london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    Ça me le fait assé souvent en ce moment, plusieurs fois par semaine.
    [quote='pao&f@b'] [quote='riverse']Comme le disait f@b, la consommation de substances narcotiques, d'alcools, ou de tabac est hyper nuisible pour la mémoire. En revanche, la pratique d'un instrument, d...
  • Je hais ... ( le 04 octobre 2010 )
    Je hais le nouvelle avatar de Link (Avec Slash c'était mieux icon_cheesygrin )
    J'ai dit en moyenne ... Oui, on utilise 10% des capacités de notre cerveau, on retient 7 milliards d'informations, si on l'utilisait à 100% on retiendrait 70 milliards d'informations wink
    Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que représente 7 milliards d'informations icon_cheesygrin
    A chaque morceaux, leçons, informations divers, que j'enregistre, je me dis, qu'un de mes souvenir vient de sauter... Moi, c'est une mémoire dans la qu'elle je puisse trier moi même les informations ...
    Si, car ça devenait sauvage. Mais pourquoi quand on dit "un peu mais pas trop" (ce qui paraît pourtant clair icon_cheesygrin ) ils te coupent les 3/4 de la longueur ?
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 04 octobre 2010 )
    Le roland est une merveilleuse daube ... Je te conseille carrément le vox. Si tu as un peu plus d'argent tu peux même prendre le Fender Superchamp.

corey-le-bourrin a écrit :
    pfff, j'ai 20 ans et je n'ai pas de mémoire, pas de souvenirs ou tres peu...c'est génant, frustrant, désespérant...
    Je suis très rationnel ... Donc je vais te dire...
    Je hais tous les coiffeurs du monde ! (sauf P4 biensur icon_cheesygrin ) Pourquoi coupent-t-ils trop cours ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 octobre 2010 )
    Tu sais j'ai passé mon brevet, plus rien ne m'étonne hammer
    [quote='little jacob']Si tu as au moins la moyenne en maths, svt et physique au bac, qu'importe tes notes dans les autres matières, normalement le bac est gagné. Surtout si tu as maths en spé. Là ça t...
    Pourtant l'an dernier j'avais souvent la meilleure note en rédac icon_cheesygrin Edit : Mais franchement je ne m'inquiète pas trop, je vais remonté j'en suis persuadé, et si ça n'arrive pas ... Mon père a f...
  • Je hais ... ( le 03 octobre 2010 )
    Little jacob : Je dois dire je suis particulièrement mal parti, et que j'ai un manque de chance incroyable, à une bonne parti des contrôle j'ai des points qui sautes pour des raisons à se mètre la têt...
  • Le topic des citations ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='fender user']"Le ciel et le c*l, les deux grands leviers." Zola "L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est." Camus Voilà qui résume bien la situation. Ah, que je les...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    2h à réviser l'histoire alors m*rde je reste !
    J'ai eu 1/20 à ma dernière rédac, je demande le respect icon_cheesygrin Sans dec, je pense qu'elle a abusé, c'est la 1er nouvelle que j'écris de ma vie, et même si c'était à chier, c'était écrit dans un bon f...
    1er S, 14 en maths, et elle te chope l'ampli pour 2 jours ... u_u Sugar : Tu sais j'ai toujours été flemmard, en 6ème, 5ème je foutais rien j'avais 12 en 3ème je foutais rien j'avais 15 voilà tout....
    Sachant que mes notes vont pour le moment de 1 à 12, oui c'est la fête. Et pourtant je ne suis pas un mauvais élève (15 de moyenne et 2nd de la classe l'an dernier).

link power a écrit :
    Je hais ma mere qui garde ma guitare pendant deux jours a cause de ce 14... vive la note carrément bonne smyleybleu
    Mais lol quoi ...
    [quote='link power']Je hais ce controle de maths pourri ou j'ai bossé comme un boeuf pour choper un minable 14 là ou jvoulais un 17 (en plus l'autre c*n qui se fout de ma gueule, si j'aimais pas tant ...

