london calling sur le forum
↓ |
passer de 10-46 à 9-42
Ma SG est en 11/48, après avoir été en 10/46. Si je la passe en 12/58 avec un accordage en B il faut un réglage du manche ? Je pense que oui, mais vu ce que je viens de lire on ne sait jamais ...
echange
Il est atroce ... Le roland est une grosse daube (désolé mais je préfère être franc), le clean est mauvais mais...
valdu62153 a écrit :
tant mieux ! le tube drive du cube est pas mal non ? |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Pareille avec ma Big...
guitare killer a écrit :
Je crois avoir trouvé le problème, il semble que c'est une 9 volt mais avec sortie en mini jack, or je n'ai pas de cable mini jack to mini jack. |
Des démos de notre matos
Détrompe toi Link, entre les répètes, les sorties chez grand-mère, les devoirs ... J'ai pas vraiment plus de temps qu'en période scolaire ... En plus ma SG grésille et je comptais faire le test de l'a...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Punaise ça doit être dur ...
C'est sur qu'un ampli bon c'est sympas mais voilà, alors qu'une gratte ... Punaise je suis désolé pour toi Metallica
Nouvel ampli pour vieux hard rock
Oui mais 5w ... Après si tu veux plus de puissance ça commence à faire chère.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Bof pas grand chose non plus, je n'ai pas besoin de beaucoup d'effets, une disto (ce qui n'est pas vraiment un effet), une fuzz (Big Muff, ça ya pas sur les amplis ), un chorus (celui de mon ampli e...
J'avais oublié l'autre qui ne dors jamais
Ba ça va, ça va. Je me sentais un peu déprimé et puis j'ai joué de la gratte en utilisant tous mes effets bien disposé sur mon pedalboard (qui est en ...
rolala ! j'ai joué à votre truc débile ,j'ai mis la photo qu'il y a dans...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']My Heritage Rubrique Celebrity Collage |
le Rock sur Facebook ...
La musique que je n'aime pas est celle qui est écouter par une majorité de personnes donc j'ai abandonné depuis bien longtemps l'idée de scander partout qu'elle est nul
reglage gojira
Gojira ? C'est une sorte de Death Metal Progressif.
je vais être franc, ce n'est pas avec un roland cube, qui possède une distortion très mauvaise que tu approcheras de leur son d'autant plus qu'à m...
Réglages, Distortion pour jouer du BLINK 182
C'est pas avec une Metal Muff qui a un niveau de gain très, très élevé que tu réussiras à avoir le son de Blink 182 qui est une overdrive plutôt molle
Avec la DS-1 tu devrais pourtant réussir ...
Ampli pour noël
75w ? Heu oui c'est largement suffisant.
Sinon le H&K m'a l'air bien, je l'ai repèrer l'autre jour ... Je pense qu'il doit vraiment valoir le coup et 20w à lampe ça suffit je pense, avec 15 ça peut ...
Vox 50vt
Un VT50 ? Pour le même prix tu as un Superchamp ...
+1 pour Talin tu es sur d'avoir besoin de 50w ?
types Les paul = lourdes ?
J'ai une LesPaul je fais 1m67 pour 65kg et ya aucun soucis. Sachant que la mienne est de poid moyen pour une LesPaul, franchement c'est plus lourd que d'autres grattes mais bon faut arrêter de dire qu...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Voilà quand tout est organisé c'est plus mieux.
La qualité de mon portable est vraiment à chier ...
Edit : C'est la 1er fois ...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Ba la CS4 est mieux, vu que c'est le modèle au dessus.
Tu peux faire un peu de tout avec, pour le blues ba c'est une LP donc c'est géant, pour le rock c'est parfait, pour le hard c'est dantesque et m...
Yelling : Je me doutais qu'il devait être bon.
Sinon pour du metal type Iron Maiden ça le fait ? Pour du Metallica ? Pour du rock ? Pour du Grunge ?
Plus de précision !
C'était juste une question de l'avoir à disposition tout de suite, sans avoir à débrancher/rebrancher la gratte ... Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas true bypasse et ça crains un peu ...
Tu auras plus de précision et tu peux t'accorder pendant que les autres jouent sans avoir besoin de pousser un hurlement "Je m'accorde !" très souvent rencontré en début de répète
Après avec le Superchamp le problème ça peut être la puissance. Pourquoi ils n'en font pas un 30w ... Ca me paraît tellement logique que je me demande avec horreur combien sont payé certains mecs de c...
Je ressens que ça reviens un peu ce soir, quelques """"""démons"""""" refont un peu surface, c'est pas bien méchant, juste inquiétant.
Edit : Le côté spirituel reviens et ça par contre j'en suis a...
