?

pao&f@b a écrit :
    elle est un peu grosse ,certes :) C'aurait pu être pire .... Une tête de Custom77 icon_cheesygrin
    * Moi les têtes C77 ne me dérange pas ... Sauf sur la flying. Mais je sais pas le r...

• '