london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    J'aurais pu dormir une heure de plus ... Sinon 2h de Maths, 2h de français et Espagnol ... Décidément je ne comprend rien à cette langue sad Ca fait bizard, la bâtiment est grand et on est 35 !
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    Alors, j'ai une Big Muff USA, une nano Metal Muff, et peut-être, dans environ 1 moi la Neo clone. photo dans 1 moi donc icon_cheesygrin
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='hello13']Oui, mais je n'ai aucune connaissance en électronique donc même avec un schéma hyper détaillé, je ne suis pas sur.. et puis imaginons : _micro : 80 _fer à souder + fil = 20 _ Co...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    Et voilà, plus personne. Il est même pas 21h30, il y a une semaine à 4h on était 6 chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    On est tous dans le même sac icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    C'est pas la Big Muff ? Je n'en sais rien, mais je trouve que ça y ressemble méchament.

garrybhon a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin olala demain, je commence véritablement le lycée...
    Moi aussi, avec 2h de Maths et de français !
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    Heu, à quoi sert cette pédale ? Car ça n'a pas l'air dur, pourtant je suis mauvais en techno. Au pire mon père est là, c'est lui qui a changé les micros sur ma SG.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2010 )
    Pas drôle, et franchement pas très classe.
  • Sur ma guitare ( le 05 septembre 2010 )
    Heu...La corde vibre, donc fait un son, pour le coup c'est un Mi icon_cheesygrin Nan, sérieusement j'ai compris ton problèmes. Tu as essayé avec un autre ampli ? Une autre guitare ? D'autres Jacks ?
  • J'adore... ( le 05 septembre 2010 )

dy357 a écrit :
    Ceux qui s'amusent dans les piscines... vidées hum
    Oui ! Franchement ce film est géant icon_cheesygrin
    Pourquoi dors-tu la journée ? Tu le fais volontairement ou tu es idiot hum

zedwarf a écrit :
    euh.. pour moi, P4 sa a aucun rapport avec les geek icon_cheesygrin
    wikipedia a écrit :
    réformé P4 : réformé pour motifs psychologiques incompatibles avec le service militaire
    ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 septembre 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    london calling a écrit :
    Celui qui a détroné chipie.foxtrot.
    Celui qui se trompe, Chipie est monté quasimement aux 6000 !
    Celui...

Celui qui a détroné chipie.foxtrot.
    Celui qui se trompe, Chipie est monté quasimement aux 6000 !
    Ceux que je quitte. Je serais resté si le YAQQ ne dormait pas icon_cheesygrin *Met le CD de Led Zep en marche*
    Celui qui a un sérieux problème avec Obi Wan Kenobi. Tiens, il y a quelque posts, façon Yoda je parlais icon_cheesygrin Edit : Grillé
  • J'adore... ( le 05 septembre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    j'adore obi wan kenobi
    bravo J'adore "Les Seigneurs de Dogtown"
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    Oui le boneless, mais bon c'est pas vraiment compliqué.
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    Je sais faire le Holly, c'est tout icon_cheesygrin Mais je compte m'y mètre pour de vrai prochainement.
    Ba en gros c'est Old Man de Neil Young sur une image du film "Lords of Dogtown", film sur les origines du skate vers les années 75.
    http://www.youtube.com/watch?v=GgYMDjf8GFQ Avec le l'image de mon film préféré love Ce morceau est juste énorme, Neil Young est un des plus grand artiste du monde !
    C'est ça du Deathcore ? Mais c'est tout gentils ! http://www.youtube.com/watch?v=FbXhNgVBgco A écouter entièrement icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Comment tu as réussis à mètre si gros ? Bof, je ne fais pas plus violent que Slipknot, après c'est trop. Même les groupes comme Slipknot sont trop, c'est bizard pour Slipknot c'est différent, il y...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Écouter Fade To Black ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Désolé pour toi J18 sad C'est décidé, je vais prendre des cours de chants, j'ai vraiment envie de savoir chanter juste hammer
    40 messages par jours idea

@+ dy! P*tain Slasherr, 4000 messages?! hum
    Il ne dors jamais ...
    Salut Dy ! Désolé Chemical, j'ai pas de photos. Et la mienne est marqué "Black Beauty" dans la couleure icon_cheesygrin

slasherr a écrit :
    sauf que la tienne n'a pas 3 micros ^^ razz
    Pas besoin d'avoir la même pelle pour se prendre pour quelqu'un.
    J'en ai une chez moi de C77 chanteur chanteur chanteur J'adore me prendre pour Page avec ma black beauty ^^
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 04 septembre 2010 )
    Celui qui a été grillé par l'homme de la raison.

Elle est marrante la bannière du Custom 77 Club, y'a que des Gibson... hammer hammer violent2
    Je ne sais pas si tu es ironique ^^"
    Celui qui trop loin va chercher.
    De farfelues idées celui qui a.

dy357 a écrit :
    Nan mais mes potes explosent de rire quand je leur dit cela! (WoW c'est pas beaucoup mieux!!)
    Tu sais j'ai bien joué à Dofus icon_cheesygrin Si WoW c'est un peu mieux, mais bon fa...

slasherr a écrit :
    DY ?? XD
    HJ !: ECF ;* ?
    Je ne l'avais pas osé celui-ci smile_cool
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 04 septembre 2010 )
    Jolie Leo ! 3ans et 3mois !
    *désert sa ceinture, s'affaisse sur sa chaise, baille un grand coup ...*
    Comment pouvez vous vous en plaindre !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 septembre 2010 )
    J'entre en 2nd, pour le moment je n'ai fait que 2heures de pré-rentrée. 10 classes de 2nd à 35 élèves. Pour 6 classes de 3ème à 22 élèves l'an dernier. Je n'ai pas vu de problèmes particulier en d...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Et bas, il y en a qui sont en forme !

dy357 a écrit :
    [quote='sugar-intox'](tout comme les mec mignon et qui ne s'interessent pas que aux pouffes)
    Pour ma définition, une pouffe, c'est généralement moche donc!! Tu veux pas dire t...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='sandinista']Pink Floyd et Led Zep...non commercial ??? hum Ah bon ??? et tout le pognon récolté avec les produits dérivés de ces 2 groupes ( Tee-shirt...vidéo...DVD...etc...etc...etc... ...
    [quote='tears-for-heaven']Je sais, c'est ce que je pense aussi.. C'est parfois un peu "léger" icon_redface Mais on est sensés beaucoup bosser de nous-même, honnêtement je l'ai pas vraiment fait, j'ai eu ma ...

• '