london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    J'aurais pu dormir une heure de plus ... Sinon 2h de Maths, 2h de français et Espagnol ... Décidément je ne comprend rien à cette langue sad Ca fait bizard, la bâtiment est grand et on est 35 !
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    Alors, j'ai une Big Muff USA, une nano Metal Muff, et peut-être, dans environ 1 moi la Neo clone. photo dans 1 moi donc icon_cheesygrin
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='hello13']Oui, mais je n'ai aucune connaissance en électronique donc même avec un schéma hyper détaillé, je ne suis pas sur.. et puis imaginons : _micro : 80 _fer à souder + fil = 20 _ Co...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    Et voilà, plus personne. Il est même pas 21h30, il y a une semaine à 4h on était 6 chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    On est tous dans le même sac icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    C'est pas la Big Muff ? Je n'en sais rien, mais je trouve que ça y ressemble méchament.

garrybhon a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin olala demain, je commence véritablement le lycée...
    Moi aussi, avec 2h de Maths et de français !
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    Heu, à quoi sert cette pédale ? Car ça n'a pas l'air dur, pourtant je suis mauvais en techno. Au pire mon père est là, c'est lui qui a changé les micros sur ma SG.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2010 )
    Pas drôle, et franchement pas très classe.
  • Sur ma guitare ( le 05 septembre 2010 )