london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )
    C'est sur que pour du Death Metal il y a mieux que le SH4. Celui-ci est plutôt pour le Rock/Hard rock/Trash metal du type de Metallica ou Magadeth. Il gère bien le Metal plus violent, mais il y aura d...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Autant le collège a été une prison, le lycée était assez "libre", mais la fac c'est encore mieux maitre En 2è année je commence le 20 septembre et j'ai 18h de cours p...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 septembre 2010 )
    Pink Floyd ? Led Zep ? Le choix est dur, c'est pour cela que je n'en ferais pas.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='dy357']Pas mal! Les fumeurs sortent souvent du lycée pour fumer "légalement", et ça nous arrive d'aller à la superette du coin acheter de la binouze smile_cool
    Ba ...
    Lundi : 8h-15h Mardi : 8h-17h Mercredi : 10h/11h-13h (éventuellement plus si heures de colles icon_cheesygrin ) Jeudi : 8h-17h Vendredi : 8h30-17h Samedi : Rien Ça fait 3 jours bien chargé, mais pas cou...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    Pink Floyd oui, mais plus gros encore : Led Zep ! 100 millions d'albums vendus...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )
    Le SH4 est bon, pour le Hard-rock/Metal c'est ... love Pour le Blues j'utilise plutôt mon micro manche. Je me demande si je ne vais pas en acheter un 2nd pour ma LP... Quand j'aurais de l'ar...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Mon prof principal m'a qualifié de"Mr avec beaucoup de cheveux au fond" smyleybleu
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2010 )
    Citation
    Shadows Fall (Death/Thrash/Hardcore/Neo Technique)
    Franchement à quoi ça rime ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    je ressent que cette année va ête dure, mais "bien" à la fois wink
    Je ressens la même chose.
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 04 septembre 2010 )
    Félicitations vous venez de passer numéro 1 au classement des sondages inutiles, incomplet et déjà fait !
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 04 septembre 2010 )
    Je ne comprend pas, j'adore le Black Album ! C'est certes différent, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ne pas aimer pour faire son vrai metalleux qui reste sur ses valeurs, je trouve ça un peu bêt...
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    Ouais mais les Ibanezs sont chères.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    hors sujet : J'suis mort de rire devant cette video : http://www.youtube.com/watch?v=6TP3a68vgaQ A regarder jusqu'au bout XD
    smyleybleu
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    J'arrive à avoir du Crunch avec ma Metal Muff en jouant sur le potard de volume, mais bon la qualité baisse avec la potard je trouve. Sinon moi aussi je cherche une disto/OD, plutôt typé Rock. Je p...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    J'ai reussi !!! je passe en 7eme !!!!!!!! bump bump bump bump
    Super P4 bravo
    Salut ! J'ai un classe de ... Comment dire, enfin avec option scientifique vous voyez quoi icon_cheesygrin Sinon pas cours le samedi ! Mais bon du coup je suis chargé en semaine, donc pour la gratte ça va...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    Pour moi la rentrée c'est demain, j'ai plus hâte qu'autre chose icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 septembre 2010 )
    Je viens de voir un documentaire sur Nirvana, avec extraits de concerts d'interview... C'est c*n mais j'avais les larmes aux yeux.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 septembre 2010 )
    Tu n'achètes pas beaucoup de CD hum
    Oui, il du 23 Août. Je le trouve vraiment bon, le meilleur derrière "reflection". Par contre certains ne l'aime pas, car il est moin mélodieux que les autres, c'est différent c'est sur, mais j'aime ...
    Je viens d'acheter le même album que celui présenté dans ma signature smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]Ouai apparemment... J'ai une Nano Clone, y'a pas mal de souffle et l'effet est pas si génial... Je m'en sert pas trop ! Mais je pense que des pédales plus haut de gamme sont trè...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='cyrilw01'] Y'a une boucle d'effet dessus ? Tes pédales c'est une memory man et une english n' muff non ?
    Pas de boucle d'effet, juste une pris...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    J'ai pas une très bonne classe, enfin dans ceux que je connais. Ya un gros hardos, les cheveux longs, baggy, gros bran...flemmard de service, ça va être marrant icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    Bon anniv Garry wink J'ai un jour de répis, je ne rentre que Vendredi icon_cheesygrin
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 01 septembre 2010 )
    Cyril, je te propose la CS4 de chez Custom 77. Pour du gun's ou du led Zep elle est top. Après il faut la testé.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    Demain dernier jour avant la rentrée ... sad Enfin, ça va me permètre de revoir mes amis, de sortir et tout et tout, donc ce n'est pas si mal.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='london calling']http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,312707/Joey_Jordison_du_groupe_Slipknot_%C3%A9lu_meilleur_batteur/fr/entertainment/people/ Vous ne voyez pas quelque...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 août 2010 )
    Citation
    L'on m'a matraqué d'idées, Brulé de sourir et de rire, Pour un bien triste avenir, Je vais, oh oui je vais, par les routes de la mort. Me jeter dans les bras du sort.
    Ce vers e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='david270281'] [quote='london calling']Ouais mais si j'en ai deux, pas besoin de le transporter ! et puis avec la mousse c'est plus chiant d'appuyer sur les pédales... icon_cheesygrin [...
  • Que pensez vous du groupe Yes ? ( le 30 août 2010 )
    Dans le rock prog je trouve qu'il y a bien mieux. Je dois avoué que j'ai été un peu dessus en les écoutant. Bien en dessous à mon goût que des groupes comme Camel, Génésis ou Pink Floyd.
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 30 août 2010 )
    Je suis allé à Pigalle avant-hier. Les vendeurs sont venus vers moi, m'ont conseillé, m'ont proposé d'allé voir à l'autre magasin au bout de la rue, m'ont laissé testé assé longtemps, on discuter de ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 30 août 2010 )
    J'ai testé le Laney VC30 avant-hier. Ça doit être du de ne pas pouvoir trop le monter, car à fond le clean est merveilleux ...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 30 août 2010 )
    [quote='rock2sg']+1 mais de toute façon avant d'avoir étaient connu les Stones, AcDc ou autres ont galérer alors que maintenant c'est vrai que rien que leurs noms fait vendre en revanche n'importe que...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    Salut les revenants !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 août 2010 )
    J'ai appris que notre 2ng guitariste se tirait.
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 29 août 2010 )
    Je viens faire un petit up(pour ne pas dire déterrage). Je me suis acheté une CS4 LP hier. Ce sont des grattes à acheter en magasin, pas sur internet. Le mec en a testé deux devant moi (avant que je...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )

guitare killer a écrit :
    Quand j'aurais un nouvel ampli je ferait des test mais pas pour l'instant car j'ai qu'un simple VT30.
    Et alors ? Moi aussi, justement j'en profite avant d'en changer...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 août 2010 )
    Salut Garrybon, je ne te souhaite pas Bonne anniv car apparemment ce n'est pas aujourdhui icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    nos personnes âgées commencent à aller mieux! mais pour deux d'entre elles ça a été vraiment sur le fil!
    Ouf, vraiment content pour toi Saka !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 août 2010 )
    Salut Blitz, ça faisait longtemps ! Alors bien les vacances ?
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    VC15 en premier icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 août 2010 )
    Oui, la Les Paul black beauty. Enfin la copie de C77 hein icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Celui qui est pire que mon article.
    Celle qui pense toujours qu'on a de la chance nous les hommes icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    Celui qui a raison icon_cheesygrin Je te dit quand je joue je su comme un malade, J'ai un trace dans le dos et sur le c*l. Mon front et mon torse sont imbibés.

• '