london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 02 novembre 2010 )
    Vous rouillez les amis, ça n'avance plus hammer
    J'ai peur de croiser ces filles dans une rue la nuit hum

dy357 a écrit :
    regardez ce que peut donner cela! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_hotel Rubrique "leur public" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OMFG micro
  • Nouveau sur le forum ( j'ai une question :d ) ( le 02 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Niveau intérmédiaire, c'est quand tu te débrouilles. Il n'y a pas de "niveaux" à la guitare! wink
    +1 c'est un plaisir la gratte, pas une compétition....
    Invoquons Coquinou !

dy357 a écrit :
    Vous voulez 80 pages???? ACDC sé tro nul! icon_cheesygrin
    ENORME bravo Angus i c pa joué !
    Alors vite on s'y met !
    80 pages, punaise vous y aller fort icon_cheesygrin Bon je vais m'y mettre avec vous !

garrybhon a écrit :
    le yaqq tombe à l'abandon !!! etes vous là amis floodeurs ?
    Oui je suis là ! J'ai la flemme de bosser, en plus je vais devoir me taper 2 aller retour à l'autre bout de ...
  • y'a quelqu'un ( le 02 novembre 2010 )
    Hommage aux pionniers, aujourd'hui tous morts (leur compte hein icon_cheesygrin )
  • Mort de Paul Gray ( le 02 novembre 2010 )

petzooille a écrit :
    Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé icon_cheesygrin
    Si tu t'en fous de Paul Gray c'est ton histoire, mais...
  • Trop de sustain... ( le 02 novembre 2010 )
    Oui les deaths notes sont beaucoup utilisé par Nirvana.
    Franchement venir dire osef de Paul GRay sur un topic qui a pour nom "Mort de Paul Gray" je trouve ça fort. Alors si vous voulez parler de SOAD vous vous faites un topic mais vous ne venez dire ça ici...
    58 pages ... Vous abusez un peu hum

sugar-intox a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='garrybhon']ouais, mais ne rien faire alors que t'as du boulot, c'est pas merveilleux ! icon_cheesygrin
    Le boulot c'est après manger, avant je ne reti...
  • Que pensez vous d'Apocalyptica ( le 02 novembre 2010 )

bisco a écrit :
    J’étais a leur concert du zénith de dimanche et bien c’était excellent. Super groupe, super ambiance icon_cheesygrin
    Je me souviendrais toujours de la marseillaise icon_cheesygrin
    Dark, je suppose que tu nous fais une satyre icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :
    ouais, mais ne rien faire alors que t'as du boulot, c'est pas merveilleux ! icon_cheesygrin
    Le boulot c'est après manger, avant je ne retiens rien...
  • Compatibilité entre un ampli Line6 et pédale d'effet/saturation. ( le 02 novembre 2010 )
    Si tu veux dépenser 175 euros juste pour faire le solo de heart shapped box... Sachant que je te le redit, tu devrais économiser pour te prendre un meilleur ampli, car il fait 70% du son. Donc c'est b...
    Moi je glande devant mon PC, je fait rien d'autre ...Ne rien faire c'est vraiment merveilleux.
  • Choix première guitare ( le 02 novembre 2010 )

sugar mountain a écrit :
    si c'est 200 euros pour l'ampli et la gratte : une harley benton et un ampli stagg icon_redface
    Je pense surtout que c'est attend noël ... Car c'est bête de mettre 200 euro...
  • Choix première guitare ( le 02 novembre 2010 )
    G-400 ... Voilà c'est fait, je l'ai et elle est bien. Elle a un bon rapport qualité/prix. Bon c'est sur ça ne vaut pas une gratte de 500-600 euros, mais vers les 200 euros tu n'auras pas mieux. Sachan...

gratteur87 a écrit :
    j'ai mis pas mal car je prefere le métalcore
    Tu sais, j'écoute du metal ça ne m'empêche pas d'adorer Bob Marley ou autre Neil Young ...
  • Compatibilité entre un ampli Line6 et pédale d'effet/saturation. ( le 02 novembre 2010 )
    Le polychorus coût aussi chère que ton ampli. Cobain utilisait aussi une small clone beaucoup moin coûteuse (pédale de Come as you are) que je possède en version neo clone (c'est la même dans un boit...
    Ba voilà, simple sondage pour voir ce que vous pensez de groupe de Metal/symphonique qui à des côtés Metal/prog sur le dernier album. Pour infos c'est un trio de violon-cellistes avec un batteur (depu...

