london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Partoch MUFF user's club ! ( le 27 octobre 2010 )
    Une Big Muff sans pètes n'est pas une Big Muff smile_cool
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 26 octobre 2010 )
    J'ai jamais le temps de l'écouter, il y a tellement de nouveaux albums qui sortent ces temps-ci. J'adore Neil Young et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a sorti.
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 26 octobre 2010 )
    Sinon mes chansons préférées ce sont... Welcome to the jungle, Don't Cry et Civil War !
  • le Rock sur Facebook ... ( le 26 octobre 2010 )
    La vous argumenté sur Lady Gaga en citan sur ses influences, vous dites également qu'elle faisait des trucs bien au départ, c'est surement vrai, sauf qu'il n'empêche qu'aujoud'hui malgré ses belles in...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Même si c'est Facebook je m'attendais à autant que Metallica pour Maiden, c'est vraiment peu hum Hack : Oui il est certains que je suis l'idiot qui n'a rien compris et toi le grand sage qui sai...
    Je vois pas ou vous trouvez plus de talent en Lady Gaga qu'en Justin Bierber ou autre Rihana ... Ce sont les mêmes, les excuses du genre "elle joue du piano" c'est bien jolie mais ce ne fait pas d'ell...
    21 millions pour l'autre pét*sse qui ne sort que du surgelé hum 14 millions pour l'autre qui a une voix de gamin de 8 ans et à qui ont nous fait croire qu'il en a bientôt 17 hum Taio Cruz,...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 octobre 2010 )
    Je me rend compte que les nuits passé en ayant une douleure atroce au ventre, sans dormir on vraiment été dur.Je devenais fou. La 1er nuit je venais de voir Alien, je pensais qu'il y avait un alien ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Quand j'ai rejoins facebook yavais même pas le million pour les red hot ! Sugar : Moi aussi je l'ai icon_cheesygrin ... J'ai aussi le T-shirt et le porte-clef ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    Salut tous le monde ! On refais comme pendant les grandes vacances ? icon_cheesygrin
  • Les Paul + Mur ( le 24 octobre 2010 )
    +1 pour Hack. C'est ce que j'ai fais (bon, ce que mon père à fait) sur un mur en placo et ça tiens parfaitement.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2010 )
    [quote='denis-px'] Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint-Pierre lui dit : - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='petzooille']Je ressens que je peux pas me coucher avant 1h, a cause de mes medocs ... Ça irai si je ne m'étais pas levé a 6h du mat', mais la ... Au alors je prend le risque de faire des r...
    Roo dans mon excitation du moment j'ai fais une faute de frappe c'est bon icon_cheesygrin
    Punaise je rebranché ma big muff (ça faisait longtemps). Je suis revenue à des sensations que je n'avais pas connut depuis un bout de temps, c'était tellement bon, j'en reviens toujours pas. Faut que...
    Par contre on ne peut pas régler grand chose, ya même pas de potard pour le gain ???
    [quote='link power']Euh, franchement london, quand le batteur de mon groupe qui est assez bourrin a entendu le class 5 a fond, il a dit "va falloir que je cogne:" violent2. Cet ampli fait 5W mais il crache...
    Link : Je comprend pas, tu vas faire une répète sur un 5w ??
    Encore ... Mais pourquoi ??
  • Je hais ... ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='link power']Tiens une copine (ça va faire plein de copains à la fin hammer) Nous il y a des tonnes de bus, 7 ou 8 pour une ville de 10 000 habitants, et ils font des milliers de dtours p...
  • J'adore... ( le 22 octobre 2010 )
    Je dis ça car je ne trouve pas le poids si gênant que ça, pourtant j'ai testé d'autres LP et la mienne est dans la moyenne.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    Je me persuade en permanence que "non je n'aurais pas mal au ventre" et pour le moment ça marche. J'en ai encore pour une à deux semaine ... C'est pas un petit truc que j'ai chopé, mais du coup fini ...
  • J'adore... ( le 22 octobre 2010 )
    Petite nature va icon_cheesygrin
  • New Ampli... ( le 21 octobre 2010 )
    Le Jet city est gros ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='link power']T'inquiete pas mon copain, on va aller acheter des Squier et leur eclater dessus, ils vont qui c'est les satanistes violent2. Si les metalleux sont des satanistes, eux en mattant les cl...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='titi55']apres tu dis pas si t'as besoin de clean donc 2 canaux presques obligatoires, boucle d'effets ou pas etc.. sinon il y a ce truc trés bien (a mon avis) mais ça pèse et c'est mega puissa...
  • matos enregistrement ( le 20 octobre 2010 )
    Le mieux c'est de s'enregistrer avec un micro spécial pour les amplis. Tu le place devant la gamel avec un pied, tu le branche sur le PC avec une interface d'enregistrement et c'est partie. De plus t...
  • ampli 30w ou 15w? ( le 20 octobre 2010 )
    En répète pas besoin d'avoir un mixt parfait, d'autant plus que la batterie mise en avant permet de sa caler sans problèmes. Persos je joue avec mon Vox VT30 (transfo) et ça tiens (par contre je suis ...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )
    Tiens je suis dans le même cas. 50w c'est beaucoup non ? Chez toi c'est inexploitable, déjà que j'ésite entre un 15w et un 30w. Sinon j'ai repérer : -Laney VC30 -Laney LC30 -Peavy Classic 3...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 octobre 2010 )
    J'ai mal, je ne vais pas me coucher car je souffre encore plus, 4 nuits à se tordre dans tous les sens sans réellement trouver le sommeil m'ont suffit à comprendre. Je ressens aussi que je vais dev...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2010 )
    Apparemment les suppos sont déconseiller ... Je viens de réussir (bon je ne vais pas m'exposer plus sur ce sujet). Sinon plus jamais je ne prendrais de laxatifs, plus jamais. Ca n'a pas marhé, mais pa...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )
    image du forum
    A 50m de mon lycée ... Je tiens à préciser que dans mon lycée c'est plus un esprit pour la manifestation, les casse...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2010 )
    image du forum
    J'ai essayé celle-ci mais rien à faire ça reste bloquer ... Edit : 13,5 au contrôle de maths, après le gross...
  • Avis sur distos... ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='fanatic']d'entrée, je peux déjà te déconseiller la DS-1, elle ne fait le poids face à rien. pour les deux autres le débat est très ouvert, il s'agit selon pas mal de monde de bonnes pédales.[...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 octobre 2010 )