Perso le H&K dont j'ai parlé me semble vraiment bon. Un H&K c'est du bon, mais à lampes ... Franchement il a l'air vraiment bon.
Pour la Class 5 le côte sympas du "je monte le volume et ça sature" ...
Non. Mais je n'ai fait aucune remarque sur le son, j'ai déjà joué sur un class5 et le son est pas mauvais ya pas de lézard, je parle de la configuration rien de plus.
Pas de canal, pas de potard de gain ... Il est un peu rudimentaire.
un petit post pour se présenter 2eme edition
Ouais bon envoie le chèque !!!
Pour ma part j'ai atteins les 11xx
Ce sont des c*nneries ces histoire avec l'accordeur, le son est pareille avec ou sans ... Du moin pour moi.
Le choix d'un ampli de ce prix est quelque chose de très sérieux, j'aimerais pas que 2 personnes arrive à flinguer mon topic sur le choix de mon tout lampe qui vaut plusieurs centaines d'euros ... Don...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Pourquoi aucun attentat ?
Yen a eu un, résultat les mecs se sont tiré une balle dans la nuque. Déjà qu'Hitler avait instoré un régime misé sur la peur. Donc au final car les gens avait peur. On oubli...
Voilà pour mes pédales. Pas de remarque sur la qualité
Le pédalboard est au bassiste, d'ailleurs c'est un pédalboard pour ...
Metallica : C'est pas simple, car Hitler a vu ce qui s'est passé au Japon, il aurait attendu, se serait armé très lourdement, aurait peut-être fait fabriquer une bombe nucléaire de son côté aussi, on ...
Vypyr ou Valve king ???
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
H&K font très souvent de bons amplis, un tout lampes 20w ça peut être vraiment bien...
J'en ai pris une, mais là je suis pas sur mon PC, je les metterais ce soir. Enfin yen a qu'une seule et de très mauvaise qualité.
Heu la frustrasion du traité de Versaille c'est pas vraiment une des causes de la 2nd guerre mondiale, c'est surtout un prétexte utilisé par Hitler. Ce qu'il disait au peuple était loin de ses véritab...
le Rock sur Facebook ...
[quote='guitare killer']Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de...
Metallica : Ah ... Je ne pense pas, surtout que mon bassiste qui est doué dans ce domaine a tout vérifier. Et puis la prise jack se met dans la prise jack et la prise pour la power plant se met dans l...
Oui Neo clone = Small clone. Ce sont les même circuits. Par contre la nano a des composant de moin bonne qualité, d'ou son prix plus bas.
Oui je me suis dit que peut-être il lui fallait plus, mais vu que je n'était pas sur je n'ai pas pris le risque de la mettre sur la prise 12V. Au pire j'ai l'alime de la Big Muff, je regarderais, et p...
+1 Ca servait aussi surtout prétexte à mettre "en avant". En gros c'était la bonne excuse pour venir pèter la geule aux français.
En parlant de clone, j'ai reçus mais neo clone (small clone dans un petit boitier) et elle déchire ! Biensur jouer Nirvana avec est une grande jouissance mais un petit Nothing eles matter avec le "de...
En parlant du power plant je l'ai reçus et je n'arrive pas à alimenter ma Big Muff avec, il y un cable avec prise mini jack mais quand je le branche dans la Big Muff le Power Plant de marche plus (il ...
Vypyr ou Valve king ???
Heu ... Pour le Laney je suis pas d'accord, la disto est certe très typé "vintage" je trouve mais pas mauvaise.
Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le Superchamp fait "punk" ... Surtout que j'...
Vypyr ou Valve king ???
Ok, donc le classic 30 est a écarté car trop puissant pour jouer seul. Le Valveking aussi.
Je suis plus ou moin dans le même cas que toi, perso j'ai en vu le Laney VC15 et le Superchamp (qui par son ...
Mais ...
brown.sugar a écrit :
Alors London, cette Neo Clone ? Elle vaut le coup ? Mieux que la Nano, je présume... Mais faut l'acheter ? ou faut toujours se tourner vers la Small Clone ? |
Écouter c'est bien, jouer c'est mieux, dans un groupe c'est la must.
Franchement un groupe quand tout le monde s'entend bien, c'est énorme. Là on vient de sortir un riff avec une ligne de batterie de...
Je ressens que j'ai mal au doigts, je me remets pour de vrai à gratter souvent et ça se sent. Là je suis obligé d'arrêter car demain répète, avec le nouveau chanteur/guitariste qui arrive.
Recevoir d...
J'ai reçus ma Neo clone (et non nano) Avec mon Power Plant pour alimenter tout ça.
Voilà j'ai 3 pédales, les 3 vienne de la merveilleuse marque EHX
Peut-être une Wah, un delay, ou...
↑ |