london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']C'est marrant Slasherr, P4, Tanlin et moi même sommes pourtant connecté sur le chat, pourtant on ne peut y accéder... Sinon tous sur Ninjam, ça fait chat écr...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    Ça vous dit pour Ninjam ?
    C'est marrant Slasherr, P4, Tanlin et moi même sommes pourtant connecté sur le chat, pourtant on ne peut y accéder... Sinon tous sur Ninjam, ça fait chat écrit et orale !

p4wn3d a écrit :
    clairement :) il a plus de groove que david silveria
    Ouais je le préfère carrément, même si il fait un peu sage par rapport : http://www.anyplace.ro/data/news/korn-2010.jpg
    C'est la moitié de Korn (on reconnait facilement Ray Luzier à la batterie).
    Hey j'avais pas capté ! Davis c'est la gars de Korn. Merveilleux !
    oui mais en live c'est du drôle ! Ou alors on s'envois nos msn ...

p4wn3d a écrit :
    tiens london , toi qui aime jim root , par hazard t'as ecouté la musique de jim root et jonathan davis ?
    Envoie le liens violent2

petzooille a écrit :
    Pour ma moi Terminale ... Pffff, ca me saoule ces histoires de bac icon_cheesygrin
    Oui ça fait un peu tâche.
    Pour moi c'est l'entrée au lycée bump Je la sens bien cette année, c'est la première fois de ma vie que je sens bien une année...
    La 3ème glisse toute seule. De plus ce qui est bien, c'est que plus tu monte de niveau (donc d'âge) mieux c'est !
    [quote='london calling'] [quote='slasherr']l'année derniere j'a pas toucher au PC durant l'annéée scolare j'ai bossé comme un malade pour obtenir une moyenne d'a peu pres 14.5, donc la 3eme c'est plus ...
    [quote='slasherr']on fait avec les moyens du bord, sinon y'a un truc qui me fait ch*er chez mon paternel, c'est qu'il vien tde m'acheter le nouveau iphone 4 , et quand je lui demande une epiphone, il ...
    [quote='slasherr']l'année derniere j'a pas toucher au PC durant l'annéée scolare j'ai bossé comme un malade pour obtenir une moyenne d'a peu pres 14.5, donc la 3eme c'est plus dur ! , j'ai pas interet...

slasherr a écrit :
    moi mon statut de god va voler en eclat !
    J'en doute beaucoup vois-tu, tu es encore au collège...
    On est 4. Mais à partir de la rentrée (même un peu avant) je ne suis plus là après au plus tard 1h.
    Sayait c'est l'heure ou Partoch se vide, seul quelques rodeurs reste pour discuter parfois jusqu'à plus de 3h ... C'est dingue, dès que j'écoute Megadeth je suis de bonne humeur ! Je pense que c'es...
  • Changement d'effet direct ( le 27 août 2010 )
    Si tu veux payer 45 euros le boitier en plastique fais comme tu veux icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 août 2010 )
    *headband* tatatatam tatatatam tatatam *headband* Megadeth smile_cool
  • give it away ( le 27 août 2010 )
    J'ai la version d'essais sauf qu'elle est bloqué, elle ne s'arrête pas. J'ai pourant contacter Guitarpro, ils ne savent pas comme faire ...
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )

yraziel a écrit :
    Oui il veut parler d'un switch, car le Vox Valvetronix propose un assez bon panel d'effets wink D'ailleurs il existe des switch Vox 5 voies spécialement conçu pour cet ampli.
    ...
  • give it away ( le 26 août 2010 )
    [quote='eykll']Guitare pro marche aussi pour la basse ? Et est-il achetable autre part que en ligne ? (sinon ce que tu dit sur hysteria je sais pas pourquois mais j'etait sur que quelqu'un allait le...
  • j'aime pas la soupe des bérus ( le 26 août 2010 )
    Tu n'entend pas les dead notes ? Elles sont pourtant flagrante c'est étrange. Il n'y a pas de secret, il faut bosser et bosser (Tu peux le uouer lentement au début qui accélèrer petit à petit). J'...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Mal au crane >____< c'est le fait d'avoir revu mon lucée ça icon_cheesygrin
    Encore une semaine chanteur
  • motards ( le 26 août 2010 )
    Et puis si tu achètes un scoot ou une moto qui va payer ta prochaines gratte hum
    Je vois que tu as remis la bannière =)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    Suffit d'aller sur le site icon_cheesygrin

pao&f@b a écrit :
    C'est vrai que c'est un bel instrument... Tu veux pas refaire Nothing Else Matter façon apocalyptica ? hammer
    Ils sont 3, et à l'époque 4 ! Mais je préfère l'Apocaly...
    Il n'y a rien à faire. Je vais bosser un peu la théorie. Je ressens que j'ai de plus en plus envie de faire du violon-celle : Apocalyptica oblige, mais même, j'ai toujours aimé cet instrument. Do...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    Oui, avec une baleine. La mienne était un champ si je me souviens bien.
    Je me sens seul, mais en même temps je ne veux pas sortir, aller chez des amis ect ...
    Pas grand chose, j'ai fait de la pub pour eux sur des forums, facebook ... Je l'avais fait avec Partoch mais je devait remettre l'image à chaque fois alors j'ai arrêter.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 août 2010 )
    [quote]Je ne sais pas si j'aime les gens ou si je les déteste tous; la vérité oscille entre les deux. J'ai des amis, une famille qui m'aime, des gens qui tiennent a moi, beaucoup. Malgré tout je me s...
    Je me sens fatigué, je vais bosser un peu la gratte.
    Oui et toi Pao ? Green Peace m'a appelé pour me féliciter de les soutenir, ils voulaient aussi que je devienne activiste sauf qu'ils m'avaient prit pour un adulte ... Dommage.

garrybhon a écrit :
    ça va aussi, hormis le fait que je reprenne les cours dans une semaine !
    C'est pas si mal que ça, au moin ça occupe et je vais revoir mes potes, et on va enfin pouvoir r...
    Idem mais je pense que je vais y aller Edit : et voilà un post à 3h00 du mat
    Bande de fainéants !
    Oui, on ne peut décider à a place !
    Oui l'ampli le satisfait... Est-ce uenraison pour lui vendre plus chère ? Je ne crois pas.

hobbit-49 a écrit :
    mouai, jsuis pas convaincu
    Idem wink
    [quote='slasherr']ben lui sa lui corresponderait bien, en + c'est un tres bon ampli j'hesite meme a le vendre ! perso a le manque de dynamique en satu et la quasi absence de crunch c'est exellent comm...
    Mon VT30 je vais le vendre à notre 2nd guitariste (un de mes meilleurs potes) pour 110 euros (il a 1 an) pas 150, mais fait comme tu veux. Moi je ne pourrais pas.
    Sayait j'ai mon paquet icon_cheesygrin
    Sayait j'ai fain, je vais devoir monter, faire craquer le plancher et me sauver avec un paquet de prince ! Ba bravo !
    Ta chopé trop de gaz avec la chantilly icon_cheesygrin (Ça m'est arrivé et ça fait tout drôle ...)
    Owimbawé, owimbawé, owimbawé, owimbawé ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    Y aurait-il quelqu'un ?

• '