tischounette a écrit :
    hum heu... ça doit pas être évident à soigner ça... et du coup tu choisi quelle option ? dynamite ou colmatage ? vive ces discussions aprés manger icon_cheesygrin
    Ba j'a...
    C'est étrange, mais j'ai une gastro sèche, en gros j'ai la chiasse mais c'est bouché ...
    Je suis bien malade, week-end à l'hosto et aujourd'hui je suis pas en cours, 2h de maths à rattraper super ... C'était vraiment horrible à l'hospice ... J'avais une douleurs (que j'ai toujours) qui...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    Un bon Coca tout simplement icon_cheesygrin
    A la prochaine !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 octobre 2010 )
    J'ai la confirmation que ça va surement être pareille demain. En dehors de Physique je n'ai pas vraiment de cours demain chanteur

darkviewtiful a écrit :
    @London - T'inquiète, on a compris icon_cheesygrin
    Hum, je dirais que tu as compris ce que j'aimerais faire ^^"

zedwarf a écrit :
    nan, le poisson, c'est normal icon_cheesygrin je faisait du sport, avant, aussi ..
    Aujourd'hui je fais autre chose ... smiley-guitar
    Oui j'y ai pensé après avoir posté. Je dirais bien quelque chose, mais je vais me taire, je ne veux pas avoir des annuis avec les modos bêtement.
    J'ai des amis qui sont comme toi Dark, mais à 14-15 ans. Sinon perso, à part une fois pour une seule chose je n'ai jamais été saoul ou autre.
    Dark : allé c'est le 11 décembre, on peut dire que j'ai 15 ans. Moi la première ? Je devais avoir 13 ans j'étais avec mon meilleur amis, ça nous a un peu rendu saoul, enfin j'en sais rien, on rigola...
    Malgré mon âge, vous me donnez envie ...

darkviewtiful a écrit :
    [quote='rock'n'pig'] edit : ok pour la mousse
    Surtout, me proposez pas, boycottez moi, hein ! C'est bon, j'ai des envies de suicide, superbe. Bravo, les gars, bra...
    Vu ton entrée je ne me suis pas senti le besoin de te le demander icon_cheesygrin
    "All Apologies" à la radio (Nirvana biensur). Petit moment de paix et de bien-être, il ne durera pas je profite. Merci Dark...
    Salut ! Lit les pages précédentes histoire de tâter l'ambiance.

• '