london calling sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens que se prendre 8,5/20 au premier contrôle de Math dans une classe S massacre le morale pour plusieurs jours ...
Edit : j'ai fais le même cet été, c'est juste énorme
Le topic des citations
Voilà, ça faisait 2-3 jours que j'avais cette idée dans la tête.
Ouvrir un topic dédié aux citations de personnes connues ou pas, je vous propose de poster vos favorites et pourquoi pas d'en discuter...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
2h30 de révisions, et j'ai pas fini. Et oui se taper un 8,5/20 en Maths (Bon pas de quoi s'affoler car je me suis fait voler 3 points, et j'ai fait des erreurs au premier exo monumentales ...)(dans u...
[quote='darkviewtiful'] [couleur='red']Je suis halluciné de la façon dont certains partochards s'en vont... Ils partent et font un remue-ménage du diable pour bien le montrer au monde entier.
Assez ...
Yop les gens.
Je ressens qu'une journée de 3 contrôles est passé, pfiou ce qu'on se sent plus léger !
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Slasherr reviens pour la toussain
Who punaise un petit Power Metal ça fait du bien, je suis surexité mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa [size='50']...
En même temps, chez moi quand je ne joue pas de gratte et qu'il pleut je suis sur l'ordi, car je n'aime pas trop la TV et je n'ai pas grand chose d'autre à faire ... Après le reste du temps j'essaye d...
Ça c'était pendant les vacances, on se couchait vraiment très tard, vers 4h-4h30 du matin ...
[quote='elypse-guitare']Moi je me suis absenter de Partoch durant 1 an grâce a mon gentil papa qui m'as "gentiment" demander de calmer on utilisation d'internet [size='7'](enfaite il ...
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
AC/DC aussi
Neil Young viens de sortir un album après presque 50 ans de carrières.
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Archive et Queen of the stone age ne sont pas des groupes récents
[quote='hobbit-49'] [quote='slasherr']hahah k'avais complétement oublié sa
je songe a y retourner tkt , mais en fait c'est la succession de plusieurs elements
deja je commence vraiment a a...
Et voilà, moi qui voulait qui voir mon plus vielle ami faire de la trottinette freestyle (et pourquoi pas en faire moi même) c'est raté, on arrive = pluie ... Il s'arrête de pleuvoir on racle les modu...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='camiquaz']Arretez avec l'apparence... Moi j'aime qu'on me trite de Kassos quand je passe devant un groupe de "Wesh!", de "Métalleux!" ou autres...
Ca veut dire quoi ça? Les mecs arrétez de ...
Enfin ! J'aime le froid.
Edit : Car il a supprimé son compte
Gojira, tout simplement.
(et français avec ça )
la belle différence.
Mais bon, entre les jonas brother et blink 182 je ne vois pas trop de différence niveau musique.
C'est immonde
En tous cas je n'aime pas du tout... Tant mieux si ça reviens à la mode
J'ai trouvé ça sur Youtube :
[quote]
You say Taylor Swift,I say blink-182
You say Lady Gaga,I say alkaline trio
You say Miley Cyrus,I say Slipknot
You say T-...
J'adore...
J'adore voir la tête désespère de ma mère quand je lui dit que je ne suis pas prêt de retourner chez le coiffeur, en gros que je veux bien me les laisser pousser
(En passant je ne les ai pas tr...
Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous?
Je regrette un peu mon vote, car Megadeth occupe une place de plus en plus importante dans mes influences.
Trop fort, je signale juste que The Offspring a 25 ans de carrière
"A tout le monde" ...
http://www.youtube.com/watch?v=Xn01nSG4cvU&feature=related
(version modifié)
Quelle guitare assure le plus
J'écoute et joue be...
remslbj23 a écrit :
En tout bon métalleux j'ai mis sans opinion car les meilleures sont pour moi la esp mII et VII et la jackson RR1 =D Sinon j'aurai mis la fender strat |
Quelle guitare assure le plus
Je suis le fossoyeur !
Je refais tout les sondages ... Sinon Les Paul, cette guitare a un grain ...
Fait ch*er, avec un pote on voulait sortir faire du skate et paf il il pleut des cordes, 10 minutes après ciel bleu ... Mais tout est trempé.
J'ai hésité.
Déjà j'exclue Antrax que je n'aime pas.
Après en les 3 autres ... J'ai voté Metallica car c'est celui que j'ai le plus écouté, mais j'aime beaucoup Megadeth et Slayer.
Week-end Neil Young sur Oui.FM
Keep on rocking in the free world
Le père du Grunge.
Edit : Slasherr, gratte !
Salut les gens !
Guitare Killer, ne dit rien, je n'ai pas assé d'argent et je vais être tenté
Le frère du 2nd guitariste me propose la sienne à 10 euros, pas trop deffoncé, juste un peu sur l'arrière, c'est une decathlon de 45 euros.
Mais tu habite un peu loin. Et elle est défoncée mais à que...
C'est trempé par terre et le skate n'est pas à moi, j'ai déjà du le sécher au sèche cheveux
J'irais demain.
Seul problèmes dans tous ça. Il dois me rester 200 euros et j'ai une commande d'env...
Calmos
Demain je devrais avoir le temps d'en faire, faut vraiment que je perfectionne à fond avant de passer à autre chose.
Je ressens Tool ... http://www.youtube.com/watch?v=yQRS1Ryh9HU&fe...
Wouhou je sais faire le hollie, j'ai même réussi à le passer 2 fois en roulant
Ça défoule , je vais en faire plus souvent.
J'ai dormi 4h ... La nuit dernière, donc forcément je me suis écroulé une petite heure et je suis encore bien faible.
Le froid ne me dérange pas, le temps gris ne me dérange pas, mais la pluie ...
Salut tous le monde.
J'ai été le 1er à lui souhaiter un bon anniv
F(x) ? Je ne veux même pas en entendre parler
Résultat j'ai repris tout ce que j'ai écris sur ce que je ressentais depuis la fin des vaccances, et j'ai recommencé mon carnet (jeté il y a bientôt 1 an). J'ai écris en français, puis une partie se c...
C'est parfois ce que je fais. avant j'avais mon petit carnet que je trimbalais, et puis je l'ai jeté, qu'elle erreur, car j'ai jeté une partie de moi.
Je vais essayé, mais là c'est du jamais resse...
Ce n'est pas comme les autres fois ou je cogite tellement que ça fini en pensées négatives et je me tape ma petite déprime du soir. Là j'ai envie de me faire mal, et oui, mais je me retiens.
Je ne sais pas ... j'ai envie de me défouler, sauf qu'il est 23h35.
Vivement demain ... Mais je sens que ça va être pareille.
Je suis vraiment désolé Saka
Je vais exploser, je ne sais pas, là tout de suite je n'ai plus envie d'exister ... C'est affreux
Si il n'y avait que vous, une bonne partie de partoch est au lycée (au pire en 3ème)
J'adore...
J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça.
Question ampli !!
Pas mal de personnes achètent des MG, des roland cubes, des Spider et les aime beaucou...
tooootoooof a écrit :
Pas mal de personne m'ont conseillé le fender frontman 212R, vous en pensez quoi? |
Accordage en B
C'est un accordage beaucoup utilisé dans le Metal (Nu-Metal particulièrement). C'est un accordage plus grave que l'accordage standard en Mi. Il faut faire règler le manche par un luthier pour se mettr...
↑ |