london calling a écrit :
    owimbawé owimbawé owimbawé owimbawé bump
    Poster à 3h42 icon_cheesygrin Ca va, ça va. Dur, dur le réveil. Et toi ?
  • Trop de sustain... ( le 02 novembre 2010 )
    Kompote : Tes marrant car Nirvana c'est plus dur d'ACDC généralement, avec toutes les death notes et autre. Sinont le palm mute c'est étouffer une ou plusieurs cordes (très souvent la corde de Mi gra...
    Salut tous le monde. Moi couché à 3h30 icon_redface Vous voulez finir le YAQQ avant les fin des vacances ou quoi hum
    Heu ... J'ai dit festival, pas Hellfest donc ne vous embaler pas trop pour celui-ci car l'affiche n'a pas encore été publié ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 02 novembre 2010 )
    [quote='maud&hugo']c'est de la POP PUNK exactement ! il y a des musiques ou c'est ... commerciale mais d'autre qui sont exellente ! SUM 41 a voir sur scène sa doit etre pas mal : sa bouge dans tout...
    owimbawé owimbawé owimbawé owimbawé bump
    Si Livingstone. 1er partie 19h Apocalyptica 20h avec un trou de 20 minutes entre les 2.
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 02 novembre 2010 )
    J'ai vôté 2, sachant que pour moi le must c'est 1 guitariste 1 chanteur/2nd guitariste 1 bassiste 1 batteur. Ce qui reviens au 2 au final. C'est la configuration de mon groupe, et ça me plaît étant le...

yazbass a écrit :
    J'ai deux potes qui y étaient et ils on passé une bonne soirée. Par contre ils m'ont dit que ça c'est fini à 22h00
    Ba 2h de concert c'est normale. Ce sont des musicien...
  • aimez vous sum 41 , ( le 02 novembre 2010 )

antoine666666 a écrit :
    moi j'adore ce groupe !c'est bourin mais c'est excelent (c'est pteu etre parce que c'est bourin que j'aime!lol!)
    Alors là ... Ce post est dantesque, dantesque. Sum...

yazbass a écrit :
    Oui. En fait vous parliez de quel concert ???
    Apocalyptica, 31 obtobre au Zénith chanteur
  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 02 novembre 2010 )
    Hum ... J'ai la G400 et c'est une bonne guitare. Par pitié ne prend pas le MG il est à ch*er. Le vypyr est bon. Pourquoi tu n'as pas sélectionner le Vox VT15 ou VT30 ils sont aussi très bien. Po...
    Les bassistes c'est rare et précieux, on a eu du mal à en trouvé un. On a même un chanteur, qui est 2ng guitariste. En fait il sait juste chanter juste à la base il est guitariste icon_cheesygrin Edit ...

garrybhon a écrit :
    ba c'est cool wink vous allez finir par en trouver !! ya plus beaucoup de monde hormis nous ce soir ... il était bien le concert London ??? bump
    Enorme, fran...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 novembre 2010 )
    Garbage et Nightwish de loin. Paramore et The Dead weather sont aussi bien sympas.
    Ouais ça peut être sympas. Tenez, en plus le mec est plus ou moin au même endroit que moi. Voilà ou j'étais ya pas plus de 27 heures icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=DsZHuSAac34
    Disons qu'on a pas encore fini le morceaux, enfin si mais on a pas finioler et on a pas le chant et je ne sais pas chanter ^^ De plus il me faut du temps pour l'enregistrer car je ne joue pas en power...

garrybhon a écrit :
    london calling a écrit :
    garrybhon a écrit :
    ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..
    Toi aussi icon_cheesygrin
    ouais carrément meme ...

garrybhon a écrit :
    ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..
    Toi aussi icon_cheesygrin
    Nan ne t'inquiète pas pour ça, ils sont très bien renseigner, ils en feront d'autres d'ailleurs.
    Sur Bring the noise, 23h-01h tous les soirs à la radio, 2h d'alternatif rock/metal et autres. Et ils l'ont annoncé, mais sans plus de précision.
    Garry : Ouais, ça m'embête juste d'arriver sur la fin des vacances car j'ai pas du tout envie de bosser icon_cheesygrin Et toi ? Bonne nuit Tanlin !
    Tous le monde change d'avatar je suis pommé ...
    J'ai une super nouvelle. Slipknot n'est pas mort, ils continuent c'est sur. Ils vont faire des festivals, dont un en France aux côtés de SOAD ! Quand ? Je n'en sais rien par contre.

• '