kirby a écrit :
    J'ai appris que j'était banni de chatroulette car pour ma première, je faisait un doigt et j'écrivais "you are a victim of the society". Qui est d'accord avec moi ?
    Moi je tr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 octobre 2010 )

yayann59 a écrit :
    De très mauvais gôut smyleybleu
    +1 icon_redface
  • Je hais ... ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='croutemille']Je hais la folie de ce monde, je hais les gens, particulièrement la vieille de l'épicerie d'en bas. Je hais la télé et toutes ses c*nneries, quant aux gens qui les regardent.. -_...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 octobre 2010 )
    Ba, sur la radio que j'écoute, ils faisaient gagner une guitare. Pour ça il fallait leur téléphoner, ce que j'ai fait, ensuite j'ai du trouver qui chantait entre Lennon et McCartney. 3 bonnes réponses...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 02 octobre 2010 )

wildguitarist a écrit :
    Ceux qui disent depuis trois pages "thedead=slasherr" alors que je connais meme pas qui c'est! ...
    Celui qui me fait peur icon_redface
  • Je hais ... ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='little jacob'] london calling > Parce que j'aurais eu le même âge que Slash (mon guitariste préféré love) et j'aurais eu de grandes chances de le rencontrer là-bas, voire d'être pote av...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 octobre 2010 )
    Faux ! La nouvelle va être accordé en drop B ou A icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 01 octobre 2010 )
    Celui qui n'a besoin d'avouer
    Ceux qui n'ont rien grillé (dsl Thedead, *clin d'oeil*, *clin d'oeil*)
    Ceux qui ont grillé slasherr
  • Je hais ... ( le 01 octobre 2010 )
    Seatlle en 1975 ... On a tous nos rêves ... Et pourquoi 1965 à Los angeles ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 octobre 2010 )
    Oui, j'y pense fortement. Surtout que je n'ai vraiment plus grand chose. Du coup je vais me retrouver avec 4 guitare ...
    Pas du grand matos. Enfin je pense. Une Ibanez, un ampli (surement un ibanez qui doit venir du pack), une housse et tous les accessoires le tout avec un DVD our apprendre 30 classiques du rock. Ou...
    Je ne l'ai pas encore, on me l'envoie. (merci la radio ...)
    Il dit aussi que c'est à cause de ses résultats. Il promet de revenir pour la toussain. En attendant j'ai gagner une guitare, un ampli, une housse, et puis tous le bazars qui va avec chanteur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 octobre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Je ressen que j'en est marre , bosser plus de une heure voire 2h pour chaque controle et me avoir en dessus de la moyenne aux 3 controles sad
    J'ai eu 2 notes au des...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 octobre 2010 )
    Je ressens enfin de la satisfaction ! Je viens de gagner, une guitare, un ampli, une housse et tous les accessoires ... smiley-guitar
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2010 )
    Rodney Mullen je suppose ?
    Toujours énervant de perdre un travail de façon bête, dommage avec la niveau que vous avez sur le topic ça aurais surement été bien sympa ... Edit : Et puis même mon numérique est moyen, les 3 phot...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 septembre 2010 )
    J'ai moi même décidé de faire du solfège pour avoir des bases bien solides, principalement pour la composition.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 septembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Le pire, c'est que souvent même en relisant la copie, les fautes du genre on ne les remarques pas icon_cheesygrin
    Oui, pendant l'épreuve, mais quand on te rend la copie une sem...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 septembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Bonjour Partoch ! Aujourd'hui, journée chargée, je commence à 14h. icon_cheesygrin "You Have Watched 72 Minutes Of Video Today" ... AAAaaaaaaaaarrrrrrgh violent2
    J'arrive à en...
    Je ne me trimbale pas souvent avec un numérique dans la poche icon_cheesygrin
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )

j18 a écrit :
    london calling a écrit :
    j18 a écrit :
    "Oh non, l'homme ne descend pas du singe, mais plutot du mouton" . Damien SAEZ.
    Brrrrrr, Damien Saez ...
    Pourquoi br...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )

j18 a écrit :
    "Oh non, l'homme ne descend pas du singe, mais plutot du mouton" . Damien SAEZ.
    Brrrrrr, Damien Saez ...
  • Artistes Folk ( le 29 septembre 2010 )
    Neil Young, à mes yeux, possède un talent largement supérieur à ce Bob Dylan. (Il ne fait pas que du folk). Mais il a eu des groupes : Crosby, Still, Nash and Young (Stephan Still est aussi un su...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2010 )
    Ce qui m'énerve c'est que sur un exo elle me fou 0 et franchement c'est abuser (je ne vais pas vous l'expliquez), hop 3 points de moin. Après j'ai perdu 2-3 points comme un idiot, je m'en veux trop, j...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='zerosiris']Moi j'ai la blague de l'année ... enfin j'en ai encore en stock.
    image du forum
    Enfin à force ça ne me fait même plus ...
  • Le topic photo ( le 29 septembre 2010 )
    La 1 est bien, mais c'est surtout la 2 love Les couleurs sont magnifiques !

• '