kinpi sur le forum
↓ |
[RESOLU] Air connu mais pas le titre
Salut les partochards !
Connaissez vous le titre de cette chanson svp ? C'est un air très calme avec un tempo de 140 environ, au piano ou a la guitare je ne sais plus. J'ai fait à l'oreille avec me...
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
Si on part dans le familier c'est correct mais si on tatillonne... Bonne remarque 7ender
Nouvel ampli
Moi aussi j'ai la silver du MG10 Une catastrophe...
Elle a l'air super cette pédale faut que je teste ça
Nouvel ampli
MEUH NON ! (J'ai déjà eu un MG10 avec la gratte ça m'a lavé )
Le 5010, vieille occase en très bon état et pas cher
Va pour la Guv'Nor elle a l'air excellente. A tester. Merci et bonne soirée
Nouvel ampli
Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dan...
Je voulais juste profiter au passage de ce topic plutôt que d'en créer un nouveau étant donné que celui-ci regroupait les pédales pas chères et que donc une précédemment citée aurait pu convenir. Ceci...
Merci de votre réponse et de tout ces détails sur ces pédales, c'est vraiment intéressant. Pour en revenir à Slash, je sais qu'il n'utilise que l'ampli hormis pour le chorus/delay/EQ et c'est à peu pr...
Parmis ces pédales de disto/overdrive y'en a-t-il une qui conviendrait mieux que les autres pour du Guns ?
Nouvel ampli
OK merci beaucoup. Bah en fait pour knopfler il faudrait juste un clean chaud et pas dégueulasse. Après les guns... C'est une toute autre histoire
Edit: Avec seulement un tone, un gain et un...
Nouvel ampli
Et bien tout simplement parce que j'ai 17 piges et pas une thune
On peut monter à 300/350 max si je vend ma Yamaha
nouvelle guitare
Bah si il aime pas une SG parce que "type gibson", à mon avis la LP c'est même pas la peine
nouvelle guitare
Dans ces prix et pour ce que tu jour je te conseillerai plutôt une Epiphone SG mais après je n'y connais pas des masses
Marshall / MarshMall
Et le 5010 master lead ? Je souhaite en acquérir un donc je demande
Désolé pour le déterrage de post
Nouvel ampli
Ouai je sais y'a marshall et marshmall
M'enfin il m'a l'air pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=ybimvSR6zoA
http://www.youtube.com/watch?v=IItYUae5ZXY&feature=related
Nouvel ampli
J'irai voir si je trouve
J'ai craqué sur un ampli, le Marshall Master Lead Combo 5050. Un vieil ampli a transistor imitant les JCM800. Il a un son hyper rond et chaud qui colle à la perfecti...
micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex
Sinon tu as le seymour duncan SH4, le dimarzio super distortion ou les EMG 81 / 85
Nouvel ampli
Tout d'abord merci de vos réponses. Que pensez vous de cet ampli ? http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
Nouvel ampli
Effectivement ça sonne plutôt bien. J'aurais aimé le trouver en occasion mais j'ai pas vu
Au passage : que pensez-vous de celui-là ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/187254515.htm?ca=...
Nouvel ampli
Et niveau son ? J'ai vu qu'il n'y avait qu'un ISF en guise d'equalizer, il vaut quoi ? On arrive à avoir les sons qu'on cherche ?
Nouvel ampli
Salut les partochards !
Je viens vous demander conseil suite à la triste fin de mon VOX VT15
J'ai donc besoin de le remplacer et j'aimerais que vous me conseillez sur un ampli pas mauva...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='serieys']Un père de famille fini d'assembler son robot détecteur de mensonge qui met une baffe quant on ment.
Le jeune rentre chez lui :
"ou était-tu ? s'écrit le père
- j'étais a la biblio...
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
Anniversaire de Jimi aujourd'hui
Juste le jour où je m'achète une wah
Moi je suis à plus, et même pas volontairement (enfin dès fois si quand même)
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Extra le lien, franchement ça fait peur... Où va-t-on
Salut le YAQQ !!!
Et salut thish et chipie
Comment allez-vous
Perso je garde la même gratte et les mêmes cordes pour jouer en Eb ou en drop D
↑ |